Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi rêvent les femmes maghrébines?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi rêvent les femmes maghrébines?

    Et au passage, je tiens à leur exprimer une très haute estime.
    Merci à vous pour votre bravoure sans autre pareil.

  • #2
    Elles rêvent à devenir leurs propres maîtres

    Commentaire


    • #3
      Et cette aspiration est totalement légitime.

      Commentaire


      • #4
        Le topic parle de rêve ou d'aspiration ?.. oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          A titre de rêve, il fallait effectivement prêter connotation ou corrélation aux aspirations.

          Mea culpa aux déesses maghrébines qui reflètent la déité réelle.

          Commentaire


          • #6
            rago

            J'aime bien ton français
            .. et je vois que le sujet s'adresse aux femmes intelligentes !

            Je te garantis la visite de Megane, Rose des Sables et Wendy .. les avocates des femmes sur FA

            La 1ère nous fera une leçon de morale..
            La 2ème classera les femmes en 2-3 groupes..
            La 3ème réglera ses comptes avec les maghrébins..

            Commentaire


            • #7
              @Capo: Vous dites: " Je te garantis la visite de Megane, Rose des Sables et Wendy .. les avocates des femmes sur FA."

              D'ors et déjà, j'anticipe, avec réjouissance, leurs arguments pertinents.

              Et déjà, je fais l'aveu qu'exceptée ma mère, je ne suis adepte d'aucun Dieu par défaut de confiance.

              Commentaire


              • #8
                Rêve et régime alimentaire ( Freud)

                Ce à quoi on rêve dépend en partie de ce que l'on mange et boit , comme le rappelle le bon docteur Freud

                Et ceux ( ou celles ) qui ont faim rêvent de nourriture .

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour iCi

                  Capo hahahaha on dirait que tu nous connais par coeur maintenant

                  Rago effectivement je vais les classer en 3 catégories selon les conditions de vies de chacune, son environnement, son niveau intellectuel, et sa conception de bien etre:
                  La 1ere: elle est du genre pas trés études superieures, pas trés ouvertes au monde extérieur, sa juste aspiration est de fonder une famille et là tt homme est bon a marier pour elle, son seul souci est de rester dans la maisons familiale, ça tourne chez elles meme à l’obsession. les autres la verront comme une personne non ambitieuse ... Mais son aspiration est son ambition à elle

                  La 2eme: c'est celle qui a pris un peu d'avance sur la 1ere; son 1er souci c'est de réussir sa carriére, mais tjrs en téte la famille et la crainte de finir seule, et je pense que 70% des femmes magrébines sont de cette catégories, elles s'aspirent à une indépendance, mais pas tt à fait prétes a tt assumer seules

                  La 3 eme: c'est la catégories des femmes completement indépendantes, avec des carriéres réussies haut la main, et elles révent de faire plus généralement pour leurs propres personnes et leurs épanouissement personnelles et aussi pour les personnes qui les entourent et du coup mettre un pied dans la politique pourquoi pas

                  Voilà j'éspére que j'ai réussi à répondre un peu soit il à ta question

                  Commentaire


                  • #10
                    Rose les troisieme vont pas etre contente

                    Commentaire


                    • #11
                      elles rêvent de moi ....
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles ne savent pas.
                        Certaines ont voulu avoir plus de pouvoir, alors elles ont intégré la sphère politique et ça a fait des chocapics.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chardo
                          bonjour
                          c'est pourtant la vérité non ... je dis ce que je constate moi sans plus oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Sbah el kheir

                            Bon j'ai hésité à répondre, juste pour ne pas donner raison à Capo, mais finalement je fais ce que je veux donc je vais répondre...

                            Les femmes maghrébines ne rêvent plus, elles ne se le permettent plus, elles ont les pieds sur terre et savent qu'elles doivent avant tout compter sur elles et sur le "vrai" (s7i7).

                            Commentaire


                            • #15
                              Rose .. C'était trop mou !.. t'as pas mis le paquet oeilfermé

                              Mounir.. n'challah men mektoubek la 3ème catégorie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X