Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal)

    une qualification bien mérité de l’Algérie ( mabrouk alikom w alina)
    toute l’équipe a bien jouer, tout les joueurs et comme tout les les autres match l’Algérie ce voit plus grande que les adversaires,
    Gourcuff a réussi une tactique malgré l'absence de Slimani, avec l'entré de Soudani qui a fait un grand match, Bentaleb a fait un grand match sans faute et même décisif avec un très beau but
    dans ce match impossible de ne pas souligner le grand retour de Bouguerra ,,, mais quel joueurs!!! quel défenseur!!! et quel capitaine

    bravo les fennecs, bravo Christian Gourcuff
    22
    M'Bolhi
    13,64%
    3
    Soudani
    4,55%
    1
    Bentaleb
    13,64%
    3
    Mehrez
    0,00%
    0
    Bouguerra
    45,45%
    10
    Christian Gourcuff
    4,55%
    1
    Autre
    18,18%
    4
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    exact oudjda ,bougherra un grand capitaine et bentaleb un maestro...bravo a tous ils ont mouiller le maillot...

    Commentaire


    • #3
      Taider

      Commentaire


      • #4
        votè bougherra il a vraiment assurè

        Commentaire


        • #5
          difficile le choix pour voté, ils ot tous bien jouer,, dabord c'etait Bouguerra a qui je dois voté mais le splendide but de Bentaleb je vote a lui l'Homme du match
          Bentaleb son reel 1er super bon match,, j'esper que l'entrainuer a trouver l'astice et que Bentaleb continu comme ca
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Bougherra un peu au dessus du lot, mais tous ont fait le job, le seul que j'aurai aimé voir plus c'est ghoulam, il a surement reçu des instructions pour qu'il joue plus bas.
            il y a Bentaleb aussi un vrai maestro, il a à peine 21 ans

            Commentaire


            • #7
              Bouguerra c'est l'expérience et l'aasurance ... il a fait un match plein ... un véritable capitaine et meneur d'hommes !!!
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #8
                j'ai voté bentaleb malgré que Bouguerra mérite bien aussi,,,
                c'est drole ce sont les deux joueurs que j'avais peur d'eux quand il jouent
                mais ce soir isl ont assuré et c'est comme ca qu'on les aiment les guerriers du desert

                tu as raison , thaider aussi comme d'hab il est toujours present
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  bougherra match énorme !! même si bentaleb et plein d'autres ont été top.

                  Commentaire


                  • #10
                    et ben alors ils sont où les pessimistes ?? hein ?
                    je vous ai dit de croire en cet équipe au lieu de la descendre à tout va

                    Maintenant les défaitistes ils disent quoi ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Bougherra homme du match !
                      rien à dire le gars, déjà c'est lui qui donne le but et en plus il était pratiquement parfait en défense

                      Commentaire


                      • #12
                        Taider ...

                        Commentaire


                        • #13
                          et ben alors ils sont où les pessimistes ?? hein ?
                          n'importe quoi les gars. avant aujourd’hui l'équipe était lamentable, gourcuf était lamentable, les joueurs étaient complètement à coté. ils ont réagis car les supporter étaient en colère. la colère fait partie du foot, au stade tu supporte jusqu'à la dernière seconde. mais après les match s'il y a des lacunes les supporter doivent faire pression pour faire réagir l'entraineur et les joueurs, c'est ça le foot.
                          les mecs qui font des paris avec des des scores avant le match ça c'est le supporter des PMU

                          Commentaire


                          • #14
                            et ben alors ils sont où les pessimistes
                            les pessimistes sa va encore,le pire c'est les défaitiste d'avant l'heure ,personnelement je savais que il faut jamais arracher la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi

                              l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal): M'Bolhi
                              عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X