Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant trouve une capote dans ses céréales Un petit Britannique de quatre ans a été choqué après avoir trouvé un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enfant trouve une capote dans ses céréales Un petit Britannique de quatre ans a été choqué après avoir trouvé un

    La semaine dernière, dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne, le jeune garçon était pris en charge par la fiancée de son oncle lorsqu'il a fait l'horrible découverte. La femme a déclaré que son neveu a commencé à hurler lorsqu'il a vu le latex flotter dans son bol de céréales, ne sachant pas ce que c'était, a raconté jeudi le site d'informations metro.uk.
    Un petit Britannique de quatre ans a été choqué après avoir trouvé un préservatif dans son déjeuner. La chaîne Tesco a offert 20 livres à la famille en compensation.

    «Il a commencé à crier. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas et lui ai dit de se calmer et de manger ses céréales. Puis j'ai vu quelque chose de brillant dans le bol. Je pensais que c'était un morceau d'emballage, mais, à ma grande surprise, c'était un préservatif. Mon petit-ami était dégoûté», a déclaré la future tante de l'enfant. Le paquet de céréales de marque Tesco avait été acheté dans un supermarché situé à Barnstaple, dans le compté de Devon.

    La fiancée est allée se plaindre au magasin et elle a reçu un gros bouquet de fleurs et 20 livres sterling (environ 30 francs) en guise de dédommagement. «Je ne veux pas que les gens pensent que je voulais me faire de l'argent, mais ils m'ont dit, chez Tesco, que c'était la pire chose qu'ils avaient trouvée. Je suis stressée à propos de tout ça», a conclu la jeune femme. Le détaillant a promis d'ouvrir une enquête sur cette trouvaille insolite.

    (20 minutes)

  • #2
    Pas si grave que si c etait un cafard! Dans le cas ou elle n a pas ete utilisee, evidement!
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      «Je ne veux pas que les gens pensent que je voulais me faire de l'argent, mais ils m'ont dit, chez Tesco, que c'était la pire chose qu'ils avaient trouvée. Je suis stressée à propos de tout ça»
      nonnnnnn jamais !
      Ça ne m'a même pas effleuré l'espritoeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ça nous ramène à l'usine source tesco de fabrication ou il s'est passé certainement quelque chose dans les rayons des machines oû le nettoyage ne s'est pas fait correctement.

        Commentaire


        • #5
          et puis...Tesco ,Testicule on les confondrer presque
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Eh oui en 2014 ce ne sont plus des autocollants ou des mini jouets qu'on trouve dans son paquet de céréales... c'est finit ça aujourd'hui on trouve des préservatifs :22: (bientôt des strings dans vos Smacks)

            Commentaire


            • #7
              ah oui space ...
              et je trouve que la marque tesco est plus adéquate à des asticots que pour les céréales.

              Commentaire


              • #8
                Y'a eu des cas similaires au maghreb mais pas avec tesca. Tapé dans la barre google. C'est mondiale ce phénomène.

                Commentaire


                • #9
                  Au maghreb on mange pas de céréales. Hors Sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et dans les milieux aisé? Ana ntaba3 il mirikéni. J'ai dis cela est déja arrivé dans d'autres pays je ne te parle pas du maghreb exclusivement fait une recherche tu verras. Je ne cite pas de site car la charte interdit la publicité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ana ntaba3 il mirikéni
                      Il y a quelques jours tu étais un babtou qui ne parlais pas arabe/algérien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a eu des cas similaires au maghreb mais pas avec tesca. Tapé dans la barre google. C'est mondiale ce phénomène.
                        Voilà ce que tu as écrit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et dans les milieux aisé?


                          Pourquoi, ça te parait être un produit de luxe les céréales ou quoi??

                          Commentaire


                          • #14
                            Eight je ne suis pas un babtou je déteste ce mots réducteurs mais je suis français de la france. Si tu m'avais lu plus souvent tu ne serais pas étonné. J'ai appris un peu le darija et un peu le turc dans ma jeunesse. J'ai fréquenté des algériens pendant ma période ou j'ai mal tourné étant ado. C'est avec ces mauvaises fréquentations que j'ai appris le darija. Et je vais être honnéte pour les filles aussi. Algérienne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais c'est bien connu les milieux aisé sont occidentalisé. Tu as regardé le film "marok" ? Il dépeint très bien ce milieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X