Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Perso, je trouve irresponsable pour le vieux père et son épouse d'avoir tenté d'avoir des enfants à un âge aussi avancé sachant qu'il y avait un risque élevé que l'enfant naisse avec une maladie grave et souffre toute sa vie.
Dans l'interview qu'il avait accordé au tabloid anglais "Daily Mail", le vieux père ne manquait pas d'éloges sur lui même et se décrivait comme un "vrai lapin"!
J'espère que l'enfant est en bonne santé et qu'il vivra heureux avec sa soeur et leurs parents aussi longtemps que possible!
D'après l'interview qu'il avait accordé au Daily Mail, il voulait avoir au moins deux enfants. Ainsi, si l'un des deux enfants meurt, il y aura au moins un qui portera son nom.
Ci-dessous, des extraits en anglais.
"It's good that I have another son now. Even if one of them dies, God forbid, I will have someone to carry on my family name. I do it three or four times a night. My neighbours are jealous and they keep asking me for my secret but all I tell them is that it is God's will. I'm healthy and I enjoy sex with my wife. I think it's very important for a husband and wife to have sex regularly and when she asks I will go on all night but for the sake of my child I've put our needs aside for now."
I think it's very important for a husband and wife to have sex regularly and when she asks I will go on all night but for the sake of my child I've put our needs aside for now."
Je ne comprend rien Rosie, qui a donné ce bebe a cet homme? C est apas Allah? Et qui a donné des enfants a ces prophetes? C est bien allah aussi? Alors ou est le probleme?
Commentaire