Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Allemagne VS Brésil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ET DE 7
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • c'est pas possible !!!!!

      Commentaire


      • Commentaire


        • Ça c'est l'illusion de la facilité créée par un milieu de terrain ultra efficace et des attaquants aussi puissants que précis ...... Ta vu les passes de ~50-60 m qui tombent pile poil dans le pied , ta vu les accélérations de Muller , t'a vu les arrêts de neuer ......

          C'est une équipe parfaite à tout les niveaux
          ils sont à l'entrainement il font ce qu'il veulent... tactiquement le brésil est trop faible et la ils sont plus dans le match

          Commentaire


          • Arrêtez le match ya3ni

            Commentaire


            • c'est vraiment pas drôle arretez de rire. c'est un jour de deuil pour le football

              Commentaire


              • ils veulent pas envahir le stade là qu'on en finisse!!

                Commentaire


                • ...nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...makanche menha...7 à 0...une épuipe en demi finale....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Je rectifie 7-0
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • je vous dis il faut eriger une statue pour le gardien rais

                      Commentaire


                      • Mista

                        sa7a nb elle doit danser la samba sur de la musique allemande en ce moment lol
                        Freulen Markel
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • jai limpression que les brésiliens y croient plus la..
                          nessie tu es ou ?

                          Commentaire


                          • Les pauvres supporters Brésiliens commencent à quitter le stade
                            C'est un cauchemar

                            Commentaire


                            • un 8 en route....??

                              Nos Fennecs ont mieux joués que cette sois disant " bonne équipe" de nuls
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • Il faut que le gardien allemand marque

                                C'est les soldes au pays du foot, c'est la pire équipe de foot du Brésil de tous les temps.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X