Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau siège de la RAM à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parle du service qu'elle offre ,et de sa survie et de la rentabilitè de sa ligne qui est en jeu si elle continue à ce rytme là.
    Je ne sais pas comment elle fonctionne en algerie mais je sais quel marche à merveille dans plusieurs autres pays à part un petit divorce entre air gabon et le groupe royal air maroc .

Commentaire

Tu ne connais pas bien la RAM toi
      Et si je te dis que ma mère est cadre la bas et que je prend une trentaine de vols par an...
      Donc je sais bien de quoi je parle.

Commentaire

Et si je te dis que ma mère est cadre la bas et que je prend une trentaine de vols par an...
        Donc je sais bien de quoi je parle
        tu veux bien m'offrir quelques biens pour hawaï

Commentaire

lol l'offre GP n'est active que pour les ayants droits et ceux qui y travaillent pas la grande famille et les amis
          Faudra ht des billets pour faire tourner la compagnie nationale

Commentaire

Man. à Alger la RAM fonctionne comme toute les autres compagnies,le problème que j'ai soulevè ,s'est passè à casa,pas a Alger, au contraire a Alger le probleme serai moindre,ils pouvait au moins retourner bien dormir chez eux et revenir le lendemainou bien etre heberger dans des hotels si un hotel ne souffit pas,je me demande si se vol etait pleins d'americains auront le meme probleme que les Algeriens, on tous les cas c'est du passè,l'annèe 2007 serai autre que 2006.
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

Commentaire

Chargement...
            X