Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison Hantée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut cybinus

    mdrrrrrr on continuera sans pbs

    Commentaire


    • #77
      amouna salut toi t'es inoffensive avec tes moustiques .......j'esprère qu'il n'y a pas trop de dégats....a propos l'hotel hanté de la rue desly est toujours abondonné et j'espère pour vous HANTE je vous reserve des chambre si çà vous tente ...... je suis en bonne terme avec Gaspard le receptionniste
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #78
        momo. 05

        c'est n'importe quoi!!!!!!!!
        merci

        Commentaire


        • #79
          j'y crois pas aux maisons hantées ni aux fantomes ni aux djnoun ... toutes les histoires et récits les mettant en scène ne sont que de recits en quète de sensations et d'intrigues ...

          Commentaire


          • #80
            Tu devrais y croire Giro J'ai déjà vu un fantôme chez moi, un homme tout en noir, il mesurait au moins deux mètres, j'ai cru que c'était un cauchemard, mes deux autres soeurs l'ont vu comme moi, j'étais tétanisée ce jour là, c'est un jour que j'oublierai jamais.

            Commentaire


            • #81
              Gironimoo

              j'y crois pas aux maisons hantées ni aux fantomes ni aux djnoun ... toutes les histoires et récits les mettant en scène ne sont que de recits en quète de sensations et d'intrigues ...
              Tu es contre tout le monde : dieu, prophètes, voile, chat, chien, Gironimoo djnoun …etc.…

              Question : pourquoi tu es sur terre ? !!

              Commentaire


              • #82
                gironimo

                c'est sur avec la tete que tu as ,c'est toi qui ferais peur aux jnouns rawhaniates ,fantomes ect ,aucune chance que tu en rencontres
                je comprend que tu puisses pas y croire

                Commentaire


                • #83
                  Gironimoo moi aussi je suis septique seulement , il y a beaucoup de faistes digne de confiance qui ont postés des histoires hallucinantes alors je commence à y croire
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #84
                    Il y avait un voisin qui a fait ses études de psychologie en Suède. Il ne voulait pas croire aux histoires de djin qui habitent des humains et expliquait tout par la science. Il y a des amis qui lui on fait faire un tour chez un raki. Mafhoum walou le pauvre .
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X