Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Homme du Match (Algerie vs Sénégal)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde a contribué, le meilleur pour moi c'est notre Bouga national, Raîs impérial, Medjani sur tous les fronts.

Une remarque, Taïder et Feghouli ont fait un travail monstrueux au milieu et sur le couloir droit.

Mon chouchou Issa Mandi n'a pas déçu, loin de là et Ghoulam a assuré.

Mahrez, il a jeu frêle et toujours tenté par le dribble en plus de son jeu horizontal.

Moi en tout cas j'ai vu une équipe d'algérie qui est montée en puissance, il a fallu un temps d'adaptation et l'état du terrain quand il est bon, nos joueurs s'expriment et quand ça joue, l'algérie fait mal.

Commentaire

Carp

Pas que le 10 .. il leur a tous serré les vis
      Je crois même que les sénégalais l'évitaient

Commentaire

C'est le groupe qui a bien tourné. Beaucoup de concentration et de solidarité. Les algériens ont gagné beaucoup de duels. L'action où le petit Mandi est allé au charbon face au grand Diop illustre l'état d'esprit qui animait les joueurs.

Sinon on a eu droit aussi à une scène hilarante. C'était quand Belfodil s'apprêtait à rentrer et a demandé à Cadamuro de lui verser de l'eau pour se laver le visage. La tête de ce dernier quand Belfodil l'a éclaboussé était marrante: "ewww ! Bla3qel Mohamed !"

Allez, c'est Cadamuro l'homme du match.
        Dernière modification par elfamilia, 27 janvier 2015, 22h59.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Mon chouchou Issa Mandi n'a pas déçu
          Moi aussi c'est l'un de mes préférés sur l'ensemble des trois matchs. Ce gars-là a de l'avenir avec l'EN. Une valeur sûre, à n'en pas douter.
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Ça fait des mois que je suis pas venu sur ce forum, mais la victoire de l algerie m à procure du bonheur et je suis venu l exprimer ici voilà, sinon le joueur que j aime beaucoup dans cette équipe, ça n' à pas changer depuis le mondial c est médiane
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Médjani pas médiane c est qui celui la d ailleurs dsl c est l écriture intuitive du smartphone
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

salut kaiser,

Médjani pas médiane c est qui celui la d ailleurs dsl c est l écriture intuitive du smartphone
                Merci de venir partager ta joie avec nous!

Medjani le tatoué s'est bien débrouillé aujourd'hui alors que contre le Ghana le coup d’accélération de Gynan l'a laissé derrière lui et nous a coûté une défaite très difficile à digérer!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Salut nomad,Je sais mais la défaite contre le Ghana été salutaire ,il a fallu passer par la pour se mettre en question et retrouver leur niveau du mondial

Commentaire

Salut nomad,Je sais mais la défaite contre le Ghana été salutaire ,il a fallu passer par la pour se mettre en question et retrouver leur niveau du mondial
                    C'est vrai, il y a des défaites utiles à l'équipe et celle en était une!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

carp taider est énorme rien a dire,, n'oublie pas Bentaleb c'est son premier bon match, ca va lui faire du bien pour l'avenir,,,
                      je persiste pour Bentaleb il a en plus fait le plus important marquer un but et sauvé l'algerie in extremis a la fin de la premier mi-temps d'un but en faveur du senegale
                      bon on peut dire les hommes du match comem ca ya pas de jaloux ni jalouse,, les voila

bel images de joie et bon vent de voir le groupe solide et tous ce sont bien donner,, résultat même les géants sénégalais peuvent estimer heureux de nbe pas avoir encaisser plein de buts

Dernière modification par oudjda, 28 janvier 2015, 12h08.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Les matchs d'aujourd'hui sont tous indécis vous voyez qui premier et deuxième dans le groupe 4 ?

Perso, je vois 1- Guinée / 2- Cameroun
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

je suis content de ne pas avoir vu ca,,, salat jamaaa

je prefere ca la joie et farha jamaa
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Au delà du but qu'il a marqué, Bentaleb a été ENORME !

Je dois aussi relever l'excellent rôle défensif accomplit par Feghouli et Mehrez qui ont assisté les latéraux Mendy et Ghoulam.

Couloirs fermés; Taider et Bentaleb en récupérateurs et Bougherra comme du temps de sa jeunesse ... Hafid Derradji avait raison : Le sénégal aurait pu jouer trois jours ils n"aurait pas pu marquer

Le petit bémol reste la petite forme de Brahimi Avec les points positifs énumérés plus haut et un Brahimi des grands jours, on reste de casser la baraque
                            Dernière modification par jawzia, 28 janvier 2015, 13h58.

Commentaire

Sinon on a eu droit aussi à une scène hilarante. C'était quand Belfodil s'apprêtait à rentrer et a demandé à Cadamuro de lui verser de l'eau pour se laver le visage. La tête de ce dernier quand Belfodil l'a éclaboussé était marrante: "ewww ! Bla3qel Mohamed !"

Allez, c'est Cadamuro l'homme du match.
                              hahahaha, J'ai rate cette scene !
                              m'ranak hadak etfal !
                              Au bresil il a pris un carton ...en etant sur le banc de touche!
                              ...et maintenant?

Commentaire

Chargement...
                              X