Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priez pour mon bébé svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Priez pour mon bébé svp

    Bonjour tout le monde

    Je suis enceinte de 4 mois et demi ( ma première grossesse ) et malheureusement les médecins ont découvert une anomalie dans le cerveau de mon bébé, il y a un médecin qui m'a conseillé d’interrompre ma grossesse!!! Bien sûr j'ai pas accepté, mais je suis très très angoissée par cette mauvaise nouvelle, je sais qu'Allah peut tout changer, pour cela je vous demande à tous et à toutes de prier pour mon bébé pour qu'il guérisse.

    Merci bcp.

  • #2
    May koun ghir el kheir....in cha'a Allah....je suis passé par là....concentrez vous sur votre grossesse....en vous alimentant convenablement....et tout ira pour le mieux...bi idhni Allah

    Commentaire


    • #3
      Salam Nacima

      Allah y Chafih tmenna lih inchallah la guérison
      Allah yssabrek dans ses moments dure inchallah ma
      Ne Perd pas espoir
      May koun el kheir inchallah
      COURAGE

      Commentaire


      • #4
        Courage Nacima ncha Allah ghir al khir, ne stresse pas et il faut bien manger .
        Rabi y'sahel ncha Allah .

        Commentaire


        • #5
          Je souhaite de tout mon coeur que les médecins se soient trompé (n'oublions pas que les erreurs médicales existent) et que ton bébé est tout à fait sain et se développe le plus normalement du monde ; inchallah
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Rebi ytememlek bel khir inchallah ,j'espère que le bébé sera en bonne santé inchallah

            Commentaire


            • #7
              Qu'Allah guérisse ton bébé, je peux comprendre ton angoisse et peur, sois forte et essaye de ne pas trop stresser, ça ne te fera que du mal, relativises et lis sur cette anomalie pour la connaitre mieux et voir c est quoi les options pour le guérir une fois né.

              Commentaire


              • #8
                Nacima8 ikoun ghir el kheir in Chaa Allah.

                Ais foi en Allah ,soit forte ,ne t'angoisse pas ,positive et souris à la vie.
                Si tu le fais tout ceci avec force, ton bébé le captera naturellement.
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Nacima,

                  Kheir inch'Allah, Rabi Ichafih. Prend bien soin de toi et du bébé, tu es courageuse, Allah m3ak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par Nacima8
                    les médecins ont découvert une anomalie dans le cerveau de mon bébé, il y a un médecin qui m'a conseillé d’interrompre ma grossesse!!!
                    Si le médecin t'a conseillé une IMG, c'est probablement parceque l'anomalie est très grave et incurable. Est-ce le cas? Si l'anomalie a été confirmée par plusieurs médecins et plusieurs analyses, et si elle est très grave et incurable, je pense que tu devrais suivre le conseil du médecin qui t'a recommandé une IMG. Une IMG est moins pénible à supporter que d'avoir un enfant qui va souffrir toute sa vie.

                    Qu'Allah t'accorde force et patience. Bon courage.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis de l'avis de nassim, il faut agir tant qu'il n'est pas tard. Renseigne toi aupres d'auttrs medecins ça vous aidera toi et ton epoux pour prendre la bonne decision sinon tu risque d'avoir des remords pendant

                      Ton epoux doit aussi etre impliqué

                      Que dieu vous aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'Allah 3azza wa djella l'omnicient, l'entendant qui dit dans son saint Coran "Qoul li 3ibadhi ini qarib oujibou da3wet edda3i idha da3ani " assiste ton bébé dans sa gestation...

                        Il lui reste 5 mois pour sa parfaite constitution... c'est assez pour que "les choses" se normalisent.

                        Que Dieu vous assiste tous les deux.
                        Amine.
                        Tous deux vous le méritez.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis aussi de l'avis de Nassim, si les médecins conseillent l'interruption de la grossesse c'est qu'il y a une raison importante.
                          En 2015 accoucher d'un enfant handicapé alors que l'on a été prévenu à temps n'est pas responsable!
                          Il faut croire les médecin, il n'y aura pas de miracle, il faut agir quand il est encore temps, c'est moins grave que de mettre au monde un enfant anormal.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nacima Salam

                            اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً
                            "Allâhoumma raabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,

                            chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

                            "Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

                            C'est une lourde décision remet toi a dieu fais la prière de consultation Salat al-Istikhârao
                            On ne peut pas prendre de décision pour toi Seul Allah le ferras Il aime nous écouter et l'invoquer nous ne pouvons juste prier
                            Allah y chaffikoum !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis de l'avis de nassim et te conseille de rencontrer des associations de parents qui vivent avec des enfants malades pour que tu sois plus forte si jamais les médecins ont raison.
                              Je te souhaite beaucoup de courage et que ton bébé soit en bonne santé comme ton coeur le désire. Positive, rempli ton coeur et ton quotidien d'amour et de paix intérieure. Que dieu soit avec vous.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X