Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1kg de mandarine précoce à 300 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Debcha

    la politique et l'économie ça te va pas du tout

    Commentaire


    • #32
      Justement faudra que ça explose, le problème c'est que c'est toujours les mêmes qui payent
      Capo selon toi qu'est ce qui m'irait!
      Dernière modification par debcha, 20 octobre 2014, 21h25.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #33
        Ohooh keskel lui a dit !!
        @ myst (érieux)

        Si ça peut te faire plaisir, je le lui accorde oeilfermé
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Debcha , tant que ya autant de chiyatine, opportunistes et profiteurs en Algérie , les plus faibles paieront toujours
          Moi qualifié tous ces mafieux corrompus de Harka

          Commentaire


          • #35
            En Europe aussi ça coûte plus de 3 euros le Kilo.
            Il faut attendre la saison pour l'acheter à son prix abordable.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              Nomade tu penses que le cout de production en Europe est identique à celui d'Algérie

              Commentaire


              • #37
                Nomad tu ne sais pas faire les coursesoeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #38
                  Aca

                  va googler le terme oeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Nomade tu penses que le cout de production en Europe est identique à celui d'Algérie
                    Non mais c'est juste que ce n'est pas encore la pleine saison.
                    La figue précoce coûte cher,
                    La grenade précoce coûte cher,
                    Les raisins précoces coûtent cher,
                    La datte précoce coûte cher,

                    Et ça a toujours été le cas en Algérie.

                    Il faut attendre la pleine saison pour manger le fruit à un prix abordable.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #40
                      Nomad tu ne sais pas faire les courses
                      Peut être, mais tout à l'heure au super marché je l'ai vu à plus de 3 euros.

                      De toute façon je ne mange que les fruits en pleine saison. Je ne mange pas de raisin ou de figues en janvier comme je ne mange pas de mandarine en août.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous trouvez de la mandarine en France ? Saha fikoum.
                        L'an dernier, j'ai cherché, je n'ai trouvé que de la clémentine.

                        Commentaire


                        • #42
                          Nomade, la pomme de terre est en plein saison , mais elle coute 95 D

                          Commentaire


                          • #43
                            Debcha

                            tout sauf la politique

                            Commentaire


                            • #44
                              Nomad ce n'est pas parce qu'il fait encore beau qu'on est en août, c'est la saison des clémentines, il faut aller a la source pour trouver la qualité et un bon prix
                              Sinon j'aurais pu offrir des PDT a Acapulco je l'ai est eu cadeau en plus qui vient direct du jardin
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #45
                                Ibn Rochd,
                                Nomade, la pomme de terre est en plein saison , mais elle coute 95 D
                                ça c'est une autre histoire, j'ai répondu sur la mandarine précoce.
                                Par contre la pomme de terre à ce prix là c'est assez cher. Est-ce que la production de cette année est bonne?
                                Les prix sont fixés d'une manière anarchique et l'état ne joue pas son rôle. Il faut l'acheter directement chez le producteur et non pas le commerçant qui se fait une grosse marge.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X