Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How weird are you?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • How weird are you?

    Allez histoire de vous connaître sous l'angle de la bizarrerie car il y a tellement de nouveaux que ce genre de tests.


    Have fun and enjoy it!


    1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été?
    2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté?
    3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?
    4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?
    5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait?
    6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté?
    7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez?
    8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA?
    9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?

  • #2
    1 .L'endroit le plus bizarre : un phare
    2. Quelle est la musique ou genre musical : classique
    3. Quel est le jeu le plus bizarre : chat perché
    4. Quel est le film le plus bizarre : le nombre 23
    5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre : très court sur un coté et longue mèche de l'autre
    6. Quelle est la tenue la plus bizarre : jogging - chaussure
    7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez : si on veut, on peut
    8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA : ils se mettent en incognito
    9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre : oui
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #3
      Salam El Bahra et ma sWany .


      1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été? Les grottes d Aouaqs a Bejaia ... Impressionnantes mais bizarres !


      2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté? Du hardteck c est plus fort que des champignons allucinogenes. Tu crois voir des choses vraiment flippantes.


      3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?
      A celui qui crachera le plus loin et je perdais tout le temps.



      4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu? Un film mexicain El Diablo !


      5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait? Un dégradé très court qui n avait aucune forme, vraiment chelou.



      6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté? Une salopette militaire, je sais pas ce qui m a pris.


      7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez? Quand une chaussure est retournée qu il faut retourner !



      8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA? Qu ils sont tous drogués a FAdz !


      9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre? Je suis l incarnation même de la bizarrerie !

      Commentaire


      • #4
        salut ma Farah

        comment vas tu ?
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #5
          Je vais bien ma sWany j espère de même pour toi ?

          Commentaire


          • #6
            oui parfaitement je te remercie
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #7
              Salem Akhi

              Juste parce que c'est toi je vais répondre oeilfermé

              1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été? Alcatraz
              2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté? Je suis éclectique
              3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué? Pitchak
              4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu? dans les connus je dirais Angela
              5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait? à la jackson five
              6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté? ça compte les soirées déguisées ? si oui en tenue de Scarface :18:
              7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez? Que tout les jours se ressemblent ...
              8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA? Qu'on est tous au delà de la limite autorisée tous des ad-dictes
              9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre? ils n'ont pas intérêt ils sont pire les autres
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Carpé , t'as fait la coupe afro
                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                Commentaire


                • #9
                  Swany, oui à un moment à l'université un soixantehuitard
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous

                    Bahar, ca tombe bien, j'adore parler de moi je me lance


                    1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été?
                    ==>Un musée d'art contemporain

                    2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté?
                    ==> La plus bizarre de.. l'opéra soporifique! je me suis crue dans une autre dimension

                    3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?
                    ==> Jeu des suites sur FA

                    4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?
                    ==> Belle du seigneur

                    5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait?
                    ==> J'avais 11 ans , je voulais une frange ! je me suis retrouvée avec la coupe de Mireille Mathieu ! j'ai du porter un serre tête pendant un moment :22:

                    6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté?
                    ==>Euuuh ! Je ne trouve pas:22:

                    7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez?
                    ==> Quelques fois , je me dis que si je réussis quelques chose une chose(par exemple arriver à jeter un truc dans la poubelle du premier coup) va arriver , je sais c'est lahchouma

                    8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA?
                    ==> Des gens qui se prennent trop au sérieux

                    9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?
                    ==> Oui ! de fofolle aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      carpe Alcatraz sérieux ?? Moi je me suis dit ils avaient une vue magnifique les prisonniers
                      Ah que j'aime bien San Francisco !

                      Mais c'était étrange je te l'accorde...pas le plus bizarre pour moi lol
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir DD1,

                        Oui San Francisco c'est vraiment magnifique, mais je voulais absolument visiter la prison mais c'est glauque quand même :22: ils te montrent ou etait Al Capone
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui j'y suis allée c'est glauque et tu as fait l'essaie dans la cellule? Ils t'enferment une minute dans le noir...ah ça maintenant que j'y pense c'était :22:
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14


                            On t'as mis au trou aussi ??? je crois que c’était que moi parce que j’étais le seul "potentiellement coupable"

                            Non mais sérieux c'est un truc que je n'oublierai pas !!! donc vraiment bizarre :22:
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui oui j'avais oublié que je l'avais fait jusqu'à ce que je t'en reparle...je te l'accorde une expérience très :22:

                              Faut croire qu'on est grave
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X