Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie/afrique du sud ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    l'equipe sud africaine est très bien en place,les Algériens ont beaucoup de mal à monter

    Commentaire


    • #62
      Lahcen doit bouger, il est lent pour la relance
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #63
        37 mn de jeu ... Mes verts n'ont pas sorti le grand jeu ... Le fort taux d'humidité y est pour quelque chose ...
        Brahimi est amorphe ...Seul en attaque , Feghouli est très actif ...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #64
          Mboulhi a sauvé les meubles à deux reprises !!!!!!!!!
          "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

          Commentaire


          • #65
            heureusement que mbolhi est fort

            Commentaire


            • #66
              Mandy ne doit pas déserter son flanc

              il faut tenir jusqu'à la mi temps
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #67
                D’après la première demi-heur de jeux, la défaite de l'Algérie est garanti.

                Commentaire


                • #68
                  Les milieux doivent alimenter Slimani en balles hautes
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #69
                    sa va être dure de marquer en deuxieme mi temp

                    Commentaire


                    • #70
                      Gourcuff me parait très faible physiquement , il a beaucoup maigri depuis qu'il est en Algérie
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        L'afrique du sud méritait largement de l'emporter cette première mi-temps avec trois occasions nettes dont une barre transversale contre zéro occasion pour l'Algérie.

                        Mahrez et Brahimi sont nuls à *****!

                        Une équipe sans âme ....
                        Avec un peu plus de conviction l'AFS va l'emporter largement.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #72
                          ca s'est pas tres bien passe cette premiere mi temps. jeu terne de notre equipe. pas d'acceleration dans le dernier perimetre, du coup pas d'occasions crees...je me demande ou est le probleme ? le milieu relaiyeur ne fonctionne pas bien ou je ne sais plus !
                          ca craint. les sudaf ont eu deux ou trois occas nettes !
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #73
                            L'Algérie fidèle aux bonnes habitudes ,lazem ytal3oulna souker wla tassionne oeilfermé
                            Sérieux Lahcen et Slimanisont absents ,les joueurs semblent tous fatigués et pourtant ce n'est que le 1er match ! :22:
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #74
                              acapulco

                              Gourcuff me parait très faible physiquement , il a beaucoup maigri depuis qu'il est en Algérie
                              Peut etre que il à fait regime pour rattraper quand on gagnera le trophée lol?

                              Commentaire


                              • #75
                                vous êtes tous beaucoup trop pessimistes ,certes la 1 ère mi temps n'a pas été d'un très haut niveau mais c'est ça l'afrique c'est totalement différent d'une coupe du monde ou on ne calcule pas, tous les joueurs se donnent a fond car ils veulent se montrer.on l'a encore vu au brésil ou toutes les équipes ont joué l'attaque (et cela a payé) .

                                l'afrique c'est différent,tu dois faire gaffe a l'arbitre, l'état du terrain,la météo etc etc

                                moi au contraire de vous, je suis optimiste pour la 2 ème mi temps et je vois l'algérie accélérer et enfin marquer.

                                possible que ça vienne de mahrez ou slimani ce but.

                                sinon mbolhi énorme il nous sauve 3 buts. cela va lui donner plus confiance.

                                moi j'explique cette frilosité algérienne par le costume de favori qui n'est jamais facile de porter.mais au fil des minutes cette appréhension va disparaitre .normalement on va voir une algérie plus entreprenante en seconde mi temps. on peut expliquer aussi par le fait que l'algérie ne gagne jamais son premier match depuis 1990. ça doit jouer dans les têtes. j'avais juste peur que l'afds mène 1/0 avant la mi temps mais la je suis rassuré , ça va le faire !

                                il fait 30 degrés malgré que c'est la nuit !
                                Dernière modification par samarkand777, 19 janvier 2015, 20h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X