Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il était une fois...

    Il était une fois dans ses beaux grands yeux
    Une jeune fille qui se voyait vivre en lui
    Elle voyait dans ces émeraudes le destin heureux
    Qui lui souriait au travers des larmes de la nuit

    Elle se voyait grandir dans son regard
    Où elle y apprenderait à devenir mère
    Elle se chantait la mélodie qui bercerait les soirs
    Où elle enlasserait ces instants magiques et ephémères

    Elle se dessinait dans les moindres de ses caresses
    Elle touchait de loin les songes qu'elle soufflait sur sa peau
    Elle frôlait sa voix rassurante et pleine de tendresse
    Elle voguait dans son coeur comme un bateau sur l'eau

    Elle était ivre de lui et de son innocence
    Elle s'aveuglait jour après jour au creux de son honnêteté
    Elle pleurait dans les lignes de cette romance
    Les chimères décousues de cette vie tant éspérée

    Elle était lui en elle, et lui ne se voyait que chez celle
    Celle qui n'était pas elle.
    Elle a rêvé qu'il était une fois...
    Et ce ne fut malheureusement pas le cas...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    ... C'est très beau nourrissant utile pour vivre ce que tu as écrit

    Merci à la vie merci TiziSweet !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Yelha yelha!

      Envoyé par TiziSweet
      Elle était lui en elle, et lui ne se voyait que chez celle
      Celle qui n'était pas elle.
      Wow! j'ai beaucoup aimé. Celle qui n'était pas elle = Celle qui était lui.
      C'est beau à lire ou entendre. Est-ce si beau à vivre? je ne suis pas si sûr.

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien...trop même, merci TiziSweet !

        Maintenant parlant un peu de celle, qui est pour lui vraiment ELLE
        Entre eux c’est l’amour frappé au mur, ni échelle pour grimper ni des ailes
        Celle-ci, doit travailler dur cette relation, et elle doit se faire belle
        Et paradoxalement son amour, lui, est insuffisant pour sa situation actuelle
        Elle veut des preuves qu’elle est pour lui VRAIMENT ELLE
        Que leur relation à deux n’est pas fruit du vide ou venue accidentelle
        Pour ces trois, la vie n’est pas en rose, pas de papillon, ni ruban ni dentelle
        Et la fin reste incertaine, même pour deux cœur aimant si fort de tel



        La question : Que Doit-il faire pour celle, qui est pour lui Za3ma vraiment elle?

        Commentaire


        • #5
          ... C'est très beau nourrissant utile pour vivre ce que tu as écrit

          Merci à la vie merci TiziSweet !
          Ah bah je suis étonnée parce que j'ai du écrire ça quand j'avais 16 ou 17 ans... Genre petit crush d'ado, mais je vois que je prenais tout très à coeur... Je ne sais pas si c'est mignon ou si ça fait peine ...M'enfin, c'est que c'était ressenti

          Merci de ton passage Aloha !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Wow! j'ai beaucoup aimé. Celle qui n'était pas elle = Celle qui était lui.
            C'est beau à lire ou entendre. Est-ce si beau à vivre? je ne suis pas si sûr.
            Je ne pense pas...
            Les je t'aime moi non plus, je pense qu'on en a tous un peu connu et c'est pour le moins désagréable si ce n'est avec le temps ...ravageur !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              Iris

              Maintenant parlant un peu de celle, qui est pour lui vraiment ELLE
              Entre eux c’est l’amour frappé au mur, ni échelle pour grimper ni des ailes
              Celle-ci, doit travailler dur cette relation, et elle doit se faire belle
              Et paradoxalement son amour, lui, est insuffisant pour sa situation actuelle
              Elle veut des preuves qu’elle est pour lui VRAIMENT ELLE
              Que leur relation à deux n’est pas fruit du vide ou venue accidentelle
              Pour ces trois, la vie n’est pas en rose, pas de papillon, ni ruban ni dentelle
              Et la fin reste incertaine, même pour deux cœur aimant si fort de tel
              Je crois que je vais devoir faire appel à Nedjmala tellement ça sent le spirituel profond de l'âme !



              La question : Que Doit-il faire pour celle, qui est pour lui Za3ma vraiment elle?
              Et pourquoi ne pas penser à celle qui ne sera jamais "elle"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Merci
                A 17 ans !
                Tu avais déjà tout ça en toi !
                Cela ne m'étonne ... que peu, ce qui me fait plaisir et m' impressionne c'est ton expression à cette age là surtout !

                Commentaire


                • #9
                  Merci
                  A 17 ans !
                  Tu avais déjà tout ça en toi !
                  Cela ne m'étonne ... que peu, ce qui me fait plaisir et m' impressionne c'est ton expression à cette age là surtout !
                  __________________
                  Figure toi que j'ai été très frustrée toute mon enfance et mon adolescence comparée à mes camarades que je trouvais excellent en ortho et grammaire pi surtout pour écrire quoi...
                  On avait souvent des exercices du type "imaginez la suite", autant dans ma tête c'était l'avalanche d'idée autant pour m'exprimer je n'y parvenais pas ! Je me disais "puréeee mais d'où ils sortent tous ces mots et qu'est ce que ça veut dire !!!!"
                  Jusqu'au jour où en 5ème, je suis tombée par hasard sur "mon premier livre non imposé par le système scolaire"... Un recueil de poèmes de Louis Aragon... Petit à petit, j'ai tout lu de lui, puis un autre, puis j'ai commencé à lire, avec un dictionnaire à mes côtés... Et j'ai commencé à avoir les bonnes armes en main pour ENFIN m'exprimer !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprends parfaitement
                    Continue TiziSweet à t'exprimer pour tous ceux qui ne le peuvent pas et qui te sont si proches ... il y a en toi 2000 ans ou plus d'histoire, d'il était une fois ... que ceux qui ne font pas de fautes ne peuvent pas avoir ...

                    Merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut TiziSweet

                      Joli, j'aime beaucoup tes mots et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Joëlle, la chanteuse de Il était une fois...

                      Un groupe disparu depuis plus de...30 ans...

                      Après son suicide, les autres membres du groupe ont choisi le silence...

                      Hommage à Joëlle, belle comme un soleil...

                      Commentaire


                      • #12
                        je comprends parfaitement
                        Continue TiziSweet à t'exprimer pour tous ceux qui ne le peuvent pas et qui te sont si proches ... il y a en toi 2000 ans ou plus d'histoire, d'il était une fois ... que ceux qui ne font pas de fautes ne peuvent pas avoir ...

                        Merci !
                        Aloha
                        Hommage à ta fille surtout qui est là tous les jours pour te le rappeler aussi


                        amarkabyle
                        Hommage à Joëlle, belle comme un soleil...
                        Je ne connaissais pas cette Joëlle, mais effectivement, très jolie femme !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut TiziSweet

                          Oui Joëlle était très jolie et chantait avec la voix de l'ange qu'elle est...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je crois que je vais devoir faire appel à Nedjmala tellement ça sent le spirituel profond de l'âme !
                            Je suis passée voir au coté des perles ce que Nedjmala a écrit, j'ai lu et relu ... Hâte à lire sa contribution

                            Et pourquoi ne pas penser à celle qui ne sera jamais "elle"
                            Et lui ?

                            Commentaire


                            • #15
                              et eux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X