Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau siège de la RAM à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau siège de la RAM à Alger

    Capacité améliorée

    Royal Air Maroc (RAM) vient de se doter d'un nouveau siège à Alger. Cette nouvelle représentation de la compagnie nationale, inaugurée samedi dernier dans la capitale algérienne, contribuera à la promotion de la destination Maroc, selon les responsables de la RAM.

    Le nouveau siège, dont la réalisation coïncide avec la célébration du 51e anniversaire de l'Indépendance du Maroc, a subi d'importants travaux de rénovation.

    La cérémonie d'inauguration a été présidée par l'ambassadeur du Maroc à Alger, Abdallah Belakziz.

    Elle a été caractérisée par la présence de professionnels du voyage et de représentants de tour-opérateurs partenaires et des médias ainsi que du corps diplomatique et consulaire marocain. A cette occasion, le représentant régional de la RAM à Alger, Mohamed Moujoud, a fait savoir que le nombre de passagers transportés sur l'axe Maroc-Algérie, dans les deux sens, du 1er novembre 2005 au 31 octobre 2006, s'élève à 66.931 passagers, soit une augmentation de 20 % par rapport à la même période un an auparavant.

    De même, la représentation régionale de la RAM à Alger a vendu, avec les autres agences de voyages établies dans la capitale algérienne, un total de 28.800 billets pour la liaison Alger-Casablanca durant la période allant du 1er novembre 2005 au 30 septembre dernier, soit un accroissement de 46 % par rapport à la même période de l'année écoulée.

    Par ailleurs, la RAM envisage d'adapter, en concertation avec Air Algérie, l'offre à la demande, selon un responsable de la compagnie. Car, le nombre actuel de dessertes opérées entre le Maroc et l'Algérie par les deux compagnies nationales ne répond que partiellement à la demande exprimée par le réseau de distribution notamment en période de fortes ventes. Actuellement, la desserte Alger-Casablanca est assurée par six liaisons hebdomadaires par la RAM et deux par Air Algérie.


    L. O. | LE MATIN
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    C'est bien !
    Nous envahissons l'algerie
    Bravo la RAM , elle va nous attiré des touristes algeriens qui voudront visité le maroc

    Commentaire


    • #3
      Moi, je suis surpris par le nombres de vols d'air algérie par rapport à la RAM, six contre deux.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        La raison est simple,les nombres de rotation de la RAM de et vers Alger et Oran est du essentiellement au nombres important des algeriens en transite par le maroc vers l'Amerique du nord,la Ram a amenager ses heures de vols pour etre adapter avec ceux en direction de AN.
        Vu les prix que pratique la RAM,fait d'elle une compagnie low cost devant les autres compagnies, a raison de 300$can de moins que AIR FRANCE.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait ouvrir une ligne direct Marrakech-Alger !! pour aussi attirer les touristes algeriens !!

          Comme a dit Takamara, la RAM se fixe sur Casa uniquement vu les algeriens venant de l' A. du nord qui transitent par là !!

          Commentaire


          • #6
            oui tizi une ligne alger marakech ça serai genial dailleur j'ai deja dans mes projets de visiter le maroc spécialement marakech alors une ligne direct ça serai super bien
            j'en ai marre de la tunisie( bien que c'est un tres bo pays) j'aimerai bien voir le maroc

            Commentaire


            • #7
              ATLAS BLUE refléchit à ce projet, en reliant tunis et alger.
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                Vivement la ligne directe Alger-Montreal prevu pour juin prochain cela reduira la dependance des algeriens de la RAM !!

                Commentaire


                • #9
                  Les Algeriens ne depend pas de la RAM,mais plutot l'opportunitè qu'elle offre.Elle a l'avantage d'offrir les prix les plus bas,avec une franchise bagages de 2X32Kgs. Reste que sont service depend des vols,le dernier en date ètè un cauchemar pour ma petite famille,alors que l'aller s'est très bien passè,le retour sera graver pour moi,le vol prèvu (l'arrivè) à 17h45 a ètè retarder pour 7h de matin,
                  à Casa,alors que l'avoir ètè sur le termac (14h),a ete brusquement arreter,après une long attente dans l'avion ,on ordonne aux passager de discendre en raison d'une panne,après 6 h d'attente a la salle d'attente,on offre des cassecroutes et de l'eaux qui ne souffit pas a tous le monde,après en les embarque dans deux bus,la moitie assis etb les autres debout.arrivè a l'hotel,pas suffisamnet de chambres,on demande aux passagers de partager les chambres pour ceux des se connaissent(pas les memes familles mais entre ceux par exemples qu'on a echanger des mots lors de vol alger-casa),après mult echanges de mots et chamaille,ceux qui ont accepter OK,le reste sont rester a la salle de reception,20h ,le souper,lui aussi ne souffit pas,il ne reste plus de salades ni de desserts pour ceus venus d'Alger mais les autres passagers de souches nord americaines sont servis comme des hotes du rois.4h de mat on reveille le monde,pour prendre l'avion a 6h.
                  Avant, lorsqu'il y'avait une annulation de vol casa-montreal,les passager en prevenance d'alger sont directement deriger vers l'hotel de centre de ville de casa,ils profite de cette escale pour faire du tourisme et quelques emplette.avec largement de temps de 14h au lendemain.mais celui ci est inpardonnable.Une anecdote,un passager quebecois qui prenner le vol casa-montreal,a exiger qu'on lui donne une chambre pou,ecouter bien,pour son chien a lui seul,parcequ'il a droit etant un passager il dispose d'un billet,voila, un chien qui dispose de tous les droit au canada,il represente un etre pour eux ,mais nos arabes aucun respet.le point noir pour la RAm est que tous les passager de ce vol 206 on juger de ne plus predre de vol avec la RAM.
                  la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le devoir de la RAM est d'envouté les algeriens pour qu'ils viennent visité le maroc .
                    PS: faut oublier marrakech , il n'y a pas que marrakech au maroc

                    Commentaire


                    • #11
                      Takamara je connais bien les services de la RAM je sais que des fois c'est de la ***** mais de la a ce que tu me racontes j'ai jamais eu ca (le max j'ai passé de8h du mat a 22h en salle d'attente pour cause de tempete).
                      Qu'il n'y ai pas assez de place dans les bus et dans les hotels ca me dépasse, vous pouvez demandé un remboursement de votre billet tu sais.
                      La faut pas passer des choses comme ca...

                      Commentaire


                      • #12
                        Takamara je connais bien les services de la RAM je sais que des fois c'est de la *****
                        Tu ne connais pas bien la RAM toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Le devoir de la RAM est de respecter les passager Algeriens qui represente 65% de son chiffre d'affaires en long courries vers l'amerique du nord,elle doit plutot charmèe les algeriens ,avec la rude concurrence qui l'attends le prochain saison estivale,avec la venue d'Air Algerie en juin07,Air Canada en partage de code avec l'Aufthansa et Air France avec sa nouvelle diserte sur le hub de roisy.Pour l'envoutement faut le faire pour les africains pour qu'il reste fidels avec la RAM.
                          la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le devoir de la RAM est de respecter les passager Algeriens
                            Parce que crois tu quel double le prix du ticket pour les algeriens ?
                            La RAM est une campagnie professionel , elle a plusieurs filiales dans le continent africains .

                            Commentaire


                            • #15
                              Je parle du service qu'elle offre ,et de sa survie et de la rentabilitè de sa ligne qui est en jeu si elle continue à ce rytme là.
                              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X