Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux d'artifice 5 Juillet 2015 HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • feux d'artifice 5 Juillet 2015 HD

    SALAM


  • #2
    Wahouu!!!!!! c'était somptueux!! magnifique!! j'aurais aimé y être!
    Bravo pour celui qui a filmé
    et grand grand merci Meis pour le partage! c'est presque du live!!

    Commentaire


    • #3
      Espérons que ces feux d'artifices n'aient pas trop endommagé le monument offert par le Canada.

      Commentaire


      • #4
        Wahouu!!!!!! c'était somptueux!! magnifique!! j'aurais aimé y être!
        Certainement le secrétaire général du FLN doit être aux premières loges...lui qui détient une carte de résidence Française et de luxueux appartements dans les beaux quartiers Parisiens.
        Dernière modification par Mounir2008, 06 juillet 2015, 00h42.
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          SALAM

          welcome jasmyne

          ragoc onstruit par snc lavalin mais pas offert

          Commentaire


          • #6
            MEIS: " construit par snc lavalin mais pas offert"

            Si, en principe dû être offert. Mais il paraîtrait que feu Larbi Belkhier s'est néanmoins ramassé un bakchich au passage.

            Commentaire


            • #7
              Il est dommage que quelquefois vous ne mettiez pas de côté les critiques fondées ou infondées, peu importe, et que l'on puisse apprécier à sa juste valeur quelque chose de beau, sans arrière pensée...

              Commentaire


              • #8
                Les gens semblent apprécier...et c'est tant mieux.

                Pour ma part je trouve qu'avoir un cadavre et des vautours à la tête du pays, plus de 50 ans après devrait nous pousser à faire comme les chiites et organiser des cortèges d'auto-flagellation et de lamentations dans toutes les rues du pays plutôt que de sortir les feux d'artifice oeilfermé
                مالي و للناس كم يلحونني سفها
                ديني لنفسي و دين الناس للناس

                Commentaire


                • #9
                  Wahouu!!!!!! c'était somptueux!! magnifique!! j'aurais aimé y être!
                  Bravo pour celui qui a filmé
                  et grand grand merci Meis pour le partage! c'est presque du live!!

                  somptueux ?

                  somptuaire , sans goût et digne d'un spectacle que l'on vend à des peuples sous développés.

                  un spectacle son et lumière qui se termine par un feu d'artifice c'est un ballet qui vous saisi à la gorge et qui vous fait pleurer d'émotion

                  Commentaire


                  • #10
                    Espérons que ces feux d'artifices n'aient pas trop endommagé le monument offert par le Canada.
                    rago construit par snc lavalin mais pas offert
                    Précisons que le monument a été conçu par un bureau d'étude iranien.. avant que Larbi Belkhir n'offre sa réalisation aux canadiens

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo
                      Précisons que le monument a été conçu par un bureau d'étude iranien.. avant que Larbi Belkhir n'offre sa réalisation aux canadiens
                      Toi aussi Capo !!! Ou seulement l'effet Ramadan ???

                      Conçu par SNC Lavalin sur proposition de l école des beaux art d'Alger .

                      Construit par une autre société Canadienne .
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        AARROU

                        Tu commets une erreur fondamentale en confondant le Monument des Martyrs et Ryadh El Feth

                        Commentaire


                        • #13
                          généralement les fête de feux d'artifice on les assiste en payant un ticket pour rembourser les charges, mais en algerie en prefere jeter l'argent du peuple et en plus toujours les habitants du centre d'alger qui ont la chance de l'avoir prés de chez eux

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo
                            AARROU

                            Tu commets une erreur fondamentale en confondant le Monument des Martyrs et Ryadh El Feth


                            Les trois feuilles de palmier c'est l’école des beaux arts d’Alger .

                            En 82 l'Iran été en plein guerre avec l'Irak !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              AARROU

                              Les beaux arts ont certainement collaboré au projet (comme le voulait Boumediene) mais moi je te parle de l'inspiration technique

                              La Tour de la Liberté en Iran .. inauguré en 1971


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X