PDA

Voir la version complète : l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal)

Page : [1] 2

oudjda
27/01/2015, 20h06
une qualification bien mérité de l’Algérie ( mabrouk alikom w alina)
toute l’équipe a bien jouer, tout les joueurs et comme tout les les autres match l’Algérie ce voit plus grande que les adversaires,
Gourcuff a réussi une tactique malgré l'absence de Slimani, avec l'entré de Soudani qui a fait un grand match, Bentaleb a fait un grand match sans faute et même décisif avec un très beau but
dans ce match impossible de ne pas souligner le grand retour de Bouguerra ,,, mais quel joueurs!!! quel défenseur!!! et quel capitaine

bravo les fennecs, bravo Christian Gourcuff

mistaaywa
27/01/2015, 20h08
exact oudjda ,bougherra un grand capitaine et bentaleb un maestro...bravo a tous ils ont mouiller le maillot...

Capo
27/01/2015, 20h08
Taider :D

mistaaywa
27/01/2015, 20h10
votè bougherra il a vraiment assurè

oudjda
27/01/2015, 20h10
difficile le choix pour voté, ils ot tous bien jouer,, dabord c'etait Bouguerra a qui je dois voté mais le splendide but de Bentaleb je vote a lui l'Homme du match
Bentaleb son reel 1er super bon match,, j'esper que l'entrainuer a trouver l'astice et que Bentaleb continu comme ca

absent
27/01/2015, 20h11
Bougherra un peu au dessus du lot, mais tous ont fait le job, le seul que j'aurai aimé voir plus c'est ghoulam, il a surement reçu des instructions pour qu'il joue plus bas.
il y a Bentaleb aussi un vrai maestro, il a à peine 21 ans :)

Na3im
27/01/2015, 20h11
Bouguerra c'est l'expérience et l'aasurance ... il a fait un match plein ... un véritable capitaine et meneur d'hommes !!!

oudjda
27/01/2015, 20h16
j'ai voté bentaleb malgré que Bouguerra mérite bien aussi,,,
c'est drole ce sont les deux joueurs que j'avais peur d'eux quand il jouent
mais ce soir isl ont assuré et c'est comme ca qu'on les aiment les guerriers du desert

tu as raison , thaider aussi comme d'hab il est toujours present

samarkand777
27/01/2015, 20h17
bougherra match énorme !! même si bentaleb et plein d'autres ont été top.

WilFloy31
27/01/2015, 20h25
et ben alors ils sont où les pessimistes ?? hein ?
je vous ai dit de croire en cet équipe au lieu de la descendre à tout va

Maintenant les défaitistes ils disent quoi ??

WilFloy31
27/01/2015, 20h33
Bougherra homme du match !
rien à dire le gars, déjà c'est lui qui donne le but et en plus il était pratiquement parfait en défense

epicure
27/01/2015, 20h37
Taider ...

absent
27/01/2015, 20h40
et ben alors ils sont où les pessimistes ?? hein ?

n'importe quoi les gars. avant aujourd’hui l'équipe était lamentable, gourcuf était lamentable, les joueurs étaient complètement à coté. ils ont réagis car les supporter étaient en colère. la colère fait partie du foot, au stade tu supporte jusqu'à la dernière seconde. mais après les match s'il y a des lacunes les supporter doivent faire pression pour faire réagir l'entraineur et les joueurs, c'est ça le foot.
les mecs qui font des paris avec des des scores avant le match ça c'est le supporter des PMU ;)

nabilou
27/01/2015, 20h41
et ben alors ils sont où les pessimistes
les pessimistes sa va encore,le pire c'est les défaitiste d'avant l'heure ,personnelement je savais que il faut jamais arracher la peau de l'ours avant de l'avoir tuer:mrgreen:

acide
27/01/2015, 20h48
l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal): M'Bolhi

samarkand777
27/01/2015, 20h50
désolé acide il a été bon mais il se prend un carton et n'a pas fait d'arrêts exceptionelles. je dirais 7/10 mais bougherra 9/10 c'est lui qui amène le premier but et nous sauve au moins 4 ou 5 buts. bougerra homme du match 2 fois de suite pour moi.

oudjda
27/01/2015, 20h59
ils ont bien joué mais ce n'est seulement pas parce que ils ont gagner
bentaleb un tres jeune joueur, a fait un tres grand effort et a assuré en plus offre un tres beau but, pour liberer tout l'equipe et tout les millions de supporteurs en algerie et dans le monde
pour tout ca je vote pour lui, encouragement et confiance a son talent,
merci bentaleb tu as donné la joie
bonne continuation

absente
27/01/2015, 21h00
Soudani :rolleyes:

Capo
27/01/2015, 21h01
Disons que Boughera a protégé Mbolhi .. et que Taider a protégé Boughera :mrgreen:

Na3im
27/01/2015, 21h03
Bouguerra a été choisi meilleur joueur de la rencontre ...

