Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous déjà passé à la télé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous déjà passé à la télé?

    Etes-vous déjà passé à la télé? Si oui, à quelle occasion, quel souvenir en gardez-vous et comment votre entourage vous a trouvé?

    Je vais commencer, pour ma part c'était il y a quelques années à l'occasion d'un festival de musique dans l'Est algérien, on me demande ce que j'en pense, et de ma réponse ils ne garderont que quelques secondes, suffisantes pour que l'on me reconnaisse et qu'on me chambre sur l'emploi d'un mot arabe que je n'étais pas censé connaître: mahrajane.... toute la semaine j'ai eu droit à "ba ba ba mahrajane hein"

  • #2
    deux fois, l'une lorsque j'étais petit l'équipe de l'entv était passé dans le quartier

    l'autre avant le vote, j'étais intimidé et pas du tout bien coiffé ^^
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Risk

      Est-ce qu'on t'avait reconnu spontanément? Moi j'étais étonnée de voir que beaucoup de personnes dont certaines que je n'avais pas vues depuis un moment, m'avaient reconnue alors que c'était si bref.

      Il faut toujours avoir un peigne sur soi, à la Fonzi dans Happy days

      Commentaire


      • #4
        @Wendy: b'soir

        la première fois, on m'avait reconnu mais à l'époque, il n y avait pas de téléphone portables, ce n'est ue plusieurs mois plus tard qu'on m'avait dit qu'on m'avait vu passer à la télé.

        j'étais aligné devant l'entrée de l'immeuble avec une flopée de sales mioches

        la seconde en revanche, la femme qui se trouve en france d'un ami à moi lui a dit m'avoir vu passer à la télé, la grande famille m'a reconnu, quelques voisins et les gens du quartier

        j'étais crevé, mort d'épuisement, et j'ai pas voulu passer pour un lâche, ni faire passer ceux qui pensaient comme moi comme tel, du coup j'ai improvisé un petit discours simple mais j'avais le traque :s

        j'ai pas vu la vidéo en question, mais je devais avoir une sale gueule
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          oui a nulle part ailleurs ca date...jen garde un mauvais souvenir,il ya un chauffeur de salle qui dit au gens quand il faut apllaudir quand il faut dire oooh aaah hiiii et ca mavez souler javais limpression detre entourer de gens formates des beni oui oui heuresement que jy suis pas retourner ,le positif cest que cetait en direct et il yavait des grévistes du spectacle qui avait pris en otage lemmision et les présentateurs ont etaient obliges de leur donner le micro pour lancer leurs messages ...et aussi question pour un champion jetais parti accompagner mon pote qui avait était selectioner mais il pas gagner ,pourtant cetait un cerveau (lintelligent de lequipe)...il mavait promis un voyage si il gagner il ma quand meme payer un resto et le ticket de metro
          et lemission les maries de la 2 ou un truc comme ca bon jmarrete la lol

          Commentaire


          • #6
            ah si, j'ai oublié la fois ou j'ai participé à un jeu télé, "te9der terbah", le frère de mon ami le menteur a voulu y participer et on l'a obligé à faire venir quelque personne pour faire partie du public, j'étais à la première rangée en plus mais je me suis débrouillé pour qu'on ne voit pas ma tête hi hi
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Risk,

              Il faut absolument retrouver la vidéo! pour le fond et la forme (le discours et la coupe de cheveux)

              Bonsoir mistaaywa,

              Il est comment Julien Lepers en vrai??

              Commentaire


              • #8
                Il y'a environ 8 ans sur Canal Algerie
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  Il est comment Julien Lepers en vrai??
                  slt Wendy il aime bien se faire maquiller toutes les 10 minutes..ces emissions sont enregistres il en fait 5 ou 6 par jour..sympa et petit mais asser vulgaire en dehors du tournage mais plus disponible et modeste que nagui et dautres...

                  Commentaire


                  • #10
                    mistaaywa,

                    Ah t'as aussi fait Nagui! Tu serais pas Clément l'incruste?

                    mage bonsoir,

                    dis-nous tout, tu faisais quoi sur Canal?

                    Commentaire


                    • #11
                      @wendy: t'es folle? jami dou la vi oeilfermé
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui une fois...

                        J'ai remplacé Claire Chazal sur TF1 bessa7 maaqeltouniche

                        Non plus sérieusement, une seule fois dans le cadre de mon travail, mais c'était il ya quelques années, ici en France.

                        je ne me suis pas aimé du tout :22:
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah t'as aussi fait Nagui! Tu serais pas Clément l'incruste?
                          cetait ma periode etudiant et puis mon cousin était technicien a canal et service public mais clement lincruste jlai pas rencontrer lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Megane, c'est toujours délicat de se voir, moi je ne me suis pas reconnue et du coup j'étais étonnée de voir que les autres m'avaient reconnue

                            Risk,

                            Tu sais qu'ils font des redif de takder terbeh? C'est sûr y a un plan où on peut te voir....

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas, c'était horrible

                              ne véritable prise d'otages, on te confisques tes papiers à l'entrée et on tourne les 5 émissions de la semaine, 5 prises de tout et l'animateur change de chemise puis il revient

                              le déjeuner était infecte

                              on y est resté jusqu’à 22 heures, vers 15h la cafétéria avait fermé rien à manger, rien a boire, il pleuvait en plus et t'avais pas le droit de sortir

                              j'ai faillit mourir
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X