Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide moi pour ouvrire un new port sur le router svp plz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide moi pour ouvrire un new port sur le router svp plz

    Je ve que j’ouvre un nouvel port sur mon router ….j’ai le modem zte zxdsl 831 de eazy alors svp aide moi pour sella …le modem ils et professionnelle ... j'ai windos xp 2002 pack 2 ...
    svp aide moi plz plz plz plz plz plz plz plz plz
    Dernière modification par walidalger16, 08 novembre 2006, 19h33.

  • #2
    Bonjour Walid!
    Pour ouvrir le port que tu veux, il faut passer par le panneau de configuration, >>> Centre de sécurité>>>Pare feu Windows>>>Exceptions et cliquer sur le bouton "Ajouter un port"!!!
    PS:Si le port est fermé au niveau du FAI, l'ouvrir à ton niveau n'y changera rien!
    Bon courage!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci les amie's mait je ve que je ouvre sur le router et j'arive pas a fair sat etap :
      http://www.portforward.com/english/r...Web_Server.htm
      ce tu pe maide svp ....
      et merci ...

      Commentaire


      • #4
        bon soir

        je crois que le port est 35
        aka iss yehoua el mekthouve

        Commentaire


        • #5
          bon walid sur le zte zxdsl 831 il faut d'abord ouvrir une page web et tapez l'adresse du routeur : 192.168.1.1
          tu dois fournir le nom d'utilisateur : ZXDSL et le mot de passe suivant : ZXDSL (respecter la case -majuscule-) une fois c'est fait tu auras une interface de ce style


          puis appuye sur advenced et sur la colonne sur NAT et pui tu rajoute les ports que tu désir dans mon cas tu peux voir les port d'emule 7561 et 7571



          bonne chance
          Dernière modification par cybinus, 10 novembre 2006, 10h40.
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            merci bk mon amie pour la reponse .... mait le problem que quabd je fait sa sur le navigatur http://192.168.0.1 ils me done rian . ils me done sa : http://fr.search.yahoo.com/search?fr=ieas&p=192.168.1.1 pour quoi ....et normalment ils m'afichera le user name et password .... aide moi svp svp svp svp ...

            Commentaire


            • #7
              salam Walid

              y'a pas de quoi on est là pour s'entraider et tant que tu es avrc le Cybinus aucun routeur ne pourra nous refuser l'accés

              bon pour commencer je pense que ton problème est au niveau de la plage d'ip je m'explique il faut modifier ton adresse ip pour la rendre de se style 192.168.1.x dont x peut etre 'importe quel chiffre allant au 255 à l'exception du 1 qui est l'adresse du routeur puis pour facilité la communication avec celui ci tu doit mettre son adresse en passerelle avec ta carte réseau voila à quoi doit resembler le résultat
              Dernière modification par cybinus, 10 novembre 2006, 21h20.
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                merci bk mon amie ...ce jante de ta part ... c tu pe maide sur mon msn messanger sura bian ..car walah que j'ai plus de 2 moi j'ai esey a ouvrer un port je narive pas a afiche la page de router ...alors svp svp svp svp svp svp svp svp aide moi amie et je n'oublire jammet ton aide ...
                et merci davonse ...ton amie walid ..



                === Moderation ===
                Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

                Commentaire


                • #9
                  salam Walid j'avais des problème avec l'ADSL (çà n'arrive pas qu'aux autres) malheusement j'ai pas pu voir ton adresse et c'est vrai il faut pas mattre çà sur un forum public tu sais il n'ya pas que des anges même sur FA alors la meilleur manière est de poster des MP ( message privé ) mais d'abord il faut poster au moins une vingtaine de poste pour activer cette option .....
                  "Se réunir est un début ; rester
                  ensemble est un progrès ; travailler
                  ensemble est la réussite."
                  Henry Ford

                  Commentaire


                  • #10
                    merci mon amie pour ton aide ....oui j'ai fait la pruemiar etap et quend j'ai arive a sat etap de avansed www.gr8.cc/2/cdbyle.zip je ne sait pas quoi fair .... svp aide moi sur mon msn ...
                    et merci mon amie et dsl pour le dirangement ...

                    Commentaire


                    • #11
                      salam Walid et bonsoir tous le monde

                      félicitation pour ta réussite ......

                      après avoir vu l'image que t'as envoyé je peut te dire que il y a du boulot ton routeur est configuré comme modem alors tu vas suivre mes instructions ...

                      tu possède un modem professionnel alors c'est domage de l'utiliser de la sorte

                      tu doit savoir que ton modem peu fonctionné son l'aide de ton ordinateur ....eh oui .... seulement il faudras le reconfigurer

                      alors tu es prét SOLDAT
                      Dernière modification par cybinus, 11 novembre 2006, 21h02.
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

                      Commentaire


                      • #12
                        1.lance la page du routeur (192.168.1.1)

                        2.sur la première page qui s'affiche clic sur quick setup
                        sur la page qui apparait tu auras deux valeur VPI= 0 et VCI =35 si c'est pas le cas corrige ses deux valeurs et clic sur bouton next en bas

                        3.sur l'ecran suivant selectionne "PPP over Ethernet (PPPoE)" et clic sur bouton next en bas

                        4. sur cette page selectionne l'option Obtain an IP address automatically et très important dans ton cas pour pouvoir ouvrir les ports cocher sur l'option Enable NAT et clic sur bouton next en bas

                        5.dans la fiche suivante met ton nom d'utilisateur et mot passe de ta connection internet (EASY ADSL) et cocher l'option Always On pour avoir une connection permanante automatique

                        cliquer sur next pour les etape suivantes et enfin sur finish pour terminer la configuration

                        le routeur se reinitialsera automatiquement et là tues prét por ta configuraton des ports

                        encore un truc tu peux supprimer la connexion EASY ADSL t'as pu besoin .

