Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées ramadanesques sur le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées ramadanesques sur le forum

    il est 13H, lorsque sammy pousse la porte du café du village, à moitié vivante (ou à moitié morte c'est selon la vision de chacun), les yeux assechés, visage transpirant, elle se dirrige vers le fauteuille est se laisse tomber dessus, le café est desert, ou presque, elle entend des chuchotements mais ne se décide pas à relever la tête pour en determiner la provenance, deux voix bien distinctes, des femmes, les rires étouffés ne lui étaient pas inconnus, le premier plus aigue, plus enfantin était celui de mallow, le second, avait un légér accent marocain "hadi lella fedwa" se mit t-elle à répeter

    les deux femmes n'avaient pas remarqué sa présence, aussi, continuaient t-elle de rire, "chez nous on dit, h'chicha talba m'3icha" repetait mallow, et fedwa qui lui répondait "mais lahchiche, n'a pas besoin de demander à vivre!" et les deux riaient encore et encore... très vite, sammy sent la colère monter en elle, la journée était très pénible et croyant que le café serait desert, elle s'était mise dans la tête de s'alloger en suppliant le sommeil de venir l'emporter. Sans savoir comment, elle se mit debout en lançant un regard (oui oui, celui de l'avatar) sur les deux chuchoteuses, fedwa cessa de rire tandis que mallow continuait à produire son couinement, un coup de coude l'interrompi:

    sam: vous voulez bien vous taire?! j'essai de dormir
    lolow: c'est un café...
    sam: je sais bien, mais j'ai envie de dormir!
    lolow: c'est un café, c'est le café du village, regarde, nassim a accroché la charte sur le mur en face de l'entré
    fedwa en murmurant à l'oreille de lolo: chuute, laisse la se reposer, on va voir du coté de multimédias, y a jamais personne là bas
    lolow pouffe de rire, d'ailleurs, elle ne s'est jamais arrêté de rire depuis tout à l'heure. sam observe les deux entrain de rire eu une monté de colère, la veine en forme de "+" apparut sur son front en sueur et une aura meurtrière se dégageait de son être, fedwa fit de pas en arrière alors que mallow, comme toujours, était absorbé par son rire, sam bondit sur elle, fedwa courre et lolow l'aggripe, sam tient lolow par les oreilles quand des bruits de pas se firent entendre, des pas nonchallents, réguliers... c'était nassim.

    la porte du café s'ouvrir, nassim trouva trois jeunes femmes assisent tranquillement à discuter, en se dirigeant vers elles il s'arrêta net, se mit à bouger la tête le regard perdu dans le vide... puis il retrouva son rythme de marche, une coupure de connexion sans doute.

    sans dire un mot, il se mit à parler des charlatans télévengéllique américains, les trois femmes l'écoutèrent puis un bruit sourd se fit entendre, sam était de nouveau allongée sur le fauteuil.
    Dernière modification par Risk, 12 juillet 2015, 14h02.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Sbah el khir Riskou
    la veine en forme de "+" apparut sur son front en sueur et une aura meurtrière se dégageait de son être
    hahahah c est la meilleure,quelle observation (imagination )

    Riskou,elle va te massacrer Samsoum lol



    Nassim () ..... tête le regard perdu dans le vide... puis il retrouva son rythme de marche, une coupure de connexion sans doute.

    Commentaire


    • #3
      le café sentait le thé et l'eau de rose, le groupe de filles entrain d'attendre les bou9allate de fella, l3assimya lem9ettra, quelques unes se crepaient le chignon à cause de ... on ne sais plus quoi.

      yazou.. eh pardon, elissar récitait la bou9ala de capo, celui ci était ailleurs, en bas, tout en bas oui, avec les makhnezistes.

