Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien vous manque-t-il à chaque fois pour boucler le mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne me suis jamais poser la question.c'est madame qui gere.
    je pompe 100 euros par semaine pour mes depenses perso,le reste pas au courant!

    Commentaire


    • #17
      .................................................. ..............................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h12.

      Commentaire


      • #18
        Sécheresse pécunière !

        Bah moi je suis a sec le plus souvent dès la drénière semaine du mois et parfois même dès le 15 du mois ! J'ai tout éssayé pour respecter un budget mais j'y arrive pas !

        Je prie juste le bon Dieu de me donner une femme qui gère bien ces trucs car à moi seul je suis un gouffre insondable !

        @karimbarbu : Le Gawri a dit : l'Argent ne fait pas le bonheur ...

        Un autre Gawri a dit : "Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le !"
        Dernière modification par Harrachi78, 28 novembre 2006, 19h28.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          l'argent ne fait pas le bonheur ?mon oeil !!il y contribue enormement!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Harrachi


            hahaha , ben je vois que ton Gawri est plus intelligent que le Mien

            mais Bon, Chut !! on tien a la premiere citation pour remonter le morale à Disty @H
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #21
              """Je prie juste le bon Dieu de me donner une femme qui gère bien ces trucs car à moi seul je suis un gouffre insondable !"""
              je te souhaite une femme comme la mienne.
              je ne n'occupe de rien, je n'ai pas souvenir d'avoir acheté moi meme une paire de chausette ou un slip .il faut dire que j'ai du bol elle a pris la suite de ma maman

              Commentaire


              • #22
                @velsatis

                Bah si elle a une frangine je suis partant moi IoI
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  velsatis
                  c'est que tu doit etre un homme trés bien
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce qu'on parle des salaires dans ce topic ?

                    Commentaire


                    • #25
                      ce seras avec un grand plaisir,et un honneur pour moi d'avoir une alliance avec toi
                      .je crois que le principal pour les paniers percés comme moi c'est d'accepter de remettre a l'autre les clefs les codes et les methodes. ( car c'est un peu une mise sous tutel car en cas de depassement du budjet,il faut palabré ,justifié et quelque fois raconter des histoire bancales

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir les avares, les dépenssiers et les gestionnaires
                        Nous ici nous sommes plutôt prévoyants, nous étalons nos projets sur l'année. On ne peut pas tout acheter d'un seul coup. Il ya le budget de fonctionnement (courses, medocs, soin, habillement etc..), de septembre à décembre un gros budget, impots, assurances diverses, Mutuelle et compagnie...
                        En général ca se passe bien elhamdoullah, je garde toujours un peu de sous pour les aléas, on ne sait jamais, sinon ma foi nous ne vivons pas au dessus de nos moyens, pas de crédit (sauf pour la maison) et on y arrive plutôt bien elhamdoullah.
                        Waouuu tu n'arrêtes pas de montres des qualités. Admiration chevalblanc ... Tu es un modèle du genre ... Tout est dit ... Bravossimo Si tu rougis c'est pas grave et trés normal ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          adrar je ne veut pas me vanter je gagne peu mais tu sais j arrive a economiser acheter des choses a la mode meme parfois de marque ensuite depenser pour la maison faire plaisir au gens pendant les anniversaire et ensuite parfois aller resto theatre ou cine en plus de ca je lis journal et magasine tous les jours
                          je ne sais pas mais je pense gerer assez bien mon argent
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            damlagul bonsoir
                            adrar je ne veut pas me vanter je gagne peu mais tu sais j arrive a economiser acheter des choses a la mode meme parfois de marque ensuite depenser pour la maison faire plaisir au gens pendant les anniversaire et ensuite parfois aller resto theatre ou cine en plus de ca je lis journal et magasine tous les jours
                            je ne sais pas mais je pense gerer assez bien mon argent
                            Ok j'ai compris tu veux la même chose :

                            Waouuu tu n'arrêtes pas de montres des qualités. Admiration damlagul ... Tu es un modèle du genre ... Tout est dit ... Bravossimo Si tu rougis c'est pas grave et trés normal ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              man.ma

                              c'est pas une question de niveau de salaire ,ma maman comme d'autre maman a elevée 11 enfants avec un petit salaire,c'est constituée un petit patrimoine au bled qui lui permet de vivre une retraite correct.
                              @gouraya
                              je ne suis pas un homme bien enfin cela depend de quel facette,sur ce plan je doit etre correct de plus je ne bois pas ou peu et je ne suis pas joueur.
                              mais j'ai aussi mes zones d'ombre qui font que je ne suis pas si bien que cela.

                              Commentaire


                              • #30
                                il me manque en moyenne entre 1500 et 2000 euros pour boucler le mois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X