Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi rêvent les femmes maghrébines?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wendy

    J'ai rien compris à ton jargon oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi rever de carriere, d'indépendance etc... pourquoi ne pas rever tout simplement de bonheur.

      1ere: elle est du genre pas trés études superieures, pas trés ouvertes au monde extérieur, sa juste aspiration est de fonder une famille et là tt homme est bon a marier pour elle, son seul souci est de rester dans la maisons familiale, ça tourne chez elles meme à l’obsession. les autres la verront comme une personne non ambitieuse ... Mais son aspiration est son ambition à elle
      genre toutes les filles qui désirent une famille et ont peur de rester seule le sont car peu instruites ??? elles sont pas assez intelligentes pour rever d'autre chose que le marriage ?? ... really ???? ...............

      Commentaire


      • #18
        Capo

        C'est quelle partie que tu n'as pas comprise? Parce que ça me semble très clair, je n'ai pas utilisé de langage aussi soutenu que celui de rago

        Commentaire


        • #19
          Wendy

          C'est vrai .. le langage de Rago n'avait rien d'un uppercut

          Je rigole

          Commentaire


          • #20
            Capo

            Là c'est moi qui n'ai rien compris à ta "blague"

            Commentaire


            • #21
              Wendy

              J'y reviendrai n'challah .. quand tout sera dit à propos de la maghrébine oeilfermé

              Commentaire


              • #22
                une vraie femme maghrebine reve
                1-une voiture
                2-un appartement
                3-un jour
                4- un mari soumis

                Commentaire


                • #23
                  Celles avec qui je papote et j'ingurgite un café court sans sucre espèrent trouver un homme (grand et aimant). C'est vraiment leur sujet de prédilection. Bon ça leur arrive aussi de me froisser devant d'autres collègues et faire passer le Maghrébin en "un peu" macho.

                  Peut être que je me trompe à leur égard mais c'est ce que j'ai retenu d'elles. Ah oui, elles sont très exigentes aux préparations de mariage, c'est les plus couteuses et onéreuses parmi les femmes.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'adore les hommes qui parlent au nom des femmes !

                    Commentaire


                    • #25
                      Conquérir le droit de rêver

                      Elles rêvent au temps où elles auront conquis le droit de rêver

                      Commentaire


                      • #26
                        Capo on m'a dit que je devais me calmer un peu oeilfermé le paquet qui nchauffer nchallah

                        Commentaire


                        • #27
                          Rhooooo et on ose prétendre que les femmes sont compliquées !Bein qu'on les laisse tranquille ........voilà leur rêve ! oeilfermé
                          Plus sérieusement , on pourra jamais mettre toutes les maghrébines dans le même sac !Chacune ses rêves , ses ambitions !
                          Les anouchates veulent "vivre" 3la qoulhoum , passent leurs nuits à rêver du grand brun sur son cheval heuu plutôt ses 445 chevaux !Elle veulent profiter de la vie: tehwass ,lkharjate .....
                          Vers les 25 ,elles commencent à penser au plus beau mariage ,la plus belle toilette "ndir khir men flana" , d'autres tranquilles ,plus simples rêvent juste de fonder un foyer avec l'être aimé et avoir de beaux enfants ..... d'auuuuuuuuuutres veulent juste se caser !Sans oublier ,celles qui lhamdoullah ,elles ont compris que la vie ne se limite pas à avoir Monsieur à côté ,qu'elles peuventt avancer ,réussir et avoir une carrière grâce aux études ou autre !!
                          Dernière modification par mam, 28 septembre 2014, 11h18.
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #28
                            Fajito

                            Celles avec qui je papote et j'ingurgite un café court sans sucre espèrent trouver un homme (grand et aimant). C'est vraiment leur sujet de prédilection. Bon ça leur arrive aussi de me froisser devant d'autres collègues et faire passer le Maghrébin en "un peu" macho.

                            Peut être que je me trompe à leur égard mais c'est ce que j'ai retenu d'elles. Ah oui, elles sont très exigentes aux préparations de mariage, c'est les plus couteuses et onéreuses parmi les femmes.
                            ________
                            Ou sont les reves des femmes dans ce que tu as écrit ??

                            Commentaire


                            • #29
                              @Fajito

                              Je n'ai rien avoué lol
                              Sinon fallait venir si ce qui a pu se dire t intéresse tant que ça

                              Commentaire


                              • #30
                                Rose de sables

                                Tu veux que je t'écris un poème pour décrire les rêveries de femmes ?!

                                espèrent trouver un homme (grand et aimant)

                                elles sont très exigentes aux préparations de mariage : elles aiment faire un beau mariage.

                                C'est ce qu'a décris Mam mais d'une autre façon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X