Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vous manque-t-il à chaque fois pour boucler le mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien vous manque-t-il à chaque fois pour boucler le mois ?

    Causons des choses qui fâchent : le budget ? Il vous manque à chaque fois des pépètes pour couvrir les « énormes » dépenses qui ne cessent de se reproduire ? Si le problème est récurrent deux choses l’une (la 3eme c’est qu’on vous pique dans la caisse).

    Soit vous êtes dépensier (je dépense d’abord et adviendra que pourra)

    Soit votre niveau de revenu n’est pas adapté à votre « niveau de vie », disant au cout de la vie …

    Vous pouvez broder là dessus, comme des artistes …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    je touche mon salaire , le 5 du mois, et le 15 je suis a sec :22:
    c'est grave Docteur ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Hamdoullillah Je Suis Jamais A Sec Et Pourvus Que Ca Dure

      Commentaire


      • #4
        je suis deja a sec looool mais bon mon salaire devrait arrivé demain croisé les doights pour moi

        Commentaire


        • #5
          moi je sais pas quoi en faire toute est aclculé au centimes pret du coup je peux me taper des mois ou je me fait plus plaisir que d'autre ....l'argent ça va ça viens mais ça va plus souvent que ça ne viens alors je le laisse pas partir facilement meme si ma situation financiere est confortable comme dis mon pere on ne sait pas de quoi est fait demain ...
          et j'aime pas les credit je fait la fourmi et je rembourse d'interet a personne qd je veux m'acheter qque chose

          et non je ne suis pas une pince a linge
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis toujours à sec... pourvu que ça dure!!!

            (J'y peux rien... l'amour me coûte très cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22:

            Commentaire


            • #7
              eljemati

              clap clap clap attention aux pinces mdr!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                rien du tout ouais franchement je prefere que le banquier m'appelle en faisant le canard que qd il me mets des coup des pression
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  A oui qui fache pour sur que cela fache vraiment
                  Car, il en manque toujours trop à mon goût et au goût de mon découvert autorisé
                  c'est pas faute de savoir gérer mais ayant les sorties supérieures aux entrées
                  le salaire n'est pas assez important, vous allez me dire au plus on en gagne au plus on en dépense, mais bon EL HAMDOULLILLAH
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis une angoissé de nature et prévoyante et comme je suis étudiante je ne travaille pas de façon régulière donc je fait très intention à mes depenses car j'ai peur de tombé en panne ça m'ai arrvé deux fois d'etre un peu à sec depuis que je suis france et j'évite d'etre dans ce type de situation, disant moi c'est pas au mois que je fait mes comptes mais plutot selon mon jobs, si j'ai pas boulo et peu de boulo je sert la ceinture et si je travaille je dessert la ceinture un peu seulement car je pense deja au moment ou je n'aurai pas de boulo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bin chwy à sec, et ça va durer kelk mois encors, 5 ou 6 H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Combien vous manque-t-il à chaque fois pour boucler le mois ?
                        Ben un mois .

                        En fait quand on est salarié le plus difficile c'est la fin du mois surtout les 30 derniers jours .
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          Disty H@

                          Bin chwy à sec, et ça va durer kelk mois encors, 5 ou 6
                          le Gawri a dit :
                          " L'argent ne fait pas le Bonheur "

                          bienque cette citation n'est pas correcte a 100% mais , je l'utilise pour te remonter le Morale

                          j'ai pas eu mon Salaire ce mois
                          je suis sur L'ahdida* depuis un mois


                          * Etre sur l'Ahdida est l'expression equivalente a "Je suis a sec"
                          on utilise aussi d'autre Formule comme :
                          je suis sur la gente !!
                          ou moins Drole
                          je (Faire pipi ) sur le Poisson je le cuis !!!

                          ne me posez pas des question sur la derniere, je sais pas vraiement pourquoi !!
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            "je touche mon salaire , le 5 du mois, et le 15 je suis a sec
                            c'est grave Docteur ?"
                            el hamdoullah
                            moi au 25 du mois, j'ai encore le salaire du mois précédent sur mon compte

                            Commentaire


                            • #15
                              le Gawri a dit :
                              " L'argent ne fait pas le Bonheur "

                              bienque cette citation n'est pas correcte a 100% mais , je l'utilise pour te remonter le Morale
                              Tu me remente le moral grave, merci H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X