Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse libanaise Nancy Ajrem, en Algérie pour 4 milliards !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Occupe toi de tes concitoyens marocains
    Pour le moment ils sont des con-sujets .
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est pas chèrement payé pour une célébrité de cet acabit, du moment que c'est une société privée, le seul souci c'est la rentabilité.

Commentaire

C'est une société privée qui fait du business, quel est le rapport avec les pauvres ou les algeriens qui manquent de tout ?

Souhaitons lui plutôt que son business fleurisse pour embaucher plus ...

Si les chanteurs algeriens ont des difficultés, eh bien qu'ils se démènent pour être plus créatifs et sortir des hits les rendant plus bankable ou qu'ils changent de métier. On ne va pas demander aux sociétés privées de les embaucher à perte ou continuer à éternellement les plaindre et exiger que l'état les embauche pour les manifestations culturelles !!

Cela dit, je crois qu'il y'a un zéro de plus dans le chiffre ou que c'est un coup de pub avec des sponsors comme l'ont avancé les autres avant moi.
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

C'est pas chèrement payé pour une célébrité de cet acabit
          du moment qu'il y a des algériens qui payent pour l'entendre chanter, et aiment beaucoup ses chansons,

mais qu'est ce qu'on a foutre ? Personne ne les a forcer à y aller. personellement, je n'aime pas trop ses chansons, encore moins sa figuoura !

et si cette Nancy gagne autant d'argent, alors grand bien lui fasse. les autres chanteurs algériens n'ont qu'à faire de même, ou plus s'ils le veulebt.
          Dernière modification par Pomaria, 13 avril 2015, 10h37.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Occupe toi de tes concitoyens marocains
            icosium ,c'est stupide et ridicule ce que tu fais la ; si tu n'est pas daccord avec lui , argumente , au lieu de t'en prendre aux marocains .........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Faites un peu vos calculs bon de Dieu avec de raconter des bêtises.. Disons que la salle sera archi pleine ... avec 15000 places pour gonfler les chiffres..
              Dites moi combien vous vendrez la place pour récupérer les 4 milliards et sortir avec un bénéfice? aya dites nous qu'on se moque pas du peuple encore une fois ici...
              Il faut donc que cette "société privée" vende la place à plus de 3000,00 DA dans une salle pleine à craquer, pour qu'elle espère juste rentrer dans ses frais!!
              Ce qui, vous en conviendriez, est un pari très risqué pour une simple poupée gonflable.

A moins qu'il y ait du grattage dans l'air et que les pouvoirs publics d'habitudes friands de ce genre d'évènements abrutissants, viennent à la rescousse pour renflouer cette société privée obscure de pétrodollars...

Tout cet argent jeté par les fenêtres dans un pays exsangue, décidément ce pays va à vau-l'eau.
              Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

le plus affligeant est qu'il y a des personnes(en Algérie) qui payent des sommes énormes pour voir de telle chanteuse.... décidément, les algériens auront toujours l'esprit tourner vers le moyen orient .. pour leur malheur.
                après concernant la somme, ca peut etre juste un pretexte pour transférer des devises à l’étranger ( petit arrangement entre amis)

Commentaire

Tu me sembles bien naif Mounir ! !

Le prix du billet d'entrée n'est qu'une infime partie des gains qu'il va engranger. D'autres sources de financements bien plus importantes sont utilisés.

La publicité : Des sociétés comme Nedjma, Djezzy,.. et autres qui gagnent des milliers de milliards vient exploiter cette occasion pour promvoir bien leurs produits par de la publicité au travers de ce type de manifestations. Ca rapporte quelque petit millairds à l'organisateur de cet évènement, mais ca rapporte bien plus gros à ces sociétés au travers de leur retombée publicitaires..

La diffusion médiatique : L'organisateur va aussi vendre la diffusion médiatique de cette manifestaion à cout de quelques milliards aussi au journaux et chaine télé.

Il est là le gain de l'organisateur. Le prix du billet d'entrée n'est donc qu'une infime partie.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il faut donc que cette "société privée" vende la place à plus de 3000,00 DA dans une salle pleine à craquer, pour qu'elle espère juste rentrer dans ses frais!!
                    Ce qui, vous en conviendriez, est un pari très risqué pour une simple poupée gonflable.
                    faudrait voir à qui appartient cette fameuses société privée.
                    je crois aussi qu'il y'a du grattage et de la subvention déguisée quelque part ..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

L'organisateur va aussi vendre la diffusion médiatique de cette manifestaion à cout de quelques milliards aussi au journaux et chaine télé.
                      Je crois que c'est toi qui est bien naïf, en pensant qu'en Algérie tout organisateur puisse gagner des Milliards juste par l'opération du saint d'esprit.

Tehsseb el milliard sehal??

A moins que tu sois dans le secret des Dieux et tu travailles dans les ladite sociétés de sponsoring (Nedjma, Djezzy,...) ou que tu nous fasses une étude technico économique détaillée et chiffrée de ce énième projet d'importation...
                      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Les Algériens ont le droit de se distraire et se défouler avec les artistes de la chanson du monde entier , qu'ils soient d'Europe , d'Amérique , d'Asie , d'Afrique ou du monde Arabe mais pour le prix je pense que 4 milliards c'est pour plusieurs galas et non pour un seul, ce qui serait un peu excessif quand même .
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Pas grave ,il y avait bien un homme d'affaire Algerien qui vendait les apparts et les voitures moin cher que le prix d'achat ...Tout est possible
                          Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Je crois que c'est toi qui est bien naïf, en pensant qu'en Algérie tout organisateur puisse gagner des milliards juste par l'opération du saint d'esprit.
                            A moins que tu sois dans le secret des Dieux et tu travailles dans les ladite sociétés de sponsoring (Nedjma, Djezzy,...) ou que tu nous fasses une étude technico économique détaillée et chiffrée de ce énième projet d'importation...
                            Il n'y a pas de saint-esprit dans ce que j'ai dis. C'est de la pure réalité que nous vivons.

Les GAINS par de la pubs est bien réels en Algérie. La pubilicté finance pratiquement tout dans le pays, partant des équipes de sports, les journaux, les télés... jusqu'au manifestation culturelles. Ce qui a complètement déformé et corrompu et le vrai sport, le vrai journalisme et la vraie culture.

Mais vu qu'on suit un modèle occidentale complètement COMRROMPU par de l'argent , c'est qui nous arrive à nous, est complètement logique ...!!!

Mais tu sembles vouloir ignorer cette réalité !

Si tu vis en Algérie, et que tu aies assisté à des manifestations culturelles, regarde bien dans leurs affiches publicitaires quels sont les sponsors qu'on retrouve le plus !

Les sociétés télécoms y sont partout et se battent l'exclusivité pour ce genre de manifestations ! C'est que çà leur rapporte vraiment gros.

Commentaire

Envoyé par Cell
                              icosium ,c'est stupide et ridicule ce que tu fais la ; si tu n'est pas daccord avec lui , argumente , au lieu de t'en prendre aux marocains
                              Je m'en prends à l'imposteur qui se fait passer pour un algérien
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Nancy Ajram c'est pas de la chanson, c'est plutôt du bistouri et une voix inexistante.
                                Ce n'est pas ma tasse de thé comme Khaled ou Mami, des pochtrons qui chantent comme des trous.

Commentaire

Chargement...
                                X