      "ya saheb essif
      rodd balek mennif
      idjiblek essa3d lemssoued
      ouella iouadrek fi ouad mdoued"

      les deux femmes entrain de se battre furent interrompues pas une bligha 44, balancée depuis le groupe de filles aux bu9alates, à ce moment là, Space se mit à rire, seule dans son coin à déguster du gazouz, l'agitation après leftour semblait l'amuser surtout qu'elle voyait elly marchand accroupie, un pied dans une bligha l'autre nu.

      capo déboule, il n'est pas seul, sur son cheval, égo court derrière lui, il parait que des filles se rafraichissaient dans une fontaine publiqu...

      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        sbah el khir kh'titou

        c'est le risk du métier hé hé
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          hahahahahah
          tekhredj 3lih el bou9ala en plus

          purée je ris avec des larmes pauvre capo qui déboule à cause de ma bligha (44 ? bligha el yabssa de mon mari hadi lol )


          Riskou yaatik el khir , j ai mal au joues tellement j ai ri

          Commentaire


          • #6
            j'ai entendu dire qu'un rire avait autant d'importance qu'un steak pour l'organisme.

            rani nssal jigou
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              je vois que mon avatar t'inspire

              la méchante, rabat-joie kassoula, qui a des rides et qui en plus de ça transpire comme un camionneur ...sans oublier bien sur violente et lâche devant le big boss .....aaah ya riskou ...zazouta passe moi ta bligha je crois que je vais en avoir besoin oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Je reviens d'un bazar .. ou le pneu coûte vraiment les yeux de la tête !!!

                Commentaire


                • #9
                  Riskou zid chouia il me faut 3 ou 4 kg de plus
                  Gigot wellah ndir'houlek hayel we mhamer avec le romarin maison


                  Samsouma, je suis en train de me préparer vite vite vite de 8 à 8, je te passe ma claquette et je mets mes escarpins ( ma tawdja3ch ma claquette riskou , tghid'ni, y a que capo qui merite la 44 plastique dure )


                  à plutard les amis

                  Commentaire


                  • #10
                    zazouta t'es pas loin du placard à chaussures passe moi das ce cas tes talents puisque lebligha réservée l capo




                    riskou...un steak en plein journée de ramadan ....en plus fel3wacher ...sah mlih tfeter al massakin mais après al mahgreb oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      des charlatans télévengéllique américains

                      les Ultra-islamophobes et les fanatiques religieux n'ont aucune chance !

                      Commentaire


                      • #12
                        very nice!

                        le premier plus aigue, plus enfantin était celui de mallow,
                        Je savais que j'étais d'rari

                        , h'chicha talba m'3icha"
                        Wallah c'est mon dicton préféré..

                        Par contre Smouty tajbedni men wedni .. wallah ghir n'gata3ha

                        Merci Riskou pour ce beau récit .. rak mlegui je te comprends.. ..

                        Saha ftourek mon frère
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Khouya Risk

                          Bonjour à tous
                          Ça me fait vraiment plaisir
                          De lire tes écrits encore une fois qu'elle magination
                          Sammy sur son fauteuil
                          Qui demande le silence
                          Ne supportant plus nos rire incessant
                          Mallow et moi un duo explosif
                          Tu as absolument compris ma personnalité
                          Et tu nous décrit parfaitement bien
                          Tu as mis ta touche d'humour
                          J'adore
                          Ça fait plaisir que tu te remette à écrire
                          Les personnages tout en couleur de FA
                          J'ai beaucoup ris
                          Merci et encore merci
                          De nous faire partager tes écrits
                          C'est ses moments de joie
                          Qu'on apprecie le Forum
                          Avec ta propre touche
                          Merci Risk
                          Et bssha ftorek le ramadan prend fin
                          C'est vraiment triste
                          Continue tu as du talent
                          Dernière modification par fadwasoussya, 13 juillet 2015, 13h50.

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Riskou, je vens de découvrir ton post et wallah j'ai bien ri, super sympa et rien que pour cela, en plus leilat el kadr raq tsali bouqala, ce soir je te la déposerai dans le topic des bouqalattes bien-sûr...sa7a ftorek
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              wah'dek ya Riskou wah'dek


                              je te savais fort .. mais là c'est trop fort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X