Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse libanaise Nancy Ajrem, en Algérie pour 4 milliards !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse libanaise Nancy Ajrem, en Algérie pour 4 milliards !

    La chanteuse libanaise, star de la chanson arabe animera un concert pour la première fois en Algérie, à la Coupole d'Alger. Des sources citées par le journal Arabophone Al Khabar, auraient indiqué qu'une société algérienne privée a réussi à parapher un contrat avec la dite artiste pour 4 milliards de centimes.


    Plusieurs compagnes étaient en concurrence pour gagner le contrat. Selon le journal mentionné ci-dessus, la moitié du contrat de 4 milliards de centimes, sera pour la chanteuse Nancy Ajram alors que le reste pour son staff et musiciens.

    Cela, même si commercialement compréhensible, se passe au moment où des artistes algériens meurent dans la marginalisation et le mépris.

    Pas à la tique ..

  • #2
    Et c'est quoi le problème ?

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr aucun problème, 4 milliards pour 1 et demi de n'importe quoi alors que les Algériens manquent de tout à commencer par les artistes qui organisent des galas à l'étranger à leur risque au lieu de profiter de l'argent de leur propre pays ...désormais vous défendez n'importe quoi, au point on dirait vous coulerez si ce régime coule..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Cela regarde le société privée qui organise et finance ce concert. Si elle rentre dans ses frais, tant mieux sinon tant pis.

        Commentaire


        • #5
          T'es vraiment bizzare belcourt .......


          C'est une société privée qui organise un concert ; et beaucoup d'Algériens seront prêts à payer pour y asSister ......

          Pourquoi ça te gratte .....??

          Si des artistes algeriens ont du mal à joindre les deux bouts peut être faudrait il qu'ils changent de métier .....
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            le société privée qui organise et finance ce concert

            T'es vraiment bizzare belcourt .......


            C'est une société privée qui organise un concert ; et beaucoup d'Algériens seront prêts à payer pour y asSister ......
            Ya weddi oublie société privée.. tu te crois au Zénith ou Palais des sports à Paris pour risquer 40000 euros dans la location de la salle et vendre des billets à 40 - 70 euros pour sortir avec un bénéfice si ca affiche complet?

            En Algérie tout ca ne fonctionne pas comme ca..
            Faites un peu vos calculs bon de Dieu avec de raconter des bêtises.. Disons que la salle sera archi pleine ... avec 15000 places pour gonfler les chiffres..
            Dites moi combien vous vendrez la place pour récupérer les 4 milliards et sortir avec un bénéfice? aya dites nous qu'on se moque pas du peuple encore une fois ici...
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              et si c'est pour un coup de pub ? une compagnie telecom Ooredoo (nedjma) je crois a fait appel à messi pour un sourire pour x milliards aussi.

              Commentaire


              • #8
                Distro
                et si c'est pour un coup de pub ? une compagnie telecom Ooredoo (nedjma) je crois a fait appel à messi pour un sourire pour x milliards aussi.
                Moi j'en connais qui font de la publicité gratuitement pour une marque de TOURNVIS ,mais cette marque a bizarrement fait faillite !!!

                Khaled fait le plein partout ou il va ,ça ne gène apparemment personne
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  .

                  L'ancien mercenaire en syrie quelque part derrière l'écran qui a compté les billets de banque et el khabar le temoin


                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Allahoumma 3ajrim nissa’ana
                    Aaaaaammiiiiiiinne
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est 04 milliards de dinars ou d'euro??

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est 04 milliards de dinars ou d'euro??
                        non c 'est 4 milliards de centimes = 40 millions de dinars = 300 000 Euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Erreur de topic désolé.
                          Dernière modification par Dandy, 13 avril 2015, 00h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            4 milliards, autour de 300 000 Euros, c'est une somme assez normale pour le cachet d'une star...
                            Ce ne sont pas les revenus du concert qui comptent pour le promoteur car c'est un coup de pub.
                            Moi, je ne donnerais pas un sou noir pour la Nancy. Je n'aime ni sa voix, ni ses chansons, ni même sa personne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien sûr aucun problème, 4 milliards pour 1 et demi de n'importe quoi alors que les Algériens manquent de tout
                              Occupe toi de tes concitoyens marocains
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X