Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau califat djihadiste irakien et ses dérives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau califat djihadiste irakien et ses dérives

    Exécuté pour des tomates et concombres
    Poursuite d’actes d’extrême barbarie dans le “califat” d’Irak proclamé par les djihadistes de l’EIIL. Ces barbares viennent d'exécuter un jeune homme qui portait dans un même sac des tomates et des concombres. Les hommes du “calife à la Rolex” ont prétexté une référence sexuelle inadmissible ! C’est ce qu'on appelle avoir de la suite dans les idées. De nouvelles lois absurdes ont été, par ailleurs, édictées à Mossoul : par exemple, les mannequins dans les magasins de vêtements doivent être couverts d'une burqa, regarder les matchs de foot à la télé est puni par dix coups de fouet, avoir une coupe de cheveux stylée et dans le vent sanctionnée par la mort… Doit-on en rire ou en pleurer ?

    Source: Liberté

    mon Dieu,où est passée la civilisation musulmane

  • #2
    Ces barbares viennent d'exécuter un jeune homme qui portait dans un même sac des tomates et des concombres. Les hommes du “calife à la Rolex” ont prétexté une référence sexuelle inadmissible !


    meme echaytane n'aurait pas pensé...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      mon Dieu,où est passée la civilisation musulmane
      Je l ignore, mais les bourreaux actuels que je ne qualiefierais ni de musulmans et encore moins de civilisés ont clairement l esprit dans le slip !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Je l ignore, mais les bourreaux actuels que je ne qualiefierais ni de musulmans et encore moins de civilisés
        Mais hélas , pour les autres c'est eux les représentants de l'islam et ils donnent une image erronée mais ô combien impressionnante de la dangerosité, de la cruauté, de la mysoginie de notre religion tant tolérante pourtant.

        Commentaire


        • #5
          L'islam est victime de préjugés défavorables à l'image rutilante de splendeur révélée par le prophète Mohamed (qlsssl)... Pourquoi donc ces énergumènes s'obstinent-ils à défigurer cette belle image faite de tolérance , de solidarité , d'amour du prochain , de respect et j'en passe ...Par leurs actes et leurs comportements , ils suscitent la défiance, la méfiance, le rejet et la peur ...
          Je propose aux amis(es) forumeurs de lire sur le net, la biographie et l'oeuvre du calife Omar Ibn Abdelaziz ( 5 ème calife de l''islam) pour avoir une idée sur ce symbole de la justice et de la prospérité arabo-musulmane ...
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #6
            Discréditer l Islam a tout prix

            Ceux qui y croient a cette info sont les plus a plaindre
            Comment arrive t-on a avaler une telle couleuvre?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Le Bonjour du «Soir» Ils greffent des neurones sur les souris et nous, on veut tuer...Mickey Mouse !
              Par Maâmar Farah
              Jeudi 7 août 2014. Voici les infos scientifiques du jour :
              - La sonde Rosetta survole de près une comète filant à 55 000 kilomètres/heure et s'y posera en novembre !
              - Une glace qui ne fond pas au soleil vient d'être inventée par les Américains.
              - La génétique chimique au service de l'épilepsie et des maladies du cerveau.
              - Les malvoyants pourront lire grâce à une bague.
              - Invention de la FW13, la tomate qui ne pourrit jamais.
              - Bientôt un riz plus résistant à la sécheresse.
              - Un test sanguin pour indiquer une prédisposition au suicide.
              - Des chercheurs californiens rendent des souris transparentes.
              - La greffe de neurones fonctionne très bien chez les souris.
              Puis, je me suis tourné vers les infos en provenance du Sud :
              - Les djihadistes prennent la plus grande ville chrétienne d'Irak et détruisent les croix.
              - L'armée libanaise en guerre contre les djihadistes venant de Syrie.
              - Les combats font rage à Tripoli.
              - L'armée yéménite combat El Qaïda.
              - Les attentats se poursuivent au Sinaï.
              - Les djihadistes coupent toujours des têtes en Syrie.
              - Israël dicte sa loi à Ghaza.
              - Bonatiro prévoit un tremblement de terre en automne.
              - Le cheikh saoudien Mohammed al-Mounajid a réclamé dans une fetwa l’extermination de toutes les souris, y compris les rongeurs et la célèbre souris de dessin animé Mickey Mouse.
              - Autre fetwa récente d'un religieux égyptien, l'interdiction pour les femmes de toucher aux bananes et aux concombres...
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui y croient a cette info sont les plus a plaindre
                Comment arrive t-on a avaler une telle couleuvre?
                Mon propos vise beaucoup plus les fetwas fantaisistes et absurdes qui sèment la confusion et le doute dans les esprits ...et elles sont légion , Doc.
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  Na3im, Bonjour
                  Ignorer et ne pas répandre ces absurdités, c est ce que je voulais dire
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Na3im, Bonjour
                    Ignorer et ne pas répandre ces absurdités, c est ce que je voulais dire
                    Salut Doc :
                    Tu as parfaitement raison : ne leur accorder aucun intéret est une façon de les combattre .
                    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                    Commentaire


                    • #11
                      DocRemady

                      Ceux qui y croient a cette info sont les plus a plaindre
                      Comment arrive t-on a avaler une telle couleuvre?
                      En regardant les actes de ces sanguinaires, ce que raconte les journaux est avéré, ce n'est pas plus faux que cette fatwa:
                      "Voir secrètement le corps nu de la femme que l'on veut épouser est licite". La fatwa émise par un imam égyptien salafiste Oussama Al-Kossi remonte à loin mais la vidéo vient d'être postée sur YouTube et elle fait fureur.
                      en voii la preuve :
                      http://youtu.be/2WGPbxB_wXY
                      ou encore celle ci encore plus délirante digne d'une personne sous l'emprise de drogues dures.
                      En 2007, un cheikh en charge de la section des hadiths à al Azhar avait fait grand bruit avec une fatwa sur "l'allaitement de l'adulte".
                      cessons de couvrir le soleil avec un tamis et regardons lezs tares qu'on veut nous inculquer.

                      La Fatwa prétendait résoudre le "problème" de l'isolement entre un homme et une femme dans un lieu du travail, la "tradition" laissant entendre le diable est le troisième étant toujours là pour inciter au "mal".

                      Selon le docteur, il suffirait que la femme donne le sein trois fois à son collègue pour qu'il devienne semblable à son fils et rend sans conséquence le fait de s'isoler avec lui.
                      ces faux devots ont dénaturés notre religion et nous fais prendre hélas,pour ce que nous ne sommes pas.
                      Dernière modification par absent, 09 août 2014, 18h07.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui ceux qui colportent se genre de salade son a pleurer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon vous, tout va bien dans le meilleur des monde, et les pays musulmans sont parfaits et sans défauts . C'est ce qu'on appelle cacher le soleil avec un tamis.
                          Ne pas parler de ces tarés et faire comme si leurs con........ries n'existaient pas et que c'est des salades ne les empêchent pas d'exister.

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon vous, tout va bien dans le meilleur des monde, et les pays musulmans sont parfaits et sans défauts .
                            Eh oui! Faut détourner les yeux et cacher toutes ces tares qu'on ne saurait voir! La solution de l’autruche quoi!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça me rappelle Tartuffe: " cachez ce sein que je ne saurai voir"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X