Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How weird are you?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dd1

    Faut pas juste croire on est sure même
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #17
      Toute façon tout ceux qui passe par là-bas c'est des cas
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir A a tous,

        @Swan
        Un phare n'est pas un endroit zarb. C'est tout le contraire. Je le trouve très romantique. Je me rappelle d'avoir séjourné dans le phare de Kerbel à Rointec. C'était mémorable.

        Pour le Jogging-chaussures, yakhi machi des chaussures classiques genre sebat brio Ana, j'ai failli me marier avec un costard et des chaussures de foot

        @Farasha,
        Le truc le plus bizarre est que tu continues à m'appeler El bahra. J'ai eu droit à toutes les déclinaisons
        Pour ma musique, moi c'était un concert de Death Metal à Alger (Group Litham! Je ne sais pas s'il existe toujours) C'était hallucinogène mais je crois savoir pourquoi

        Pour le truc des chaussures, tu les retournes pour les mettre une au dessus de l'autre...Ana, je crois à la superstition qui dit que deux chaussures une au dessus de l'autre est un signe que tu vas bientôt voyager

        @Sadiqi Carp,

        Alktraz...Tu t'es pris pour papillon?
        Tu crois vraiment que tous les jours se ressemblent? C'est très intriguant comme croyance.:22:

        @Koukou
        Musée contemporain! ça doit les gens qui le visitent qui sont très bizarre. Moi, j'ai fait un musée à Amsterdam: musée des instruments de torture médiévale.:22:

        Jeu des suites? Tu m'intéresses.
        Le truc de la poubelle, je pense que tu viens de réaliser un dunk

        Commentaire


        • #19
          El Bahar, ahhhhhhhh quelqu'un qui connait le film Papillon

          Quand j'ai su qu'on pouvait visiter la prison, j'ai laissé tomber la plage
          pour les jours oui c'est ce que je me dis pourtant au fond ce n'est pas vrai
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #20
            Carp,

            Eh comment, je l'ai vu avec mon père au moins une dizaine de fois. Il n'arrête pas de me raconter son histoire. Je pense qu'il a connu ou lu le livre de Henri Carrière.

            Puis, c'était la première fois que je vois Dustin Hauffman et McQueen au Cinéma. C'est un film mythique pour moi.

            Commentaire


            • #21
              El Bahar, Une bonne culture il a ton cher papa, moi c'est mon grand père qui m'a fait voir ce film, j'ai toujours gardé au fond cette image de Dustin avec les lunette et le mouchoir sur la tête je l'ai vu j'avais à peine 10 ans je crois en VHS
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #22
                On l'appelait pas Jacques trois doigts pour rien.

                Il a des goûts cinématographiques qui m'ont impréssionnés. C'est avec lui que j'ai appris le goût du cinéma.

                Le jour où j'ai fait mon tatouage, j'ai voulu faire un papillon par hommage à cette complicité avec mon père née en regardant ce film. Je n'ai pas osé

                Commentaire


                • #23
                  hahahahaha je t'imagine avec un papillon

                  En parlant de tatouage, j'ai toujours hésité moi, une fois c’était le Che, une autre fois une inscription ... mais jamais allé jusqu'au bout comme dit Jamel au début c'est un dragon à 80 ans c'est une libellule

                  C'est une bonne éducation alors, que Dieu te le garde inch'Allah
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir

                    1. Quel est l'endroit le plus bizarre que vous ayez visité ou où vous avez été?
                    Aux catacombes à Paris

                    2. Quelle est la musique ou genre musical que vous avez écouté?
                    Toutes les musiques tant qu'elle me rendent pas sourde

                    3. Quel est le jeu le plus bizarre que vous avez joué?
                    Celui de la vie

                    4. Quel est le film le plus bizarre que vous avez vu?
                    au hasard : Dracula

                    5. Quelle est la coupe de cheveux la plus bizarre que vous avez fait?
                    La boule à zéro, j'avais 7 ans

                    6. Quelle est la tenue la plus bizarre que vous avez porté?
                    Une tenue rose pendant mon internat, je déteste le rose

                    7. Quelle est la chose la plus bizarre à laquelle vous croyez?
                    Au grand Amour avec un grand A !( j'avais raison, car je l'ai trouvé )

                    8. Quelles sont les choses les plus bizarres que vous avez constaté chez les autres membres de FA?
                    Leur coté sectaire sans chercher à connaitre les autres, il suffit d'un bruit et ils se sont déjà fait leurs idées, dommage...pour ça je me ferme aussi !oeilfermé

                    9. Et finalement est-ce qu'on vous a déjà traité de bizarre?
                    Oui souvent traité de bizarre...parce ce que je pense pas comme beaucoup d'autres!
                    D'ailleurs c'est ce qui lui à plu tout de suite chez moi, mon coté bizarre ...Ma différence !
                    .........
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #25
                      Inchallah Carp. Que Dieu te garde les tiens inchallah.
                      Je pense enlever mon tatouage avant d'être vieux.:22: J'ai peur qu'il se transforme.

                      Commentaire


                      • #26
                        El Bahar, Il ne sont plus de ce monde, ni le père ni le grand père Allah yerhamhoum we yerham el jami3

                        Au lazer ... ? ça coûte une blinde :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir NB,

                          Tu es qui donc Scarlette ou Shannyn?

                          Commentaire


                          • #28
                            Allah yerhamhoum.

                            Je me suis renseigné le jour où m'a femme m'a demandé de l'enlever.
                            Aujourd'hui, je pense à en faire un autre sous le biceps. Une inscription en araméen ou en arabe pour me rappeler une chose à chaque fois que je lève mes mains vers le ciel et remercier Dieu.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir El Bahar

                              ni l'une ni l'autre, oeilfermé
                              plutôt indila si c’était à choisir ( avec yeux bleus)
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #30
                                El Bahar, Oui je ne me rappelle plus le Cm² mais je sais que c'est cher !

                                Allah y sahel pour le prochain, moi si je l'ai pas fait pendant les années folles je risque pas de le faire maintenant

                                NB , J'ai hésité entre Angela et Dracula, surtout que je n'avais que 4 ou 5 ans quand je l'ai vu par erreur
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X