Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on se sent si seuls des fois?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Abla

Sans vouloir en rien donner de leçons ;
    Ne lache pas la barre, et tiens le cap !
    Les orages, le mauvais temps, tout ça, ça passe

Commentaire

Parfois, ce sentiment s'impose comme une évidence!
      On doit faire le vide dans nos têtes, nos cœur s et même ds nos vies , et bien sur ! On est seuls à le faire d'où ce sentiment de solitude!

C'est rien, demain ou peut-être tu es déjà plus seule

Commentaire

On devrait tous apprendre à apprécier chaque moment de notre vie pour donner de la valeur à chaque minute et le sentiment de solitude est un bien être parce qu il nous apporte le temps pour penser à soi.

Et si cette solitude vient après un événement triste, elle doit nous permettre de nous reposer l'esprit. Sinon on demeure trituré.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Bonjour

Lorsque la routine commence à prendre le dessus
          On commence à être lassé
          Des meme geste, lieu, personne
          Quotidiennement
          Pour échapper essayer de changer
          Certaines habitude et être au contacts de personnes différentes
          On se sentira moins seule
          C'est mon avis
          Dernière modification par Invité, 20 novembre 2014, 13h27.

Commentaire

Cela m'arrive aussi !

Commentaire

le sentiment de solitude est affreux...je crois que tout un chacun est passé par là, il ne faut pas que ça dure c tout
              je préfère mourir debout que vivre à genoux

Commentaire

Pourquoi on se sent si seuls des fois?

Le manque d'affection peut etre

Commentaire

C'est un sentiment très fort et qui fait peur....ça ne vous est jamais arrivé? moi si .....comme aujourd’huit...et pourtant rien n'a changé dans ma vie.
                  d'où vient ce sentiment?et comment s'en sortir?
                  Oui ça m'arrive quand j'ai l'impression d'etre incomprise.

Commentaire

Bonsoir,

Il y a plusieurs formes de solitudes...
                    Celle que l'on choisit et que l'on peut apprécier...
                    Celle qu'on subit en l'acceptant plus ou moins bien...
                    Celle que l'on ressens quand on est loin de ceux qu'on aime...
                    Et enfin il y a le sentiment de solitude que l'on éprouve dans sa tête quand on se sens incompris...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je pense que ce sentiment de se sentir bien seul et bien naturel ; puisque né en être à part et d’une façon singulière. Et seuls nos sens, esprit et sentiments nous agrippes à quelques choses qui nous sont essentielles pour notre équilibre psychique et environnemental d’être humain.

Ce sentiment de vide qui peut nous surprendre, nous donne aussi l'occasion de mesurer ce que nous sommes et ce que nous valons en tant que minuscule et fragile être au niveau de cette incommensurable immensité universelle…Des questions qui surviennent et à qui nous devons trouver des réponses, l’homme et aussi une bête qui réfléchit.
                      Dernière modification par rosierbelda, 27 novembre 2014, 15h25.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Bonsoir,

Je m y suis habitue et renonce a aller vers les autres , elle na pas ete voulue, mais les circonstances de la vie ont fait que je suis maintenant un solitaire.
                        Plus de parents. Plus de couple.plus envie de refaire sa vie. Plus envie de tomber Amoureux .
                        La solitude est mon ami et c est bien ainsi.

وحيد

Commentaire

Bonjour je suis ravie d’être parmi vous.
                          Moi je souffre beaucoup de la solitude, je me sens toujours toute seule. je veux avoir des amis mais de vrais amis à qui je peux raconter et parler sans peur mais.......hélas ces gens là sont vraiment rares

Commentaire

White Angel

Bienvenu mais de préférence crée ton propre topic pour te présenter
                            Dernière modification par Invité, 12 janvier 2015, 21h40.

Commentaire

James

laisse-la tranquille oeilfermé

Commentaire

Elvis

j ai juste voulu l aider fi sabil allah oeilfermé

rani sage comme une image tu vois pas

Commentaire

Chargement...
                                X