Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Science Algérienne dans toute son excellence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Science Algérienne dans toute son excellence!

    La Science rayonne dans l'université algérienne....

    un congrès scientifique international organisé dans une université algérienne traite des problèmes scientifiques les plus pointus dont par exemple les effets bénefiques de l'urine du chameau ... !

    Voici un échantillon des interventions programmées ...

    J'ai Honte !

    الجلسةالثانية
    14.00سا -14.30سا:د. فوزي رمضان مكتب الهيئة العالمية للإعجاز العلمي - الجزائر
    الحكمة الإلهية والمعجزة النبوية والحقيقة العلمية في بول الإبل



    سا– 10.30سا:د. أبو المجد محمد مجاهد جامعة المنصورة – جمهورية مصر العربية
    علاج الالتهابات الكبدية والاضطرابات الحركية في القولون باستخدام أبوال وألبان الإبل


    11.00 سا– 11.30سا:أ.د.عبد الجواد الصاوي
    تأثير الحبة السوداء في علاج السرطان: البنكرياس والقلون – معملياً.












  • #2
    ils ont des sponsors ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      un congrès scientifique international .... les effets bénefiques de l'urine du chameau ... !
      olala le prophète mohamed Sws a dit ça il a 14 siècle !

      Commentaire


      • #4
        y a même un sponsor qui s’appelle " astalavista" ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          @Evidences

          4$ le litre cela mérite bien des fatwa

          Commentaire


          • #6
            Problèmes scientifiques les plus pointues ?

            médecine, physique, matériaux ..... ??

            Si c'est la science des produits bio c'est normal de parler de pipi de chameau !!
            Ma foi, si ça guéri le cancer pourquoi pas
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              4$ le litre cela mérite bien des fatwa*
              Tu l'as essayé babeloued ? pas trop salé ? En tout cas pour 4$ ca l'est ...

              Commentaire


              • #8
                Salut Evidences

                علاج الالتهابات الكبدية والاضطرابات الحركية في القولون باستخدام أبوال وألبان الإبل
                Il y en a qui en font la promotion sur le net, et aussi de bouche a oreille, trompant ainsi les gens en leur donnant de faux espoirs, avec des promesses de guérison des cas les plus désespérés. Certains charlatans profitent du malheur des autres pour se faire de l argent ou de la pub.
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Evidence pourquoi tu as honte ? L'urine, de n'importe quel animal, chameau ou autre, contient de nombreux composés qui pourraient tout à fait avoir des vertus thérapeutiques. Dans notre société, on réagit toujours avec humour quand il s'agit d'éléments éliminé par le corps comme possédant des vertus guérisseuses. Pourtant il parait que l'industrie pharmaceutique extrait de l'urine les composants majeurs de certains médicaments et nous les revend, brevetés, et à prix d'or. C'est donc tout à fait possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu l'as essayé babeloued ? pas trop salé ? En tout cas pour 4$ ça l'est ...
                    @Evidences
                    tu me poses cette question !!!
                    Tout de même

                    Un peu comme le siwak cela peut-etre faisait partie de la culture locale mais ce n'est pas de la révélation.

                    Les livres de hadiths sont des recueils d'histoires hypothétiques avec un certain niveau d'authentification des sources.
                    Ils restent des livres d'histoire et non de la révélation.
                    Dernière modification par babeloued, 24 novembre 2014, 18h29.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y en a qui en font la promotion sur le net, et aussi de bouche a oreille, trompant ainsi les gens en leur donnant de faux espoirs, avec des promesses de guérison des cas les plus désespérés. Certains charlatans profitent du malheur des autres pour se faire de l argent ou de la pub.
                      Gros business en plus.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai honte aussi...
                        Ces kriss d'intégristes nous ont ramené à l'âge de pierre..

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que c'est une bon congrès
                          s'appuyer sur l'inspiration du coran pour trouver des remèdes

                          j'ai déjà entendu un chercheur français demander l'aide des musulmans et des gens qui savent interpréter le coran dans le domaine de la recherche
                          université de Lyon je crois ... si je trouve la vidéo je la poste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve que c'est une bon congrès
                            s'appuyer sur l'inspiration du coran pour trouver des remèdes

                            j'ai déjà entendu un chercheur français demander l'aide des musulmans et des gens qui savent interpréter le coran dans le domaine de la recherche
                            université de Lyon je crois ... si je trouve la vidéo je la poste.
                            La ce n'est pas du Coran c'est les récits.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faracha

                              Ce n'est meme pas ca (arnaque de l'urine) qui me fait honte et me chagrine, mais la qualité de la science algérienne et de ses représentant. Ils croient faire de la science, alors que c'est de la pseudo-science dans ses plus hautes manifestations !

                              Je peut vous assurer que l'ecrasante majorité du corps enseigant-chercheur (l'elite scientifique za3ma) de cette université (et meme de toutes les univ algerienne) croit fermement à ces balivernes de concordismes coraniques et ne savent meme ce qu'est la science.

                              Appeler cela un congres scientifique !!! Hchouma

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X