Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on se sent si seuls des fois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi on se sent si seuls des fois?

    C'est un sentiment très fort et qui fait peur....ça ne vous est jamais arrivé? moi si .....comme aujourd’huit...et pourtant rien n'a changé dans ma vie.
    d'où vient ce sentiment?et comment s'en sortir?

  • #2
    ça ne vous est jamais arrivé?
    ça m'arrive et ça m'arrange

    Commentaire


    • #3
      Abla

      ce sont des petites déprimes tt à fait naturelles, rien d'inquiétant

      Commentaire


      • #4
        Contrairement à toi, lorsque ce sentiment se manifeste il me procure une réelle paix intérieure.J'en profite pour faire le vide autour de moi, redéfinir mes priorités dans la vie et consacrer un peu de temps à ma personne chose quasi rare parce que les autres prennent tellement de place dans notre vie.

        Commentaire


        • #5
          Souvent oui, d'ou ça vient ? aucune idée peut être de l'absence des personnes chères qui comptent ou qui ont compté et qu'on peut pas les remplacer !
          Dernière modification par CarpDiem, 11 novembre 2014, 21h46.
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Ce phénomène est loin d’être irréversible. On peut apprendre à gérer les émotions qui nous hantent sans tomber dans la déprime... Les laisser prendre le pas sur notre logique n’est pas une fatalité.
            Sois la bienvenue Abla et au plaisir de te lire ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Hello


              Ca arrive, on se sent seul tout en étant entouré, assez contradictoire...
              Je dirai qu'il faut s'occuper, avoir des activités le temps que ca passe...
              Ca m'arrive aussi, pas facile à gérer je l'avoue!
              "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

              "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

              Commentaire


              • #8
                Salam abla
                une incertitude et une petite peur du lendemain ??? ... ça arrive à tout le monde oui. c'est pas bien grave ... seule la croyance peut y remédier d'ailleurs c'est l'une des plus grande force de la religion, qui est la certitude de la croyance. La prière te sera d'une grande aide
                Dernière modification par absent, 12 novembre 2014, 10h47.

                Commentaire


                • #9
                  abla Bonjour

                  je vis seul depuis un petit temps et crois que jamais je m'ennuie
                  Bon le cafard est là mais j'ai mon flitox ma famille a qui je rend visite
                  Sinon il y a un bon medoc mais il ne faut pas en abuser c'est Fa
                  ça veut pas dire que l'on est tous déprimés

                  Ceci dit je te souhaite la bien venu parmi nous et au plaisir de te relire ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est satan qui essaie de nous attrister en nous faisant sentir que nous sommes seuls. Toutefois, un bon croyant n'est jamais seul, Dieu est avec lui et reste toujours disponible.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Abla bonjour,

                      Je ne me sens jamais seule, en tout cas j'ai pas le temps d'y penser
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne me sens jamais seule même quand je le suis réellement ...

                        Courage, ça doit être une déprime passagère

                        Si ça réitère essaye de savoir pourquoi , en analysant la situation

                        Crois en Dieu et fais la prière, médites ... ça soulage

                        Commentaire


                        • #13
                          la majorité du temps je suis seul et ca ne me gene pas du tout
                          ça me rend heureux parfois
                          mieux vaut être seul que mal accompagné
                          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                          Commentaire


                          • #14
                            le mieux est de s'inscrire dans un club de football ou hand,c'est radical quand on est bien dans l'équipe,sinon faire du benevolat dans une association,tu pourrai rencontrer beaucoup de gens formidable que tu en rencontre pas dans la vie dans la rue par exemple,pour les hommes la mosquée est aussi un bon remède.

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr

                              Pourquoi on se sent si seuls des fois?
                              C'est un signe de bonne santé ...
                              Apprécier sa solitude est la chose qui devrait nous inquieter !
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X