Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide moi pour ouvrire un new port sur le router svp plz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam tous le monde

walid si ta connexion te fait çà si que tu es déjà connecté et t'as réussi

Dernière modification par cybinus, 14 novembre 2006, 08h20.
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Salut les amis,
      Bon j'arrive un peu tard , mais je voulais dire : si tu veux faire du port forwarding sur easy adsl pour avoir le p2p (emule ....) alors ce n'est pas possible.
      Easy et fawri utilisent (à ma connaissance) des ip privés alors, ça ne servira à rien de faire de la redirection de ports .
      A+
      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Envoyé par hbenamra
        Pour ouvrir le port que tu veux, il faut passer par le panneau de configuration, >>> Centre de sécurité>>>Pare feu Windows>>>Exceptions et cliquer sur le bouton "Ajouter un port"!!!
        PS:Si le port est fermé au niveau du FAI, l'ouvrir à ton niveau n'y changera rien!
        Bon courage!
        Je m'excuse mais je suis passé par le paneau de configuration et je n'ai pas trouvé ¨((Centre de sécrité)) ni par ((feu Windows)). A moins que je n'aie pas bien compris.

Commentaire

cybinus aide moi svp

svp mon amie aide moi plz plz plz plz svp ....
          ne me dis pas que tous les port de eazy et fawri ils son blocke ....svp ne me dis pas sa je ne voue pas et je ne pe pas qrouare sa ....(se pas jouste) svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp ssvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Commentaire

des fois y as pire que moi...je suis contente de le savoir

Commentaire

@walidalger16:
              Essaye de formuler une question correctement peut être qu'on pourra te répondre.
              (d'ailleurs je crois t'avoir répondu sur un autre post).

Commentaire

bonsoir kachina

si t'as pas trouvé ces elements dans le paneau de configuration (centre de sécurité et pare-feu windows) c'est que t'as sûremet pas le pack de sécurité (pack 2) de windows ............... et en premier lieu tu doit d'abord avoir XP ça va de soit ......dans ce cas je te conseil de télécharger tout de suite le pack 2 sur le site de microsoft .
                Dernière modification par cybinus, 25 novembre 2006, 23h57.
                Henry Ford

Commentaire

bonsoir walidalger16

désolé j'ai pas vu ton topic hier ...........je te conseil de suivre les instructions que j'ai posté dans ton topic http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&page=1&pp=10

Henry Ford

Commentaire

Je crois qu'il parle de p2p ou d'un truc de ce genre, et dans ce cas, il ne pourra pas le faire avec easy ou fawri car ces deux là affectent des ip privées.
                    Donc il est derrière une NAT! d'où l'impression d'avoir les ports fermés.
                    Sinon explique nous walidalger16, ce que tu veux faire exactement.

Commentaire

oui (chaff)

les ami j'ai fait nat mait ils a (virtual server) as que je l'ajouter dontle nat ou (virtual server) ....et merci ..
                      ils a un une pare-feau sur le router et le prox !!!!!!!
                      Dernière modification par walidalger16, 26 novembre 2006, 14h01.

Commentaire

STP!
                        Dis nous ce que tu veux faire ? pourquoi "ouvrir les ports"?
                        Si c'est pour avoir un high id sur emule, alors pas la peine car tu NE POURRAS PAS!.

Commentaire

(chafff)

je suis sur mon messanger ...chaque fout que je me conecte apepret 1h52 minut la conexion ils se coupe et je ne pue pas conecte jesque a je redimar mon pc pour quoi svp ...

Commentaire

je suis sur mon messanger ...chaque fout que je me conecte apepret 1h52 minut la conexion ils se coupe et je ne pue pas conecte jesque a je redimar mon pc pour quoi svp ...
                            C'est difficile de donner une réponse comme ça , mais à premiere vue, le problème est causé par un ver ou virus ! donc essaye plutot d'installer un pare-feu (firewall) logiciel sur ton pc, pour voir. Et tiens nous au courant.
                            Bon courage.

Commentaire

merci mon ami roughboy

merci pour ton aide ... je voue que j'ouvre les port pour crait une web radio sur winamp avec le dns www.no-ip.com ...ce pour ca .....

Commentaire

Tu ne pourras pas offrir des services pour l'extérieur car easy et fawri offrent des ips privées. C'est à dire des ips qui sont invisibles à partir de l'extérieur.
                                Donc ni dynamic dns, ni serveur web accessible en dehors de ton isp, ni radio.
                                Tu peux accéder aux services mais pas en offrir.
                                La seule façon de changer ça c'est de demander à ton isp de te fournir une IP PUBLIQUE, sinon c'est impossible.
                                PS: je ne pense pas qu'ils le feront bientot.

Bon courage.

Commentaire

Chargement...
                                X