Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un indien devient une nouvelle fois papa à 96 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un indien devient une nouvelle fois papa à 96 ans

    L’homme le plus vieux à être devenu papa est indien. Ramjit Raghav, 96 ans, vient d’avoir un second enfant avec son épouse âgée de 54 ans rapporte le quotidien britannique Metro UK. Nombreux seront ceux qui s’offusqueront d’un tel évènement, mais Ramjit tente d’y voir un simple signe du destin : “Que puis-je y faire. C’est la volonté de dieu. Il a voulu que j’aie un autre enfant !” a-t-il déclaré.



    santemagazine.ma

  • #2
    il a pas etè elevè aux yaghourts,pizza,hamburger,coca etc.. tafret pour les autres ...mabrouk pour le vieux papa mais le dernier enfant aura moins de temps de profiter de son père que les premiers...

    Commentaire


    • #3
      Félicitations à l'heureux papa.

      . Nombreux seront ceux qui s’offusqueront d’un tel évènement
      Pour quelle raison ?

      .mais le dernier enfant aura moins de temps de profiter de son père que les premiers...
      La mort touche les plus jeune aussi, l'homme peut vivre encore 10 ans ou plus maintenant

      Commentaire


      • #4
        voilà un couple qui n'a pas perdu espoir, pour d'autres la menopause est synonime de chambres séparés

        Commentaire


        • #5
          il a pas etè elevè aux yaghourts,pizza,hamburger,coca etc.. tafret pour les autres
          Ah ben tu n'en sais rien Mista, ça pourrait arriver à toi aussi, et tu vas te rappeler de ce post ce jour là

          Commentaire


          • #6
            C'est plutôt l'âge de la maman qui est étonnant.
            Mabrouk, yetreba fi aazhoum ncha Allah.

            Commentaire


            • #7
              A 96 ans... Hé bah il doit entretenir et révisé c'est couilles a Midas celui la...

              déja a 60 ans je penserais meme plus à la fornication, je sais pas comment il la fais...
              Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

              Commentaire


              • #8
                C'est plutôt l'âge de la maman qui est étonnant.
                Il a 96 ans Bsibsa !! ça n t'étonne pas ?

                Commentaire


                • #9
                  Etonnant ? il n'est pas le premier sur ce registre ! surtout en Inde où plusieurs fois on a entendu parler d(hommes centenaires qui continuent à avoir des enfants ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Na3im parce que makhsosine ghachi oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Code:
                      Ah ben tu n'en sais rien Mista, ça pourrait arriver à toi aussi, et tu vas te rappeler de ce post ce jour là
                      jte souhaite la meme chose

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Na3im parce que makhsosine ghachi
                        Rose, ce n'est pas ça qui les inquiète ! ils sont habitués à la misère !
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #13
                          jte souhaite la meme chose
                          Hum oeilfermé
                          Compte pas sur moi pour que je te remercie sur ce coup oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un exemple parfait d'un homme qui a passé toute sa vie en mangeant des aliments sains, une personne qui n'as pas connu le stress et ses conséquences graves sur la santé. Quelqu'un qui accepté ce que Dieu lui a donné. Un homme qui a mené une vie humble et modeste.
                            Et le résultat et qu'il est capable de procréer et avoir des enfants à l'âge de 94 ans.
                            Ce n'est pas comme la plupart des gens de notre société de consommation qui suivent le régime occidentale et qui souffrent d'impuissance sexuelle. Des hommes qui ont fait le bonheur des firmes pharmaceutiques.Ils ne peuvent réjouir leurs partenaire sauf s'ils utilisent la pilule miracle"le viagara".
                            Dernière modification par gentilmen, 25 septembre 2014, 17h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Gentilmen

                              tu es pret a te priver de ttes les douceurs de la vie juste pour continuer a procréer ??? je suis sure que la réponse est non oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X