Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tactique adopter pour battre l'Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle tactique adopter pour battre l'Allemagne

    Bonsoir;

    Bravo à nos valeureux combattants , ils sont en 1/8e de finale et doivent affronter l'Allemagne ; comment voyez-vous cette rencontre , quelle tactique sera adoptée par Vahid , est-ce que les verts auront les capacités physiques voulues pour la battre et accéder aux 1/4 de finale

    Enfin, pensez-vous que le Ramadhan va influer négativement sur le rendement et le jeu des verts; et si les verts mettent la même tenue sonitex que celle qui avaient joué avec les assad,belloumi, madjer, zidane en 1982 juste pour faire rappeler à l'allemagne sa triche de l'époque.
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 juin 2014, 14h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Jouer libérés

    Commentaire


    • #3
      Ce sera que du bonheur ! Quelque soit le résultat.


      Il faut penser à récupérer et consolider le bloc défensif (grosse lacune). En attaque et dans l'animation du jeu .... ne rien changer.

      Commentaire


      • #4
        Il faut avant tout mettre cadamuro au poste de juge de ligne ........ ça lui évitera de reprendre un carton tout en étant sur le banc ..... only in algeria
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          incorporer un milieu défensif plus costaud. ghoulem à la place mesbah et garder le reste, la même tactique et jouer libérés

          Commentaire


          • #6
            Scootie
            Il faut avant tout mettre cadamuro au poste de juge de ligne ........ ça lui évitera de reprendre un carton tout en étant sur le banc ..... only in algeria
            il m'a tué

            Commentaire


            • #7
              Cne, perso c'est la première fois que je vois un truc pareil et ce qui m'a tué encore plus, c'est aussi vahid qui fait semblant de rien et qui demande à l'arbitre si c'est à lui qu'il veut mettre un carton

              Maintenant question: est-ce qu'on va obliger les joueurs à jeûner ou bien on va enfin faire preuve d'un peu de rationnalité ??
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                un joueur qui n'a jouè aucune minute dans ce mondial et avec un avertissment .
                sinon la premiere chose a faire est politique ,nous envoyer gratuitement creer un autre oum dourman au bresil et puis je penses quand meme donner plus de force physique a son milieu mais quel que soit le resulat bravo a toute l'equipe qui est entrain d'ecrire sa propre histoire,son propre vecu et de grandir et d'avoir une experience inestimable

                Commentaire


                • #9
                  Scootie
                  Cne, perso c'est la première fois que je vois un truc pareil et ce qui m'a tué encore plus, c'est aussi vahid qui fait semblant de rien et qui demande à l'arbitre si c'est à lui qu'il veut mettre un carton
                  hilarante scène. moi j'ai adoré hahaha ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Enfin, pensez-vous que le Ramadhan va influer négativement sur le rendement et le jeu des verts.


                    C'est carrément criminel de jeuner dans un tel match et dans une telle affiche historique!
                    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est carrément criminel de jeuner dans un tel match
                      Dans ce cas, j'attends des "zotorités" dz qu'elles désignent titsuite un imam qui va prononcer une fatwa inversée pour nos joueurs avec le slogan "koul errouji bech tbougi"
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Non! rappeler Belloumi ,Madjer ,Assad !
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle tactique adopter pour battre l'Allemagne
                          la même qu'en 82 .....l'attaque

                          Ps: il y a ceux qui ont voter pour la qualification de l' Algérie et ceux qui ont voté contre oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par acapulco
                            Bonsoir;

                            Bravo à nos valeureux combattants , ils sont en 1/8e de finale et doivent affronter l'Allemagne ; comment voyez-vous cette rencontre , quelle tactique sera adoptée par Vahid , est-ce que les verts auront les capacités physiques voulues pour la battre et accéder aux 1/4 de finale
                            purée t'est plus dur que coatch wahid .......... lui au moins va leur donner quartier libre pour demain !

                            khalina ensavourine erbah ...wellalmane yammen a'ach ......on va leur faire payer la trich de 82 ....tout les joueurs algerien en sont conscient ...

                            alors en attendant tchin tchin ....zid serbi !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est carrément criminel de jeuner dans un tel match et dans une telle affiche historique! __________________
                              C'est vrai, je pense qu'ils peuvent ne pas jeuner car sur le coran c'est bien écrit que lorsqu'on est en voyage il est préférable de ne pas jeuner , par conséquent nos joueurs peuvent récupérer les jours non jeunés après le Ramadhan .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X