Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a bien une vie après la mort !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a bien une vie après la mort !

    La première étude scientifique d'envergure sur ce sujet, menée par l'université de Southampton, a donné des résultats étonnants.

    C'est la plus vaste étude scientifique au monde jamais réalisée autour de la mort. Sous la direction du docteur Sam Parnia de l'université britannique de Southampton, 2 000 patients ont été interrogés au sortir d'un arrêt cardiaque. Or, près d'un sur deux (39 %) ont assuré avoir eu une "conscience étrange" de ce qui leur arrivait après l'arrêt du coeur, et ce, pendant trois minutes en moyenne.

    46 % faisaient quant à eux état d'un "sentiment de peur", 9 % ont dit vivre une "expérience de mort imminente" et 2 % ont carrément affirmé être "pleinement conscients"


    le point fr

  • #2
    BS ... ils n'ont jamais été morts car on ne peut revenir de la mort.

    Commentaire


    • #3
      Alors qu'en pensez-vous ? y -a -t il une autre vie après la mort ?

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a aucune vie après la mort, il n'y a ni enfer ni paradis, c'est le grand trou noir ou il n'y a rien.
        La mort c'est la fin des souffrances!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucune vie après la mort, il n'y a ni enfer ni paradis, c'est le grand trou noir ou il n'y a rien.
          il y a le purgatoire, l'Homme y attend d'être jugé le jour du jugement dernier, al 9yama, yawm al bi3th, assa3a.

          le "rien" n'existe pas, le vide vide, absolu ne peut se concevoir
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Heureusement qu'il n' y a rien ! manquait plus que ça !
            Par contre ce qui est certain, c'est qu'il y a bien une vie avant la mort !
            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
            Mahomet

            Commentaire


            • #7
              Faut peut être se poser la question de qui veut revenir après la mort ?
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                Personne ne reviendra puisqu'il n'y aura plus rien, tout redevient poussière et c'est bien ainsi.
                La chance pour les croyants c'est qu'ils sont persuadés qu'il vont monter au paradis mais ils vont mourir heureux et ils ne s'apercevront de rien puisqu'il n'y aura rien.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Là on est en contre à faux avec toutes les religions , qui prédisent une vie meilleure après la mort , n'est ce pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors qu'en pensez-vous ?
                    Que penser de quelque chose que je n'ai jamais expérimenté ? Tout ce que je sais à propos de la mort, mis à part la dégradation du corps des êtres vivants, c'est uniquement par ouï dire. C'est ce que d'autres humains m'ont dit ou transmis. Et lorsqu'ils l'on fait, ils étaient bien vivants, c'est à dire n'ayant eux-mêmes aucune expérience de la mort, donc exactement au même point où j'en suis moi-même maintenant.

                    Tout ce qui est rapporté comme soi-disant "expériences de mort imminentes", de "contacts avec l'autre monde", de "révélations célestes", etc. ne me concernent nullement. Je peux y accorder crédit ou pas, mais cela relèvera de la pure croyance, rien de plus...
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      Lombardia Bonjour

                      Tout ce qui est rapporté comme soi-disant "expériences de mort imminentes", de "contacts avec l'autre monde", de "révélations célestes", etc. ne me concernent nullement. Je peux y accorder crédit ou pas, mais cela relèvera de la pure croyance, rien de plus...
                      Tu es libre de penser ce que tu veux et je respect tes idées

                      Je suis passé par là et mon intime conviction et ce n'est ni l'effet de l’anesthésie ou autres j'ai vu la mort j'en suis revenu des faits avant et après de ce que j'ai vécu me confirme l'existence de l'au delà et je n'invente rien je n’étais pas dans un tunnel éclairé comme beaucoup de témoignage je dirais juste que je me promenais dans une foret comme dans le film Avatar qui est sorti quelques année après mon opération donc nullement influencé la veille de mon accident la nuit 2 silhouettes étaient a mon chevet et je n'ai pas eu peur
                      je ne suis ni un illuminé ou un paranoïaque juste une personne qui a bien analyser ce que j'ai vécu....

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre véritable "moi" est une "étincelle divine"

                        16 % de la population mondiale est athée, et c'est la religion qui progresse le plus vite
                        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                        Mahomet

                        Commentaire


                        • #13
                          L'athéisme c'est une fausse croyance venu de la franc maçonnerie. On peut associer l'athéisme au libertinage. Je fais ce que je veux sans règle ni limite. Bref c'est la facilité et le fait d'avoir pris ses passions pour divinité. On a tous une croyance et une divinité y'en à ces issa alayhi salam d'autres allah subhanahu d'autres le foot d'autres l'argent d'autres la liberté etc etc etc. Tout n'est pas blanc ou noir.il y a bien une vie aprés la mort et c'est triste de devoir attendre que des scientifique fassent des études pour vous convaincre. Quand aux athées convaincu chacun sa croyance et lorsque tu n'a pas de limites : fait ce qu'ils te plaît.

                          Commentaire


                          • #14
                            @kevinmuslin

                            On peut associer l'athéisme au libertinage

                            tu sais ces notions de libertinage dans nos sociétés sont maintenant toute relatives. Il est bien loin le temps où l'on stigmatisait les libertins irrelligiieux et les stupides athées.
                            La sexualité tend à devenir un loisir comme un autre. Ce qui compte c'est le vivre ensemble , et de tendre vers le bien être de tous . Après chacun fait ce qu'il veut de son corps.
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #15
                              Répond à ma question : si tu n'a pas de règle tu suis quoi?




                              Réponse :tes passions aussi simple que cela. Tu peux changer le mot passion par loisir y'a pas de problème pour moi les deux se valent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X