Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tactique adopter pour battre l'Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    S'inspiirer du match des allemands contre les ghaneens serait une bonne chose
    Exact!

    Si j'étais Vahid, j'appellerai sans hésiter l'entraineur du Ghana pour préparer avec lui ce match!
    Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

    Commentaire


    • #32
      Sur playstation , j'ai vaincu l'Allemagne 2-0

      J'ai envoyé ma tactique à Vahid !..

      Commentaire


      • #33
        jouer l'attaque ont a pas le choix car nous avant une defence trop faible pour fermer le jeux d'autant plus que leur attack est trop forte .

        Commentaire


        • #34
          Salam

          Quelle tactique adopter pour battre l'Allemagne
          Débarquer en Normandie.

          Commentaire


          • #35
            jouer l'attaque ont a pas le choix car nous avant une defence trop faible pour fermer le jeux d'autant plus que leur attack est trop forte .
            En effet .. vaut mieux que les allemands ne s'installent pas dans notre partie du terrain !..

            Les questions que je me pose :

            - Qui marquera Mueller et Ozil ??
            - Djabou et Slimani seront-ils frais ??
            - Soudani et Yebda seront-ils titularisés pour briser le marquage sur Feghouli et Brahimi ?..

            Commentaire


            • #36
              Les Allemands savent occuper judicieusement le terrain et le quadriller de telle sorte que l'adversaire se trouve coincé dans chaque compartiment ... Tactiquement donc , ils ont le privilège de la supériorité , sans parler de la rigueur qui caractérise le football allemand ...Je pense que c'est sur le plan purement technique que nous pourrons faire valoir nos arguments et marquer notre supériorité en ce sens que notre football fait de passes courtes et rapides et de déviations gènera énormément les germaniques connus pour leur physique et la spécificité de leur football qui requiert des espaces pour développer leur jeu ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #37
                Perso.. je ne vois pas l'EN déstabiliser les allemands en usant des flancs..
                C'est face au but .. que nous avons des chances de briser leur défense..
                Je pense notamment à des combinaisons du genre : Feghouli-Brahimi-Yebda-Soudani.
                Quant à Slimani .. il est très bon dans les airs.. mais très mauvais dans la possession du ballon..
                Djabou lui.. sera trop prévisible .. pour une défense allemande aux aguets et nettement plus rompue aux relances..

                bref.. je n'aimerai pas être à la place de Vahid oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Je pense notamment à des combinaisons du genre : Feghouli-Brahimi-Yebda-Soudani.
                  Quant à Slimani .. il est très bon dans les airs.. mais très mauvais dans la possession du ballon..
                  Djabou lui.. sera trop prévisible .. pour une défense allemande aux aguets et nettement plus rompue aux relances..

                  bref.. je n'aimerai pas être à la place de Vahid oeilfermé
                  En effet , Capo, attaquer par les ailes revient à dire qu'on procède par des centres en retrait qui s'apparentent aux corners : or , ce jeu fera bien l'affaire des défenseurs allemands connus pour leur gabarit ... Par contre , et comme tu l'as souligné , il s'agira de déstabiliser la défense allemande par des passes courtes et rapides , des dribbles et parvenir à crééer le danger dans la surface de réparation ... Pour Djabou , je pense que ses crochets meurtriers peuvent le mettre en position idéale soit pour marquer , soit pour effectuer une passe lumineuse à un de ses coéquipiers ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #39
                    capo
                    le marquage individuel sur ozil et muller ne va pas servir, car l'allemagne joue en équipe, leur force se trouve au milieu de terrain , le changement tactique en possession de balle ou en phase défensive ainsi que les permutation et l'animation du trio Muller, Ozil et Gotze.
                    je pense à deux casseurs de jeu medjani et bentaleb
                    et si on voit comment les ghanéens ont marqué 2 buts on trouve qu'ils ont des lacunes au niveau de la charnière centrale.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour Djabou , je pense que ses crochets meurtriers peuvent le mettre en position idéale soit pour marquer , soit pour effectuer une passe lumineuse à un de ses coéquipiers
                      Na3im

                      Je suis un grand fan de Djabou .. mais honnêtement je ne le vois pas dans ce match
                      Et d'un .. parce que Brahimi ne cessera de réclamer le ballon .. et ne se gênera pas d'en priver (involontairement) Djabou..
                      De deux, contrairement à Soudani, Djabou n'aura pas la fraîcheur physique (et encore moins la maturité tactique) pour écarteler la défense allemande en jouant sans le ballon..

                      Tout un dilemme tactique quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Phil

                        D'où mon souhait de voir évoluer Yebda

                        Commentaire


                        • #42
                          En 1982 , la formation allemande était nettement plus étoffée que celle de 2014 , avec un football plus élaboré et percutant ! Avec de vrais piliers en défense à l'image de Briegel , Forster et Kaltz , avec un milieu royal formé de Stelieke Dremmler , Breitner et l'autre Forster , et une pléiade d'attaquants comme Rummenigge ,Fisher , Magath , Littbarski et Hrubesh , ils étaient les super favoris pour remporter le trophée mondial ...et malgré cela , nous avons vu comment Djamel Zidane virevoltait au milieu des géants germaniques, Assad crocheter Kaltz à maintes reprises , Madjer et son art de faire de la dentelle , Merzekane et ses chevauchées mémorables , Korichi tenir en respect le grand Hrubech , Mansouri baillonner Littbarski ... notre football , le foot algérien a triomphé ce jour -là : alors jouons algérien et nous vaincrons !
                          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                          Commentaire


                          • #43
                            Na3im

                            Merci de ce rappel historique..
                            A cette époque, chaque joueur avait fait de son poste un métier

                            Cela dit, je souligne que nous allons jouer là notre 4ème match du tournoi, alors que celui contre la RFA était notre 1er
                            Le physique et la technique seront-ils au rdv ??.. je l'espère

                            Commentaire


                            • #44
                              Cela dit, je souligne que nous allons jouer là notre 4ème match du tournoi, alors que celui contre la RFA était notre 1er
                              Le physique et la technique seront-ils au rdv ??.. je l'espère
                              Capo : c'est exact ....nos joueurs n'ont plus la fraicheur du premier match ...certains ont montré des signes d'essoufflement lors du match contre la Russie ... Il y a , cependant certains qui n'ontpas beaucoup joué , tels que Ghilas, Ghoulam, Soudani, Mahrez , Cadamoro , que le coach pourrait incorpore s'ils répondent toutefois à ses choix tactiques ...
                              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                              Commentaire


                              • #45
                                Na3im

                                Vahid joue son dernier quart d'heure avec l'EN..
                                J'espère qu'il sera aussi fou que courageux et lucide dans ses choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X