Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1kg de mandarine précoce à 300 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1kg de mandarine précoce à 300 DA

    Bonsoir;

    J'ai constaté au marché le prix de la mandarine précoce à 300 DA ; pensez-vous que c'est son prix logique vu qu'elle est précoce, ou bien , son prix est excessif même si c'est de la précoce.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Attention à ce que ce ne soit pas de la très très tardive, genre charfa.

    Commentaire


    • #3
      En Algérie , rien n'est logique , pour sortir le prix de vente il ya des règles de gestion et d'économie à appliquer , par contre en Algérie , les commerçants ont d'autres méthodes pour trouver le prix de vente

      Commentaire


      • #4
        c'est trop cher
        avec ou sans pépins ?

        Commentaire


        • #5
          précoce non .. je dirais plutôt forcée oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Toujours des problèmes avec des achats

            Commentaire


            • #7
              koukou j allais faire la meme remarque

              Si c est trop cher personne ne t oblige a acheter.....et puis ce n est pas encore la saison...donc attends de voir.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Freida , mais quand le prix est trop chère cela privera les plus diminuer de profiter

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends parfaitement que les moins aisés ne puissent payer.
                  mais la saison des mandarines c est à partir de novembre......donc la le produit est en avance sur le marché : l exclusivité cela se paye !

                  Ensuite tu le dis toi meme en Algérie, on se demande quelles sont les methodes de calculs de prix de vente ???

                  J ignore d ou vient le produit : quelle exploitation ? Quel pays ? Quelle est l estimation de la recolte globale en Algérie cette année,les conditions meteo, le stockage, le transport ect . Il n y aurait pas des usines de jus qui auraient raffler la mise ?
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Freida, en Algérie c'est l’informel qui fonctionne , l'Etat est absent de la vie économique , sociale , et meme politique
                    Si c'est vraiment les usines qui ont raflé tout ( je doute fort ) tant mieux cela veut dire que le potentiel du croissance de marché est trop grande , ce que signifie des postes d'emploie en privilège

                    Commentaire


                    • #11
                      Précoce ça veut dire qu'elle n'a aucun gout, mis à part le fait qu'elle soit acide ..

                      Donc ça serait illogique de l'acheter oeilfermé








                      Mince j'en salive

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut pas l'acheter c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          Ibn,

                          Les usines c est juste une supposition......

                          Quand au potentiel du marché de l agro alimenataire il est énorme et bcp d industriels l ont compris...la mise en place est juste ...algerienne
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui Freida le potentiel est énorme , sauf que les prix appliquées ressemblent aux prix pratiquée à Paris, si c'est pas plus cher la mise en place est algérienne , et le prix pratiqué aussi :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Dès que j'ai vu le titre du topic sur l'index du forum j'ai su que c'était le tien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X