Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant trouve une capote dans ses céréales Un petit Britannique de quatre ans a été choqué après avoir trouvé un

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux jouer le rôle que tu veux, qui suis-je pour juger.

Commentaire

qu'est ce qu'il faut pas lire oh la la....Tu te lis quand tu écris??

En fait tu connais rien au Maghreb, t'as entendu, on t'a dis, t'as regardé un film (et quel film waouw) et tu te fais des films....

Commentaire

Il n'y a pas lieu de porter un jugement et tu est libre de croire ce que tu veux. Ne prend pas ton cas pour une généralité je ne joue aucun rôle moi je suis authentique.

Commentaire

Wendy tu as un jolie pseudo mais dis moi ce que tu oense de marok si tu l'a déjà vue? Pour toi ce film dépeint une réalité ou pas? Parce que moi quand j'étais au maroc j'avais l'impression d'être un personnage du film mdr

Commentaire

Bref revenons au sujet

Commentaire

En effet c'est une info insolite, logiquement la maison qui fabrique ce petit déjeuner doit faire l'objet d'une enquête approfondie de la part des autorités , et de fortes sanctions suivront si les règles d'hygiène et les normes de sécurité ne sont pas respectées dans cette usine.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

La question qui se pose comment un préservatif peut se trouver dans un paquet de céréales

Commentaire

J'ai peut être un scénario à te proposer?

Commentaire

Chargement...
                  X