Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours pizza rah tehebelni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours pizza rah tehebelni

    hi everybody,
    je fais une bonne pizza sur le plan esthétique lol mais j'ai un probléme avec la pate n'importe quelle recette de pate , elle est trop croustillante apres la cuisson, bezaaaf yabessa et surtout les bordure sont duuuurs et pas tendre,il est ou le probléme?
    je préchauffe le four bien et je met ma pizza , couche pas trop fine comme mhajeb et non pas epaise , moyenne puis j'allume la grille et en bas aussi et en meme temps et feu moyen je laisse ma pizza 20 a 30 minutes des que les bordure sont doré je sort ma pizza nehat fromage et je le remets au four éteint pour faire fondre fromage voila mais tejini yabssa!!!

  • #2
    On allume pas le grille quand on fait une pizza. On le fait uniquement à la fin, pas plus de 5 à 10 min

    Commentaire


    • #3
      c'est ta recette de pâte qui est le problème.
      comment la fais-tu?

      Commentaire


      • #4
        Levant ana dayemen j allume la grille mais c la premiere fois tesrali elle devirns bzf yabssa et surtt les bordure!!

        Commentaire


        • #5
          Bachi j utilise la pate a 10 minute,pate magique

          Commentaire


          • #6
            Levant pourquoi tu allumes a la fin? Pour la dorure? Ou bien fondre fromage?
            moi la chose qui me dérange c est la pate qui devient dure bzf juste au centre elle est tendre

            Commentaire


            • #7
              Levant pourquoi tu allumes a la fin? Pour la dorure? Ou bien fondre fromage?
              Pour les deux. C'est toujours meilleurs quand on fait gratiner un peu.

              C'est quoi cette pâte magique? Est ce la première fois que tu l'utilises?

              Commentaire


              • #8
                je crois que tu ne laisse pas la pate lever une deuxieme fois ..

                sinon essai la mienne :

                200 Gr : farine
                100 Gr : lait
                1 : oeuf
                1 C a S rasé levure boulangere
                2 C a S : huile d'olive
                1 C a S : sucre
                1 Ca C : de sel

                j'insiste sur le fait de la laisser lever une deuxieme fois pendant quelque minute quand t'aura mi ta pate dans le plat a four ..

                tu peux fouree la bordure avec du fromage fondu ..

                Commentaire


                • #9
                  purée pourquoi j ai lu ce tread , maintenant j ai envie de pizza ( mais machi yabssa )oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus

                    y a pas mieux que de la pate mélangée avec du gazouz blanc oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      J'utilise la pâte magique et ça marche super bien pour la mienne

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar :

                        oui je connais l'astuce mais nssit ma seyit'hach . moi aussi ca fait pas longtemps que j'ai commencé a reussir mes pizza :22:
                        essai ma recette tu sera satisfaite ou non rembourser ..
                        la votre vous la faite koumane ? oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Discus,

                          moi c est 3ini mizani, farine, zouita, melh, chouia 7 up, chouia levure de boulanger( je l aime aérée mais fine )

                          sinon comme une pate brisée, mais taa la tchitchi avec du beurre, farine , sel , un massage des deux, et hop je mets un peu d eau pour en faire une pâte, ila nefhatli je rajoute du fromage rappé et meme parfois des herbes fines de mes pots, et meme meme parfois du zitoune coupé


                          ah ta recette, poste moi une photo que je vois à quoi elle ressemble, b lahlib ? hada gateau hahahah
                          Dernière modification par Elissar, 16 février 2015, 06h08.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les filles le problème ce n est pas la pate je l utilise depuis longtemps et j ai de bonnes résultats sauf cette derniere fois et je crois le problème fi la cuisson
                            bien que je la fait de la meme façon depuis longtemps
                            alors pour la laisser doubler de volume deuxieme fois au plat avant de mettre la sauce je l ai jamais fait!!
                            je fais des disque 5 ou 6 apres je commence par le premier donc yekoun reposa 5 min hakdak
                            je supose le probleme eahou aussi fi l epaisseur de la pate!!! Rani ndireha r9i9a mais pas bcp mafehemtch win prblm

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah stp sabah t3ichi 9olili en détail kifach tdirileha et surtout fe cuisson we cgehal tehati sauce bach matjich nachfa? Tdiri les bordure? Tekhaliga doubli volume une fois tu la ramesse? Tout tout stp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X