Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Clinton en balade à jama3 lafna à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bill Clinton en balade à jama3 lafna à Marrakech


  • #2
    Anguille sous roche

    A voir comment ces Marocains arrivent a attirer toutes les stars et personnalités célèbres du monde, je ne peux m'empêcher a penser au s'hour dont ils sont champions

    Sans rancune hein
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      A voir comment ces Marocains arrivent a attirer toutes les stars et personnalités célèbres du monde, je ne peux m'empêcher a penser au s'hour dont ils sont champions

      DocRemady
      Si tu n"as pas peur de passer pour un sous-développée qui croit encore aux balivernes pourquoi pas?? !!

      Commentaire


      • #4
        Doc

        Question lieu marocain populaire .. jama3 lafna c'est sur FA qu'il se trouve

        Commentaire


        • #5
          c'est un évenement?

          Commentaire


          • #6
            un truc de fou..

            la fondation clinton se sert du maroc pour faire la reclame de la candidate Hillary

            serpico est content de servir de courroie.

            question : si hillary échoue, qu'en sera-t-il ?

            Commentaire


            • #7
              serpico est content de servir de courroie.
              Tawenza
              Je suis surtout content que mon pays soit sécurisé au point de voir un ex président des États-Unis se promener en toute décontraction dans un pays musulman surtout avec l'islamophobie ambiante..

              De plus c'est la fondation Clinton qui a choisi le Maroc (car il offre les conditions idoines pour de telles manifestations) et non l'inverse

              C'est le Maroc qui tire profit de cette fondation car cette image vaut mille promos touristiques.

              Quant on fait des propositions honteuses aux chinois ( qui n'ont pas la stature d'un Clinton)pour servir de courroie dans leur entreprise de conquérir le Maghreb en particulier et l'Afrique en général, on devrait éviter ce genre de sous-entendus qui dénotent simplement une aigreur manifeste car souvent vos torchons annoncent avec beaucoup de frénésie l’éventuelle visite d'Obama en Algérie à qui vous déroulerez j'en suis convaincu le tapis rouge et autres fanfares .Encore faut il qu'il daigne venir .

              Il suffit de voir comment vous recevez le président de l'ex colon pour deviner ce qui attendrait l'homme du pays le plus puissant de la planete...

              Dernière modification par Serpico, 07 mai 2015, 08h44.

              Commentaire


              • #8
                Je suis surtout content que mon pays soit sécurisé au point de voir un ex président des États-Unis se promener en toute décontraction dans un pays musulman surtout avec l'islamophobie ambiante..

                De plus c'est la fondation Clinton qui a choisi le Maroc car il offre les conditions idoines pour de telles manifestations et non l'inverse

                C'est le Maroc qui tire profit de cette fondation car cette image vaut mille promos touristiques.

                Quant on fait des propositions honteuses aux chinois ( qui n'ont pas la stature d'un Clinton)pour servir de courroie dans leur entreprise de conquérir le Maghreb en particulier et l'Afrique en général, on devrait éviter ce genre de sous-entendus qui dénotent simplement une aigreur manifeste car souvent vos torchons annoncent avec beaucoup de frénésie l'eventuelle visite d'Obama en Algerie à qui vous déroulerez j'en suis convaincu le tapis rouge et autres fanfares .

                Il suffit de voir comment vous recevez le président de l'ex colon pour le deviner ...
                difficile de lire autant de co.nnerie au km !

                1- je crois que sa majesté M6 s'est offert une balade à alger... et clinton n'est plus résident pourtant faudra bien un service d'ordre pour le protéger des porteur de sabre et autre khoudmi

                2- la fondatio clinton a reçu un million d'euro n'est ce pas et chelsea clinton a été reçue par lalek meriem

                3- je pense que els images de clinton vont fâcher Paris qui fera de la rétention qlq mois en guise de punition.. fumisterie ton histoire d'image, s'il faut offrir un pays sur un plateau pour un histoire d'image où va-t-on ?

                4- j'au ouie dire que M6 a cherché à faire la même démarche auprès de Pékin ! qui l'en a empêché ? allih cherche tu trouves hbibna pourquoi le voyage officiel fut annulé ?

                5- tu veux dire que hOLLLANDE est contraint pas le protocole de visiter ALGER en premier ? est-ce mieux que M6 aille à l'Elysée avant la visite du président nouvellement élu à Rabat ?

                quel naif serpico !! la base de ta position est foireuse lol... lis toi un coupde zarathoustra

                Commentaire


                • #9
                  Livini, Peres, BHL, Sarkozy, Clinton...Les amis de l'Islam et des musulmans se sont trouvés une nouvelle terre d'accueil...
                  Il a de quoi en être fier, effectivement.
                  Dernière modification par Dandy, 07 mai 2015, 09h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne serais pas fier de montrer ces déchets se déambuler dans mon pays....et ce n'est surement pas de la fierté mal placée!

                    Commentaire


                    • #11
                      lol serpico est fier que son peuple fasse le valet à chaque fois qu'une personnalité foulera le pied dans le royaume.
                      un vrai "bougnoule de maison" pour citer Malcom X qui parlait de "nègre de maison".

                      Commentaire


                      • #12
                        Livini, Peres, BHL, Sarkozy, Clinton...Les amis de l'Islam et des musulmans se sont trouvés une nouvelle terre d'accueil...
                        Il a de quoi en être fier, effectivement.



                        Dans un monde ou les égyptiens condamnent a mort tous ce qui ressemble a un frère musulman où les turcs entraînent et soignent tous les apprentis djihadistes , où les chiites veulent reprendre la Mecque ,où les wahhabites continuent de distiller leurs médiocrités a coup de pétrodollars ,où les occidentaux ont clairement décidé de domestiquer leurs populations musulmanes par la force ......dans ce monde là ,je crois que la stratégie du Maroc est la plus pragmatique et de loin

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam

                          Ce genre de personnalité politique surtout Américaine
                          Viennent pour leur intérêt
                          C'est pas pour les beaux yeux des Marocains oeilfermé
                          Enfin

                          Commentaire


                          • #14
                            serpico est fier que son peuple fasse le valet à chaque fois qu'une personnalité foulera le pied dans le royaume
                            Ce que notre cher Serpico ne nous dira pas est que Clinton est allé au Maroc pour animer une conférence pour 100 000 dollars


                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde a le droit de voyager dans n'importe quel pays qu'il souhaite , nous sommes tous de passage sur cette terre , alors pourquoi ne pas en profiter de visiter les pays du monde sans frontières ni préjugés

                              Tous les pays du monde sont un don de dieu, tous les êtres humains ont le droit d'aller là ils veulent comme les oiseaux migrateurs qui voyagent de pays en pays et de continent en continent sans passeport et surtout sans demander l'avis de personne
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X