                        bonne chance .

                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          mait mon amie merci 10000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000000000 foua pour ton grand sirvis je ne sait quoi tu dir ...(el lah ibarek) . a qui j'ai l'honnure car se un plaiser de te conaitre mon amie c quoi ton petit prenom svp ..
                          la proumiar foua quand j'ai fait la configuration j'ai oublie de cocher sur l'option Enable NAT et ce pour ca ils na pas marche ....apret j'ai formate le modam. et la qouzzz de formatie le modem c quand j'ai fait l'etap que tu ma dis (dans la fiche suivante met ton nom d'utilisateur et mot passe de ta connection internet (EASY ADSL) et cocher l'option Always On pour avoir une connection permanante automatique) et apret la conexion ils na pas marchie .... ok
                          et je asiye une outre foua de le configure le router j'ai fait les etap suivante ..
                          1.lance la page du routeur (192.168.1.1)
                          2.sur la première page qui s'affiche clic sur quick setup
                          sur la page qui apparait tu auras deux valeur VPI= 0 et VCI =35 si c'est pas le cas corrige ses deux valeurs et clic sur bouton next en bas .
                          3.sur l'ecran suivant selectionne "PPP over Ethernet (PPPoE)" et clic sur bouton next en bas
                          4. sur cette page selectionne l'option Obtain an IP address automatically et très important dans ton cas pour pouvoir ouvrir les ports cocher sur l'option Enable NAT et clic sur bouton next en bas .
                          mait quand je mait arive a sat etap la 5.dans la fiche suivante met ton nom d'utilisateur et mot passe de ta connection internet (EASY ADSL) et cocher l'option Always On pour avoir une connection permanante automatique) j'ai fait que cocher l'option Always On pour avoir une connection permanante automatique pas de nom d'utilisateur et pas de mon de pass et j'ai clic sur next ..
                          et apret j'ai continue nourmalment ..
                          cliquer sur next pour les etape suivantes et enfin sur finish pour terminer la configuration ... as que la configuration ils et bon ou pas come ca ..
                          apret quand j'ai fait le http://192.168.1.1 ils ma done ca ...
                          la quistion que je te pouze mtn svp ...as que ils le fout que je rentre le adsl user name et password pour que les new pour fonqsion ...
                          et je ve que tu sach que j'ai la mame axe a se conecte sur le net come dabitude eazy adsl sur le bureau...
                          et j'ai pas encoure eouver mait port jessq a mtn ..jaton ta ripounse mon amis ..
                          j'ai oublie aussi mon pare-feu et disactive mtn ...
                          as que je lactive et as que je ajoutre set new pour dont le pare-feu ...
                          et merci une outre foua pour ton aide ....

                          Commentaire


                          • #14
                            masa el kheir ya Walid

                            bonsoir

                            walid (soldat) tu sais qu'il faut obeir au ordres pour devenir un bon soldat informaticien alors pourquoi tu fait qu'à ta tête ..... si jamais t'as suivi mes instructions il n'y a pas de raison pour que sa marche pas ....

                            j'ai jetais un coup d'oeil à ta photo jointe et je trouve que c'est normal sur l'image ton routeur n'ayant pas le mot de passe et le user ne peut pas se connecter alors il faut les introduire et appuyer sur connect mais dans ce cas à chaque déconnexion il faut faire cela car le routeur ne les garde pas en mémoire si tu les introduit pas dans l'etape 5

                            walid il faut choisir tu veux un modem ou un routeur ?
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire


                            • #15
                              merci mon amie ...( chaff oui chaff )

                              merci mon amie pour tous ....oui j'ai fait encoure la configuration dans la page 192.168.1.1 et j'ai fait tous s que tu ma dis en laitre presiz ...et quand j'ai termine (fenish) j'ai ale a advenced ...jusque la ok ... mait le proublem c la conecxione de net ..tu ma die que (apret sat configuration tu na pas buzouan de eazy adsl sur ton bureau .)
                              mait pour quoi sa march pas et qoui ils faout fair pour conecte sur le web apret sat configuration svp ...regarde quand je clic sur le navigater ... et j'ai mame esaie le eazy adsl sur le bureau ils na pas marche mon amie ..........
                              mon amie j'ai pas compre!! quand tu ma dis ca (walid il faut choisir tu veux un modem ou un routeur ?) savedir qoui svp ...moi mon but c ajouter de pour dont le router et quille raiston ouvert tous le jour rian de plus .... parle moi en e_mail svp svp svp svp svp svp svp svp svp plz plz plz plz plz plz plz mon amie et merci encore pour ton aide ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X