Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...

...

Elle se dessinait dans les moindres de ses caresses
    Elle touchait de loin les songes qu'elle soufflait sur sa peau
    Elle frôlait sa voix rassurante et pleine de tendresse
    Elle voguait dans son cœur comme un bateau sur l'eau

...
    me voici me voilà...

aaaaaaaah la jeunesse...toujours plus heureuse dans l'innocence de ses vues que libre dans l'inconscience de son espace, pourtant, sans tendre l'image complexe au delà d'un air rabat-joie, elle vous fait sourire pour tout plein de bonnes raisons, pour tout juste quelques belles histoires et par tout horizon des beaux rêves, métaphysiques... c'est aussi à ce moment que le rêve rencontre l'espoir, et quel qu'en soit l'endroit purement métabolique ou même l'inerte idée résistante d'un cas, ils doivent s'évaluer sans combattre ni confondre les rivières universelles de l'éveil, tout au contraire des secondes perplexes et naturelles des merveilles, comme en se liant d'une autre et même renaissance, sans doute intrinsèque à tout regard qui se vit la nature des choses et les distances du temps que chacun)e à ses heures, à ses jours, à ses mois, à sa vie, pense...

...d'ailleurs l'extrait estime et traverse bien plus de mille fois quelques profondeurs pour croître vers des univers accompagnant soigneusement le rêve l'espoir et le présent de chaque instant décrit " d'Il Était Une Elle..." ou "d'Elle Était Une Île", selon l'étoile ou le clair d'un âge que l'une ou l'autre étincelle, étincelait,...

"au futur des peines et des joies il sera toujours une fois qui se conjugue en soi, jeune et sage sauront-ils où chaque heure partage un rêve un rêve partage chaque fois..."

Salam, merci...
    ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

joli poeme

Commentaire

nedjmala .... Wa alikom salam, merci à toi ! un grand merci même!

Commentaire

Voilà pourquoi j'attendais Nedjmala et son intervention...réussie !

tu as vu Iris...qu'est ce que je t'avais dit

Cameliaa
          J'aime beaucoup ton prénom, je connais une Camélia que j'apprécie beaucoup, du coup je t'imagine comme elle. Merci de ton passage
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oui j'avoue TiziSweet, je t'assure qu'en lisant les phrases javais comme des images qui s'installent, différentes saisons et parfums. La seule valeur inchangeable a été un visage ...

Commentaire

Iris

Je te pensais décousue quand j'ai lu ton premier post (avec le tél et les sms de la vieille) finalement, tu es juste un bout de rêve aussi
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

TiziSweet,

Matfekronich b'hadouk les sms, c'était horrible et je me suis sentis prise en piège ... Tant qu'à l'amour, je respecte
                Je t'assure TiziSweet, l'amour peut changer les gens, leur plans, leur poussent à faire des sacrifices et des choses inattendues.
                Maintenant, j'ai un sentiment que tu me comprends parfaitement

Commentaire

Oui l'amour fait faire n'importe quoi tu peux le dire
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Exact

Commentaire

Tizi Bonjour

Et ce ne fut malheureusement pas le cas...
                      D'habitude ça finis par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants "
                      Mais là triste fin la désillusion total j'ai lu et me suis fais avoir
                      bravo pour cet écrit ...Merci de ce partage ...

Commentaire

Chargement...
                      X