Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/afrique du sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • et voila !!! 1/1 alors je vous ai dit quoi ?? faut pas se fier aux apparences, j'etais persuadés qu'on allaient au moins mettre 1 but.

      Commentaire


      • il a fallu que le défenseur sud africain fasse une bêtise que l'Algérie bénéficie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • Yesssss! Stay focus

          Commentaire


          • Est-ce que ça te plait samarkand777 la manière avec laquelle les verts évoluent
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • je vois bien l'algerie revenir de l'enfer et gagner sur le fil 2/1 et lancer notre can de belle manière .c'est loin d'être fini attention !

              Commentaire


              • non acapulco j'aurai préféré voir une algerie dominer avec pleins d'occasions etc mais faut pas être exigeants sur notre 1 er match, le plus important c'est ne pas perdre, souviens toi 2013 la can. si on gagne la 2/1 ca va nous faire un bien fou allez !!!

                Commentaire


                • But de Ghoulam !!!!!!!!
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • et voila !!! alors c'est qui le meilleur pronostiqueur ?? héhé en fait jértais un gros parieur dans le passé et a force tu apprends a deviner des petits trucs..

                    Commentaire


                    • yesssssssssssssssssssss!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • un exploit individuel de ghoulem, mais le jeu collectif est très mauvais
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • 2/1 !! but de ghoulam l'algerie revient de l'enfer !! gooo ! yess

                          Commentaire


                          • Il l'a fusillé.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • 2-1,quelle retournement de situation

                              acapulco,on s'en fou si ils ont pas trés bien jouer,l'essentiel est de gagner lol

                              Commentaire


                              • ils ont cassé halliche , catastrophe
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X