samarkand777
27/01/2015, 21h04
dans l'ordre je mettrais : bougherra , bentaleb, taider,soudani,mandi,mbolhi,mahrez,feghouli,medjan i,brahimi,ghoulam,

WilFloy31
27/01/2015, 21h04
cne
comme il a si bien dit @nabilou faut jamais penser à l'avance que c'est foutu, on dirais que vous attendez à chaque fois un faux pas de l'Algérie pour commencer à parler
le PMU c'est pas du tout pour moi tinkiet et les pronostics tout autant j'ai juste dit que l'équipe du Sénégal était prenable ! et que c'était pas une foudre de guerre
Vous avez prit l'habitudes de considérer toutes les équipes Africaines comme des équipes monstrueuse etc, à vous entendre parler on dirais que toutes les équipes de cet CAN sont parfaites...eux aussi ils ont des choses à régler et de grosse lacunes...pas que l'Algérie !

La différence avec l'Algérie c'est qu'elle sort d'une bonne coupe du monde et qu'on les a placé comme favori d'emblée sans même pas savoir comment ils vont s'adapter en cet CAN

Une coupe d'Afrique c'est spécial et c'est pas toujours les meilleurs équipes qui pratiquent le meilleur football dans ce genre d'environnement, et des exemples on en manque pas

absent
27/01/2015, 21h32
WilFloy31

je n'ai jamais dit que c'était foutu ;) même un nul aurait pu nous qualifier

le foot c'est simple soit tu joue bien et tu gagne c'est l'idéal, soit tu joue mal et tu gagne c'est inquiétant, soit tu joue mal et tu perd, là c'est très grave, sinon tu joue bien et tu perds là tu n'y peux rien.
le rôle de l'entraineur est de mettre en place des systèmes performants adaptés à ce qu'il a en main et à l'adversaire, il doit aussi motiver ses joueurs. Le rôle des joueurs est d'appliquer les instructions de l'entraineur et d'être des combattants sur le terrain. le role des supporter, à l'iinterieur du stade : supporter sans relache l'EN , mais après le match s'il y a des lacunes ils doivent faire pression sur l'entraineur et sur les joueurs. sinon si l'équipe perd et joue mal et que personne ne réagit, comment veux tu que les joueurs progresse ;)

Gourcuf a bien fait de corriger les lacunes, car s'il a joué de la même manière que lors des deux premiers match, pressing haut avec 30 mètres de profondeur offertes aux sénégalais on aurait pris une raclée.

Les joueurs aussi, ont été chargés à bloc parce qu'ils eu écho de la colère des supporter.

aujourd'hui si on avait perdu j'aurai rien dit j'aurai félicité les sénégalais. quand tu joue bien et que tu perd c'est malheureux mais tu n'y peux rien.

Vous avez prit l'habitudes de considérer toutes les équipes Africaines comme des équipes monstrueuse etc, à vous entendre parler on dirais que toutes les équipes de cet CAN sont parfaites...eux aussi ils ont des choses à régler et de grosse lacunes...pas que l'Algérie !c'est gourcuf qui a pris de haut les équipes africaines. on n'est pas encore en mesure d'imposer notre jeu sur des équipes physiques et techniques. ce qu'il faut en Afrique c'est beaucoup de combativité et de préparation. Maintenant qu'il a compris ce que c'est que une CAN on verra la suite. ce n'est pas fini ;)

CarpDiem
27/01/2015, 21h36
il n'y a pas Taider dans la liste ... j'ai pas vu le même match que vous apparemment, le boulot qu'il fait au milieu :eek:

Na3im
27/01/2015, 21h38
La chaine El Heddaf qui avait donné l'information selon laquelle Bouguerra a été élu meilleur joueur de la rencontre Algérie -Sénégal, vient de rectifier pour annoncer l'élection de Mahrez comme meilleur joueur , et non Bouguerra !

Capo
27/01/2015, 21h39
Carp

Milieu défensif est un job ingrat :mrgreen:

ACAPULCO
27/01/2015, 21h41
paradoxalement que ça puisse paraître, mais l'homme du match est incontestablement Mandy (courageux dans les duels avec les grands gabarits et très présent et volontaire.

CarpDiem
27/01/2015, 21h42
Capo, exactement malheureusement on regarde pas toujours le boulot du milieu de terrain, j'ai beaucoup aimé son placement et son harcèlement du n°10 Sénégalais Sané je crois ! :D

Nomad7
27/01/2015, 21h44
Ghoulam n'a pas fait son meilleur match aujourd'hui!
Il était fatigué.

Gourcuff aurait dû titularisé Mesbah pour reposer Ghoulam. Mesbah est un joueur de haut niveau qui ne déçoit jamais en EN.

WilFloy31
27/01/2015, 21h48
cne
Oui je voit ce que tu veut dire et je suis d'accord

Cookies