n'insulter pas l'intelligence des gens en restant bloqué sur cette drole d'histoire de tomate et de concombre ....mon propos etait plus large que ca !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau califat djihadiste irakien et ses dérives
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@epicure
n'insulter pas l'intelligence des gens en restant bloqué sur cette drole d'histoire de tomate et de concombre ....mon propos etait plus large que ca !
.je mescuse ...je sais que cela va choquer certain ...mais le daeech ...c'est aussi l'islam ...et je dirait meme que c'est exactement l'islam originel qui veut etre atteint ...en effacant 1400 ans tout simplement ...There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Envoyé par epicure.je mescuse ...je sais que cela va choquer certain ...mais le daeech ...c'est aussi l'islam ...
Commentaire
-
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
epicure :
t'aura beau elargir ca ne tiendra pas du moment que la base elle meme est fausse' ..faut pas en vouloir au autre quand vous vous permettez de construire sur des cancombre d'ailleurs je me demande qui vraiment insulte l'intelligence de l'autre ..il fait chaud aujourd'hui ya pas pas mieux qu'une bonne salade bien assaisoner ..
Commentaire
-
Si tu n'étais pas con, tu aurais su que ce foutu daech de merde est une pure création de la CIA et de leur allié le MOSSAD.
Affligeant! et ça traite les autres de cons!"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
quand je dis que le daeech c'est l'islam .....je me base sur leur dires ..leurs argumentation et leur justification par le coran et par le hadiths ...toutes leurs actions passe par le filtre religieux .....allez y visiter des sites djihadistes ...et vous comprendre ce que je veux dire ....le moindre acte commis ..la moindre décision prise par les djihadiste du terrain est décortiqué a l'aune du coran et de la sunna .....eux se disent être les seuls a a avoir raison et en fournissent l'argumentation ....c'est la ou je parle de cohérence .....
Commentaire
-
Si tu n'étais pas con, tu aurais su que ce foutu daech de merde est une pure création de la CIA et de leur allié le MOSSAD
Qu'on le veuille ou non "cette Daêch" exécute sa sale besogne au nom de l'Islam comme ses semblables en Afghanistan et ces prédécesseurs en Algérie qui égorgeaient au nom d'Allah.
Si l'Islam ce n'est pas l'Iran, ni les Allaouite en Syrie, ni Talibane, ni Daech, ni Jeich Ennosra, ni le FIS, alors dites nous c'est quoi l'Islam et où on va le trouver ??Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Commentaire
-
Si l'Islam ce n'est pas l'Iran, ni les Allaouite en Syrie, ni Talibane, ni Daech, ni Jeich Ennosra, ni le FIS, alors dites nous c'est quoi l'Islam et où on va le trouver ??
Commentaire
-
quand je dis que le daeech c'est l'islam .....je me base sur leur dires ..leurs argumentation et leur justification par le coran et par le hadiths ...toutes leurs actions passe par le filtre religieux .....allez y visiter des sites djihadistes ...et vous comprendre ce que je veux dire ....le moindre acte commis ..la moindre décision prise par les djihadiste du terrain est décortiqué a l'aune du coran et de la sunna .....eux se disent être les seuls a a avoir raison et en fournissent l'argumentation ....c'est la ou je parle de cohérence .....
faut lire aussi les arguments des "modérés".
simple exemple d'un "pacifiste"
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Il vaut mieux se taire si on ne sait pas, non?"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
Commentaire