Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Boughera victime d'une camera cachée de trés mauvais gout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjid Boughera victime d'une camera cachée de trés mauvais gout

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Je hais les camera cachée de ce genre ... je l ai trouve même pas drôle ...
    ce foutre de la gueule des gens

    Commentaire


    • #3
      Madjid Bougherra "kidnappé" pour une caméra cachée, la presse britannique choquée

      Une émission de caméra cachée, diffusée sur la chaîne de télévision privée Echorouk à l'occasion du ramadan, provoque une polémique. Intitulée "Les Otages", la production fait croire à ses victimes qu'ils ont été kidnappées et sont sur le point d'être exécutées.

      Le footballeur Madjid Bougherra a fait cette expérience "choc". Dans le numéro diffusé le 21 juin, on voit l'ex-capitaine de l'équipe nationale algérienne cagoulé, ligoté et conduit par des acteurs, se faisant passer pour des terroristes, vers le désert où il est mis à genoux et menacé d'exécution, avant que l'équipe ne révèle qu'il s'agit d'une caméra cachée.

      L'émission a fait réagir la presse britannique, familière avec le défenseur central depuis son passage dans le championnat anglais ainsi que chez le club écossais Glasgow Rangers.

      "Shocking Algerian TV prank" (Un canular choquant sur une télé algérienne), a titré le Daily Mail un article consacré à l'émission avec Bougherra. Pour The Telegraph, l'émission est terrifiante. "Qui ne trouverait pas ça drôle?", a ironisé le journal anglais.

      N'appréciant pas l'humour d'Echorouk TV, plusieurs internautes algériens l'ont fait savoir sur twitter.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        @James
        c'est pitoyable et vraiment d'un mauvais gout sans limites.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Je viens de vérifier l'article sur le dailymail Mail, y avait plus de 320 commentaires sur l'article. Franchement cette chaîne fait honte au pays et algériens.

          Commentaire


          • #6
            Quelle horreur !

            Maintenant même notre humour est à la sauce daesh.

            Cette chaine est une vraie poubelle médiatique...une source d'abrutissement des masses !
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              L'info est sur plusieurs média anglais, même le telegraph, blague de très mauvais goût ,surtout avec tout les attentats simultanés d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Effectivement de très très mauvais goût!

                Commentaire


                • #9
                  Tbahdila internationale.

                  Honnêtement, tout pour la liberté de la presse mais on était mieux avec l'ENTV comme unique chaine algérienne....

                  Une chaine fade avec une propagande de papie pantouflard mais une chaine 3aqla.

                  Avec ces chourouk et nahar c'est propagande puissance 10 et mauvais goût puissance 100.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #10
                    comme à l'image du reste de l'algérie,le régne des médiocres et des parvenus.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      pfff de mauvais gout et surtout pour les migraineux avec ces cris aiguë des femmes :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        on est tellement bien vu,qu'on peut se permettre ce genre d'image du pays et de ses gens.. la violence dans le sang, on s'amuse meme violemment et ça nous fait rire !! tu parles !!
                        ils nous foutent la honte ou khlass

                        Commentaire


                        • #13
                          Même nos cameras cachées sont violentes. Il prennent des risques avec la santé des gens. Un tel choc peut etre fatal pour certains.

                          Ils ont pris la précaution de le laisser ligoté, sait on jamais qu'il leur casse la figure...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            les caméra cachées diffusées depuis plusieurs ramadans déjà sur ces chaines stupides devraient être punies par la loi, à la place de ces pauvres victimes, j'aurai pété un câble et déposé plainte à défaut de leur exploser la figure.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Riskounet saha ramdanek

                              Moi aussi j'aurais déposé plainte.


                              Ellisar !! les cris c'est pour l'ambiance oeilfermé comme si c’était obligé que les femmes hurlent ! des clichés à la con.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X