Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
roughboy mais c la plus belle phrase pas les plus belles phrases alors pour qui
?
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
"J'ai écrit ton nom dans le sable, mais la vague l'a effacé.
J'ai gravé ton nom dans un arbre, mais l'écorce est tombée.
J'ai sculpté ton nom sur du marbre, mais la pierre a cassée.
J'ai enfoui ton nom dans mon cœur et le temps l'a gardé..."
celle-ci je l'aime bien
«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Je t'aime parce que je t'aime, je t'aime parce qu'il me serait impossible de ne pas t'aimer. Je t'aime sans réflexion, sans arrière-pensée, sans raison. Je t'aime d'amour, je t'aime de coeur, je t'aime de l'âme, je t'aime de toutes mes facultés d'aimer.
Tu es la flamme qui m'illumine le coeur. Sans toi je ne vis plus, je ne pense plus, je n'espère plus. Je te désire et je souffre. Je me réveille chaque matin avec la tête pleine de toi, de ton visage, de nos souvenirs. Oui, je le crois du fond de mon être, nos coeurs étaient uniquement faits l'un pour l'autre, toi seul peux me rendre heureuse, car tu dois croire, ô mon amour, que je n'ai jamais connu un tel bonheur avant toi. Les paroles qui sortent de ta bouche sont pour moi comme un matin de printemps qui, par son soleil radieux, nous fait renaître à nouveau, nous redonne le goût de vivre et de croire que l'amour a peut-être frappé à notre porte pour enfin ne plus repartir.
Tu es et tu seras toujours essentiel à ma vie, je t'aime à tout jamais.
Celle qui t'aime
touti celle ci sont mes preferes je pense que elles te plairons tu prefere laquele ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
dam s'est déchainée
alors dam faut vite trouver celui qui en recevera tout cet éloge d'amour
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Posté le: 08 Jan 2006, 05:58 lettre d'un scientifique a son amante
de meme que la terre est attire vers le soleil, je suis attire vers toi avec un ardeur proportionelle au carre de la ditance qui nous separe.
c'est une permutation circulaire que mn coeur decrit autour de toi.
quand tu es loin, tous s'annule en moi.
par contre, quand tu es a mes cotes, mon bonheur tend vers l'infini.
c'est en vain que j'essaye d'oublier le jour ou les rayons cosmiques et ultraviolets de tes yeux se sont refractes sur le prisme de mes sentiments.
tu es le sinus de mes soupirs, la tangente de mes espoirs, le lieu geometrique de mes penses, le point de concours de mes reves.
il existe entre toi et moi un intervalle ouvert qui n'admet pas de racines reelles et dont l'equation a pour solution: { notre amour }
la parabole de notre amour passe par un maximum .
vers toi, mon coeur s'elance en progression arithmetique.
enfin je te demande de trouver DELTA pour savoir la valeur de mon amour pour toi.
moi= toi moi-toi=0
mais: moi+toi=amour
tangente amour= sin moi / cos toi
C'est pas pour semer la zizanie, mais le topic arabe vous bat ...
Y'a pas assez de mot doux en langue française?
Que penses tu de ça Touti.....
A Aimée d'Alton
Déesse aux yeux d'azur, aux épaules d'albâtre,
Belle muse païenne au sourire adoré,
Viens, laisse-moi presser de ma lèvre idolâtre
Ton front qui resplendit sous un pampre doré.
Vois-tu ce vert sentier qui mène à la colline ?
Là, je t'embrasserai sous le clair firmament,
Et de la tiède nuit la lueur argentine
Sur tes contours divins flottera mollement.
Alfred de Musset
"La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"
brise marine , j'ai toujours trouvé qu'Alfred de musset avait un humour noir, je trouve son style assez spécial.....
"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire