Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours de la plus belle phrase ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours de la plus belle phrase ...

    Alors, qu'elles sont les phrases qui vous ont le plus retourné? Les declarations, les petits mots, les petites pensées ... même les sms, on prend ...

    Venant de vous ou des autres ... de votre vecu, ou celui de la voisine ...


    Lachez vous ...

  • #2
    Une demande en mariage par sms, qu'a fait le petit copain de la cousine à une amie de FA, avec la date et tout et tout . Trop fort, surtout qu'elle croyait que c'était une plaisanterie au début.
    Pour ma part, j'ai écrit plein de poèmes, et j'attends le prince charmant qui me le rendra en retour.

    Commentaire


    • #3
      C'est vennu de quelquin qui parlait pas du tout le kabyle..tezridh itij mayeghli akken ekmettwaligh avec un fond d'accent tellement craquant
      tant pis pour ceux qui comprennent pas..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        " tes yeux sont plus verts qu'une prairie d'Irlande sous une pluie de printemps "

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Ton couscous est excéllent !!
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

          t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

          Commentaire


          • #6
            "L'amour est un luxe que bien peu d'entre nous peuvent s'offrir" (Réplique de film).

            tezridh itij mayeghli akken ekmettwaligh
            Mais j'ai très bien compris... Mais je dirais "Tezrid itil ma yuli"...sinon il est content que tu parte,

            Pour moi je dirais aussi "Azziniw"
            Dernière modification par elyas, 22 novembre 2006, 19h23.

            Commentaire


            • #7
              :22: merci Revanche

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas toujours la plus belle
                Et je te reste infidèle
                Mais qui peut dire l'avenir de nos souvenirs
                Oui, j'ai le mal de toi parfois
                Même si je ne le dis pas
                L'amour, c'est fait de ça


                Extrait de "lettre à France " de Polnareff .

                Commentaire


                • #9
                  L'espoir est cette insubordination qui rejette le conformisme et la défaite, Il n'est pas nécessaire de conquérir le monde. Il suffit juste de le refaire,Nous,Aujourd'hui.
                  Dernière modification par sous commandant, 22 novembre 2006, 19h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    je regrette le jours ou je t'es croisé
                    je pense ke c'est k mm un compliment
                    Dernière modification par Space, 22 novembre 2006, 20h44.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      alpy ravie que ça vous plaise réplique de(james bond)
                      Elyas ..tu n'es pas encore en age de comprendre la subtilité de la phrase du haut de tes 5ans
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Malika : très beau compliment même, sans toi il aurait eu plus de chance de s'ennuyer et de vivre plus longtemps aussi!

                        Commentaire


                        • #13
                          on pourrai toujours causer mais pour autant qu'il soit dit à sa mere, son pere, sa femme, ses enfants, sa fiancé, "je t'aime" reste parmis les plus beaux

                          Commentaire


                          • #14
                            @Tolkien, "je t'aime" est unique, cela veut tout dire, c'est la cerise sur le gâteau. Après avoir entendu ces mots de la bouche de l'être cher, on n'a plus besoin d'aucun autre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Après avoir entendu ces mots de la bouche de l'être cher, on n'a plus besoin d'aucun autre .

                              ouh comme c'est joliement dit :surprise:
                              entierement d'accord, c'est la phrase la plus complete que l'on puisse prononcer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X