Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président algérien en tenue militaire le 18 juillet 1962 -vidéo-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président algérien en tenue militaire le 18 juillet 1962 -vidéo-

    On a l'habitude de voir Bouteflika en costume cravate pendant ses conférences de presse en tant que ministre des affaires étrangères, là cette vidéo nous montre qu'il était bien un militaire. La vidéo date du 18 juillet 1962, il y'a tout juste 53 ans jour pour jour.

    Pas à la tique ..

  • #2
    nous montre qu'il était bien un militaire La vidéo date du 18 juillet 1962
    Et avant l'indépendance il était où ? il portait quoi ?
    Même moi je peux facilement trouver une tenue militaire et me prétendre militaire
    Ce connard imposteur était caché dans son vrai pays à jouer au domino, pendant que les vrais moudjahidines se sacrifiaient pour libérer le pays
    Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      L'habit ne fait pas le moine.

      Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.
      Aussi le noyau dur des collabos qui l'ont mis en place y est pour beaucoup dans cette débâcle.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Boumediene aussi était toujours en tenue militaire à cette époque.
        C'était une façon de se montrer parmi ceux qui ont donné l'indépendance aux Algériens. C'est l'histoire de l'Algérie, on a légitimé toutes les tyrannies par l'appartenance à la famille révolutionnaire.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Myst
          Et avant l'indépendance il était où ? il portait quoi ?
          Même moi je peux facilement trouver une tenue militaire et me prétendre militaire
          Ce connard imposteur était caché dans son vrai pays à jouer au domino, pendant que les vrais moudjahidines se sacrifiaient pour libérer le pays
          Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.
          héhé-oha il était en siberie

          Commentaire


          • #6
            Perso, je ne l'ai vu sur aucune photo parmi les Grands de la révolution à l'intérieur du pays..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              héhé-oha il était en siberie
              Non il suppliait le terroriste Bush de le laisser lui lécher les semelles

              Commentaire


              • #8
                C'est l'habillage de la comédie qui a fait de l'Algérie : un symbole hier , et la risée aujourd'hui ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Myst
                  Non il suppliait le terroriste Bush de le laisser lui lécher les
                  semelles
                  héhé-oha Je ne défends pas Bouteflika mais apporte nous la photo complete sans trucage

                  ------------------





                  .
                  Dernière modification par malak.1, 19 juillet 2015, 02h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    @bel-court

                    La tenue militaire veut dire beaucoup de signification


                    Le FLN était doté d'une branche armée , ALN et MALG pendant l'Armée de libération nationale ...

                    Donc Boutef issu de l ALN /MALG ..Boutef etait le disciple de Boussouf , comme Boumedienne

                    ALN /MALG : conversion après l indépendance : ANP /sécurité Militaire et DRS
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc Boutef issu de l ALN /MALG ..Boutef etait le disciple de Boussouf , comme Boumedienne


                      Boumedienne est Jésus et Boutefliha" le baroudeur "est son disciple
                      Les deux en fait n'était que des arrivistes quî veulent se faire une santé sur le dos du peuple ,ils ont tout confisqué ............
                      Coucher du soleil à Agadir

                      Commentaire


                      • #12
                        ALN /MALG : conversion après l indépendance : ANP /sécurité Militaire et DRS
                        Le clan d’Oujda, tu as oublié les maquisards de l'intérieur!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le clan d’Oujda, tu as oublié les maquisards de l'intérieur!
                          Les MAQUISARDS de l'intérieur ?... On leur a clouer le bec , par l'armée des frontières "grandie" à l'ombre des palmiers de Tunis et de Tétouan ...
                          Dernière modification par euclid, 19 juillet 2015, 21h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Meskine, sa tenue militaire aussi immaculée qu'une gandora d'une "nubile" le soir de ses noces!
                            C'est pas de sa faute, si le gros des Moujahidin crapahutaient dans les maquis, lui était tout à son pêché mignon manigancer des coups de force!
                            Dernière modification par pioto, 19 juillet 2015, 22h10.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X