Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feux d'artifice 5 Juillet 2015 HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo

Précisons que le monument a été conçu par un bureau d'étude iranien.. avant que Larbi Belkhir n'offre sa réalisation aux canadiens

Les beaux arts ont certainement collaboré au projet (comme le voulait Boumediene) mais moi je te parle de l'inspiration technique

La Tour de la Liberté en Iran .. inauguré en 1971
    Ben oui les folies du Chah !!! 3 milliards d'USD pour fêter les 2500 ans de l'empire Perse !!!
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

AARROU

Tu tapes à coté

Ce projet, Boumediene y tenait comme à la prunelle de ses yeux !
      Libre à toi de croire qu'il aurait confié sa réalisation à des kouffars

Commentaire

Capo AARROU

Tu tapes à coté

Ce projet, Boumediene y tenait comme à la prunelle de ses yeux !
        Libre à toi de croire qu'il aurait confié sa réalisation à des kouffars
        Allez accouche !!!

Boumedienne est mort en 78 !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

AARROU

Ok.. j'accouche

Comme je te le disais, à l'ère de Boumediene le projet était ficelé avec les iraniens .. Il ne manquait que le montage financier !... Sous Chadli, et sous influence de Belkhir, il fut décidé de lancer les travaux en détournant l’enveloppe allouée au Métro d'ALger..
          S'ensuit des considérations politiques suite à l'éclatement de la guerre irako-iranienne, et Belkhir confia alors l'affaire aux canadiens et toucha la plus grosse commission de l'époque ..
          Le reste, c'est de l’histoire !!.. et cette histoire n'est pas forcément sur wiki

Commentaire

Capo AARROU
            Ok.. j'accouche

Comme je te le disais, à l'ère de Boumediene le projet était ficelé avec les iraniens .. Il ne manquait que le montage financier !... Sous Chadli, et sous influence de Belkhir, il fut décidé de lancer les travaux en détournant l’enveloppe allouée au Métro d'ALger..
            S'ensuit des considérations politiques suite à l'éclatement de la guerre irako-iranienne, et Belkhir confia alors l'affaire aux canadiens et toucha la plus grosse commission de l'époque ..
            Le reste, c'est de l’histoire !!.. et cette histoire n'est pas forcément sur wiki
            Ben tu m’étonnes la !!! Même si Boumedienne est arrivé a conclure un accord de paix entre l'Iran et L'Irak ,il n'avait pas vraiment de bons rapports avec le Chah .

Et qui a construit la tour de la Liberté en Iran ,ne me dis pas SNC Lavalin

Commentaire

AARROU

Tu tapes encore à coté..

L'ère de Boumediene se caractérise par l'étude et la réalisation de milliers de projets.. peu importe les affinités personnelles et les conflits de caractère

rouh tor'qod

Commentaire

Capo AARROU

Tu tapes encore à coté..

L'ère de Boumediene se caractérise par l'étude et la réalisation de milliers de projets.. peu importe les affinités personnelles et les conflits de caractère

rouh tor'qod
                Tu m’envoies un crochet en plein menton et tu me demande d'aller nourqod !!! KO technique au premier rond !!!

Allez bonne nuit !!

Mais j'aurais ma revanche je le jure wallah

Commentaire

AARROU

Faut bien réduire le score entre nous

Le score est à ton avantage : 3-2

Bonne nuit .. saha s'hourek

Commentaire

Aléluîa ... Oulou Houbal !

Commentaire

Phileas

Aléluîa ... Oulou Houbal !
                      Tu vas pas nous sortir les Hooligans VS Houbal ???

Les Hooligans ont maintenant leur mosquée qui dépasse de loin Houbal .

Commentaire

trés beau,, c'est deja fait les années presedentes,,,
                        mcharkine foum, hittiste et s'hab domino encore la pour critiquer
                        laajab la matize
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

c'était notre Algérie, notre rêve de jeunesse, plus maintenant khaliha trouhe

Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Capo
                            La Tour de la Liberté en Iran .. inauguré en 1971

http://c8.alamy.com/comp/A4N07X/azad...the-A4N07X.jpg
                            ils ont pris l'idée algérienne qui etait dans notre iimaginaire

Commentaire

La Kabylie a semé, Oujda a récolté, les Arabes en coupe du monde!

Dernière modification par wilams, 06 juillet 2015, 20h40.
                              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Capo: " Précisons que le monument a été conçu par un bureau d'étude iranien.. avant que Larbi Belkhir n'offre sa réalisation aux canadien"

Merci pour l'info. Donc, j'ai tort et dans ce cas excusez-moi d'avoir insinué que ce monument fut offert par le Canada.

Commentaire

Chargement...
                                X