Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Clinton en balade à jama3 lafna à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que notre cher Serpico ne nous dira pas est que Clinton est allé au Maroc pour animer une conférence pour 100 000 dollars
    ah bon ? ya hassra maintenant c'est le valet qui paye pour servir son hôte

Commentaire

Marralech dans le titre

c'est une faute de frappe ou bien un lapsus révélateur

Commentaire

Arbia

Business is business .. cash + visite guidée gratos

Commentaire

qu'il vienne ou pas perso je m'en fou, mais s'il y a beaucoup de nos voisins qui critiquent ou font semblant de se moquer, c'est que ca leur fait mal quelque part ...

Commentaire

salam alaykoum

qu'il vienne ou pas perso je m'en fou, mais s'il y a beaucoup de nos voisins qui critiquent ou font semblant de se moquer, c'est que ca leur fait mal quelque part ...
            Effectivement ca me fait mal de savoir qu'on puisse se réjouir de la venue de pourris sur son sol!!Et de s'en vanter!
            et ma remarque n'était en aucun cas une moquerie. ce qui touche mon frère me touche de la même manière....marocain ou chinois...

Commentaire

overclocker

tu es drôle comme ton roi

Commentaire

Il faut le surveiller. Je crois qu'il vient essayer quelque chose d'exotique. On lui aurait peut-être raconté des choses qui pourraient bien l'intéresser.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

capo, je l'aime pas la tête à claque ... il a ruiné le pays..

sauf que vos réactions pour une info qui pour vous est inintéressante sont un peux bizarre

ps: tu es chauve (d'idées) comme ton président roi

Commentaire

overclocker

je t'aime bien toi .. on est fait du même bois

Commentaire

Sachant que le clan des Clintons est actuellement au centre d'une tempête médiatique et politique à cause d'accusations que Hillary Clinton aurait usé de son influence en tant que secrétaire d'Etat "pour rendre des services" à certains généreux donateurs de la fondation Clinton, rien de mieux pour Bill Clinton que de s'offrir une sortie à Marrakech pour s'offrir un traitement royal dans l'espoir que la tempête s'estompe!

Mais les fascistes républicains semblent décidés à exploiter au maximum cette affaire pour tenter de détruire Hillary Clinton en prévision de la présidentielle de 2016!

Sinon, Marrakech est devenue une destination touristique appréciée des touristes occidentaux depuis les années 1930 pour les raisons que tout le monde connaît (Par exemple, le magazine gay américain "Passport magazine" décrit Marrakech comme étant "une des destinations mondiales légendaires pour les homosexuels occidentaux").

Commentaire

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Il es seul, en célibataire à KECH .................oeilfermé
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Clinton est à Marrakech pour ceci:

Marrakech: la Fondation Clinton réunit le monde des "agitateurs d’idées"

De nombreux leaders du monde entier se retrouvent ce mardi 5 mai à Marrakech, pour l'ouverture de la conférence Clinton Global Initiative. Objectif : porter une réflexion sur les nouvelles formes de partenariats pour soutenir le développement.
                            Lever de rideau aujourd’hui mardi 5 mai à Marrakech sur un événement d’envergure internationale, organisé par la Fondation Clinton. Après l’Asie en 2008, l’Amérique Latine en 2013, la Clinton Global Initiative (CGI) réunit, ce soir à partir de 17 h, de nombreux leaders internationaux des secteurs privés et publics, mais aussi de la société civile, pour une réflexion de haute volée sur les nouvelles formes de partenariats pour soutenir le développement, stimuler l’innovation et parvenir à une prospérité pour tous.

A cette grand-messe, placée sous la présidence de l’ex-président des Etats-Unis, Bill Clinton, et de sa fille Chelsea, prendront part des poids lourds du monde de l’économie et de la finance, de la politique et de la société civile, dont Mustapha Terrab, PDG de l’Office chérifien des phosphates, et Othmane Benjelloun, vieux routier du monde de la finance.

Parmi les thèmes retenus pour ce Forum, figurent entre autres «Les défis infra-structurels: les cités de l’avenir», «Les femmes en premières lignes de l’innovation» et «Moyen-Orient/Afrique du Nord : futurs leaders en quête d’opportunités d’investissements».
                            Pour rappel, ce forum intervient alors que l’ex-secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle américaine prévue en 2016.

Par Ziad Alami

Commentaire

Il suffit de voir comment vous recevez le président de l'ex colon pour deviner ce qui attendrait l'homme du pays le plus puissant de la planete...
                              Elles ont chanté la bienvenue a leur cher president et à son invité.

Quand à Clinton, je ne sais pas ce qu'il viendrai faire à djama3 lefna ou il n'y a strictement rien pour lui sauf les vendeurs de brochettes, les dompteurs de serpents, les vendeurs de sacoches et autres contrefacons ...

Vous avez choisis Clinton & Co. nous avons choisi Chine & Co.
                              Chacun ses frequentations ...

Commentaire

aigle noir

Quand à Clinton, je ne sais pas ce qu'il viendrai faire à djama3 lefna ou il n'y a strictement rien pour lui sauf les vendeurs de brochettes, les dompteurs de serpents, les vendeurs de sacoches et autres contrefacons ...
                                Il peut être aller à marrakech pour manger des briwate et tadjine aux pruneaux 100% marocains lol

Commentaire

Chargement...
                                X