Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous déjà passé à la télé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut

Ah mahrajane! ça c'est du mot.

Pour répondre à la question, j'étais passé à la radio et j'avais passé un dédicace. dans la panique je me suis présenté avec mon nom et prénom, le mec à l'époque m'avait vanné et m'avait dit que je n'étais pas à l'école et donc pas obligé de dire mon nom.

Commentaire

J'ai remplacé Claire Chazal sur TF1 bessa7 maaqeltouniche

Megane, maaqelnech Claire Chazal je plaisante ... mes dernieres plaisanteries avant le mois sacre ...

Commentaire

Désoléee Risk mais je suis morte de rire à la lecture de ton récit, c'était Koh Lanta?? J'ai vu qu'il y avait de jolies filles qui accompagnent le présentateur, ça a peut-être compensé

Salut Fajito,

T'as vu ça, mes connaissances en vocabulaire ont étonné tout le monde
        T'as donné ton nom et ton prénom je pense que c'était parce que tu tenais vraiment à ce que le (la surement) destinataire de ta dédicace n'ait aucun doute sur l'auteur....

Commentaire

Etes-vous déjà passé à la télé?
          salut oui 02 fois,mais pas dans une emission,c'etait des enregistrements qu'ont avait fait à la salle ibn khaldoun ,et à la salle atlas.

Commentaire

Coucou Wendy,

Oui bravo! mahrajane je connais mais c'est dure de le trouver en plein micro-trottoir! Moi j'aurai sorti fi had el hafla ou ihtifal.

Pour mon dédicace, c'était parce que j'avais l'habitude de me présenter par mon nom et prénom.

Commentaire

Bonsoir ici

Une fois au cours d'un séminaire

et une fois j'ai parlé a la radio au cours d'un séminaire aussi

et je n garde aucun souvenir particulier

Commentaire

@Wendy: c'était pire :s

de 8h a 22 heure avec 3 feuils de salade, une rondelle de tomate quelques fritte froide dans un sandwitch et une bouteille d'eau dans le ventre.

parmi les filles, une est partie en sanglot au beau milieux de l'émission après que l'animateur lui a fait quelque remarques, ils ont dû la remplacer (sans doute un subterfuge pour se tirer oeilfermé)
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

salut el anka, tu avais parlé ou joué?

Bonsoir Rose, les séminaires c'est long, ta parlé longtemps? T'as pas tremblé?

Commentaire

La radio ça compte .. ou pas ?..

Commentaire

Coucou Wendy

Non je devais juste expliquer a la journaliste l'objectif des séminaire .. là ou j'ai tremblé en fait c'est quand elle m'a demandé de parler en arabe .. et je connaissais pas les termes médicaux en arabes, la pauvre elle était obligé de me les souffler en douce loll et aprés dans le montage elle a supprimé le bégaiement .. mais voilà c'était sympa

Commentaire

Bonsoir

Oui Capo ça compte lol

Raconte

Commentaire

salut el anka, tu avais parlé ou joué?
                          Wendy c'etait des galas.

Commentaire

Risk
                            T'as enduré tout ça, t'aurais dû participer tu serais reparti avec la voiture et 3 filles

Salut Capo,

la radio ça compte auj il y a des caméras partout, donc t'as surement été filmé aussi T'as raconté quoi de beau?

Commentaire

Bonsoir à tous

J' en étais certaine, FA regorge de stars et de graines de star

@Risk: c'était Alha wa chabab ?

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Une fois c'était dans les années 90 à la foire internationale du livre.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X