Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison Hantée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison Hantée

    Pensez-vous qu’une maison puisse réellement être hantée ?
    Si oui, quels sont vos arguments et comment savoir qu’elle est hantée ?
    Quels sont les élèments qui puissent transformer une maison ordinaire en une maison lugubrement hantée ?
    La votre, par exemple, pourra-t-elle courir ce risque ?


    Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    oui il parrait qu'il n'est recommander de laisser une maison innabiter....
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

    Commentaire


    • #3
      ah la maison dans laquelle j'ai habité dans les années 70 jusqu'à 86 elle etait hantée,tres vieille maison , mdrrr il se passait des choses bizarre , ma mere trouvait souvent de la vaisselle cassé sans que ce soit l'un de nous qui le fasse , ya m'hayenek rawhania partout .

      Commentaire


      • #4
        Amouna, tu n'as pas essayé de chercher les causes ?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          oui zac une maison peut etre hanté !! c'est les djine pas de fantome comme on croit et les djenoune vivent avec nous chaque jour mais ya plusieur type de djene certain sont gentille et d'autre sont mechant et souevnt ces mechant quand il sont dasn une maison ils provoque des evenemnt bizare comme bouger des chaise ou cassé la viasselle par exemple et ca peut etre de different evenement !! alros moi perso je croi que les djine hante les maison comme ils hante les corp

          Commentaire


          • #6
            zac

            wallah walou ,qd mes parents etaient absents et qu'on restaient seuls ,on dormaient avec la lumiere allumée , c'etait une tres vieille maison .et en plus il y'avait une histoire comme quoi une soeur religieuse etait decédé dans l'une des pieces ,abababa je te dis pas la frousse qd il fallait monter en haut seule .

            Commentaire


            • #7
              @amouna

              avec une forte foi et personalite .. ses choses la ne faire rien surtout si tu lit le coran et prerer...
              ..و عقدنا العزم ان تحيا الجزائر

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Maison hantée par des esprits?...je ne sais pas!...mais chose qui est sure, c'est qu'une maison, s'impregne de ce que degage ses habitants...
                Dans chaque maison, il y a une atmosphere...et je ne sais pas si je suis la seule a resentir cela, mais, certaines atmospheres sont lourdes, angoissantes et derrangentes...alors que d'autres, sont chaleureuses, sereines et appesantes!
                Je prefere m'arreter la, parce qu'a chaque fois que je me lance dans ce sujet, on se moque de moi...alors je, je prefere garder certaines choses pour moi!

                Commentaire


                • #9
                  zackmako je ne croit pas a ces choses la mais parcontre j ai tres peur d habiter dans un endroit proche d une cimetiere j ai tres peur de ca
                  et y a des maisons qui me font peut oui par rapport a d autre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis trop peureuse pour imaginer vivre dans une maison hantée
                    mais est ce que ça existe vraiment?
                    En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                    Paul GERALDY

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne crois pas a ce genre de chose pour moi il n'existe ni maisons hantées ni fantomes tout a une explication

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand y'a du vent, y'a des bruit inexplicables chez moi
                        Les roses poussent parmi les épines

                        Commentaire


                        • #13
                          il y avait un film la maison du diable
                          En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

                          Paul GERALDY

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand y'a du vent, y'a des bruit inexplicables chez moi
                            qu'est ce que tu veux de plus c'est le vent!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, ça existe les maisons hantées (maskounines). Ma cousine habitait dans une veille maison hantée dans un quartier d’Alger. Ils sont habitués à voir un vieux monsieur avec une barbe blanche qui apparaît de temps en temps. Plusieurs personnes l’on vu dans la maison. Ils l'appel "nass el dar" et le considère comme quelqu’un de "salah" et n’ont pas peur de lui. Une fois il est apparu pour étaler le tapis de prière à sa belle mère. Une fois ils l’ont vu elle et son marri. Il est apparu en colère car son mari s’est disputé avec sa mère.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X