Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jai limpression que les allemands veulent plus marquer...fihom ra7ma

    Commentaire


    • Je peux voter maintenant ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • Le monde entier est témoin du viol du brésil par l'allemagne.. que fait la FIFA ?

        Commentaire


        • mistaaywa

          Je crois pas que les allemands vont se retenir si les breziliens continuent de les provoquer

          Commentaire


          • Myst ! Les brésilien sont traumatisés c'est trop tard !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Tout ce que je vois , c'est une équipe allemande .......stratosphérique .

              Le Brésil souffre aussi beaucoup de la'bsence de neymar.
              elle n'a rien d'exceptionnelle l'équipe allemande, elle a marqué des buts qu'elle n'aurait jamais marqué face à l'Iran ou le Japon. même à l'entrainement on ne marque pas des buts aussi facilement

              Commentaire


              • Ils vont economiser leur energie pour la finale maintenant que le job est fait bizzarememt je pensais que les bresiliens allaient surprendre sans Neymar

                Commentaire


                • autour du Maracana c est hyper sécurisé.

                  miss michelet, exactement les medias taisent la violence en dehors du mondial.


                  Les allemands vont en mettre un autre. Et je souhaite aux bresilisens d en mettre un ou deux. Car disons le c est une humiliation qu ils subissent.

                  blague allemande sur les reseaux : l avantage de jouer à domicile c est que c est pas loin pour rentrer
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • A chaque fois
                    que je supporte à fond une équipe
                    à l’occurrence l’Algérie pour cette fois ci
                    ... elle se fait battre par le futur champion !
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • ils sont à combien ?

                      Commentaire


                      • 0-5 pour l Allemagne....
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Coucou Frieda

                          J'imagine l'ambiance en Allemagne

                          Pas évident un tel match pour les Brésiliens


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • Et je souhaite aux bresilisens d en mettre un ou deux
                            tes genereuse toi

                            Commentaire


                            • Le gardien brésilien est catastrophique.



                              Heureusement qu'on avait Rais, sinon on aura perdu 5-0

                              Cela dit, je suis triste, le peuple brésilien ne mérite pas ça
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • elle n'a rien d'exceptionnelle l'équipe allemande, elle a marqué des buts qu'elle n'aurait jamais marqué face à l'Iran ou le Japon. même à l'entrainement on ne marque pas des buts aussi facilement
                                L'équipe allemande est forte, elle a beaucoup d'atouts mais c'est vrai que se score est du à la faiblesse de l'équipe brésilienne. Il suffit de comparer avec le match algérie-allemagne pour se rendre compte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X