Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Musulmans vous nous mentez » (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Musulmans vous nous mentez » (vidéo)

    En moins de trois minutes, Hubert Lemaire présente le livre « Musulmans vous nous mentez », édité par Riposte Laïque. Le bougre, comme le titre le suppose, ne tourne pas autour du pot, et assène des vérités décapantes.



    Par Guy Sauvage

    Source : ripostelaique.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    "La vérité decapante"

    Le deuxième effet Kiss Kool de l'Islamophobie mondialiste, c'est qu'elle met les mounafikines au pied du mur et elle pousse les gens de bien, même ceux qui n'étaient pas spécialiement religieux (musulmans ou pas), à prendre position.

    On a pu lire sur ce forum, les pseudo amis des musulmans et ceux qui se déclarent musulmans en détestant les musulmans, défendre main dans la main, les discriminations et les violences faites aux musulmans. Cela a toujours été le cas mais ils ne pourront plus le faire au nom des valeurs de paix et de tolérance comme les Américains et les Israéliens bombardent au nom de la paix. C'est un dévoilement pour ceux qui croyaient encore à leurs balivernes.

    Mazeltov y'a du progrès !
    Dernière modification par Dandy, 03 avril 2015, 19h12.

    Commentaire


    • #3
      Mauvaise interprétation désolé ;-)
      Dernière modification par Dandy, 04 avril 2015, 00h03.

      Commentaire


      • #4
        Dandy Hola

        L'unanimisme est bête et la diversité des opinions est une richesse.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde !

          Aux toutes premières secondes de la vidéo ...

          "le petit bouquin que je viens de faire il s'adresse uniquement aux Musulmans et pas dans le calme"

          Ce passage m'a tordu de rire

          Tout le monde à le droit de s'exprimer.
          Mais de là à juger un pan entier de l'humanité pour sa religion qui plus est en la déformant de son contexte ,il n'y a pas photo...

          A+.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Salam

            C'est fascinant cette capacité à s'auto-satisfaire de façon unilatérale...

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi mais pourquoi faire de la pub à cette m***e ambulante?

              Commentaire


              • #8
                aryzon Je suis tombé des nues, j'ai cru que c'était toi l'auteur de ces âneries ...
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  sa7a hbibna bouberita !

                  aryzon Je suis tombé des nues, j'ai cru que c'était toi l'auteur de ces âneries ...
                  Avec ce qui se passe en France , si on ne fait pas rigoureusement attention ,ces "âneries" deviendront force de loi....

                  Sur un autre registre, je suis tombé des nues à lire les coms les plus délirantes les unes que les autres de la vidéo sur youtube

                  we7da chebba d'un des commentateurs , tiens :

                  "Depuis 1400 ans les Musulmans ont massacrés 270 millions de personnes"


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis arrêté à la première minute, d'un coté il y a des âneries qu'on préfèrent ne pas connaitre leur existence, et d'un autre coté il vaut mieux avoir une idée réaliste du monde qui nous entoure. Un équilibre délicat pour vivre heureux mais conscient.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas les religions qui ont créer l'homme tel qu'il est. Au contraire ce monsieur devrait savoir s'il se renseignait un peu plus que l'homme fait de ce qu'il veut des religions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrêtez de faire la propagande à ce genre de conneries.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Donner son avis est un droit mais il faut argumenter!
                          Cet interview est un ramassis de ***** raciste.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...beaucoup de faux ou Musulmans ignorants donnent une très mauvaise image de l'Islam dont ils prétendre être...mais cette personne là, ne c'est inspirée, apparemment, que du comportements et des dires des premiers nommés, dont la méconnaissance et l'appréhension qui découle de son chétif discours.
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les premières victimes de l'islam sont les musulmans...vrai.
                              L'islam n'est pas une ethnie mais une idéologie donc on peut le critiquer sans pour autant se faire taxer de raciste.Islamophobie est un terme qui m'a toujours fait marrer.
                              N'importe qui pourrait avoir peur de l'islam et être islamophobe.
                              When Jeri want Jerican...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X